Rechercher Annuler

Une streameuse explique pourquoi elle ne peut pas avoir de copain et c'est absurde

De Roxane Le Gouest - Posté le 11 juin 2021 à 17h19 dans Insolite

Dans un live de discussion, une streameuse explique pourquoi elle ne peut pas avoir de copain et son argument est plutôt absurde.

Un argument absurde ?

La jeune femme, connue sous le pseudonyme Supcaitlin sur Twitch, a demandé à ses fans au cours d'un live s'ils continueraient à la regarder si elle avait un copain.

Les réponses ne se sont pas fait attendre, si quelques personnes ont répondu que non ils ne la regarderaient plus, la très grosse majorité des abonnés a affirmé qu'elle continuerait de visionner les lives de la streameuse.

Malgré une réponse majoritairement positive, Supcaitlin s'exclame "Je ne vous crois pas ! Je ne vous crois pas ! ". Prétextant que ses fans lui mentent elle avance ensuite l'argument suivant :

" Ok, il y a ces streamers comme Leslie, qui peuvent avoir un petit ami, mais je pense que c'est différent parce que ces streamers font partie d'une certaine communauté, une communauté qui n'est pas focalisée sur les seins et l'attrait sexuel. Je pense que beaucoup d'entre vous ont cliqué sur moi parce que vous avez vu ces deux là [désigne ses seins] ou cette tenue et vous vous êtes dit "vous savez quoi, je vais la regarder parce que je pense qu'elle est peut-être sexy." Et c'est pour ça que vous allez partir quand j'aurai un petit ami. "

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchstreamLivestreameusevideodébatcommunauté

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.