La vérité sur Pokémon GO (BD)
8 juillet 2016 à 18h15 dans Jeux vidéo
Pokémon Go est, depuis son lancement, une véritable révolution pour tous les fans des petits monstres de Nintendo ! Non seulement le jeu sur smartphone leur donne l'impression d'être un vrai dresseur de Pokémon IRL, mais en plus il les force à sortir de chez eux et re-découvrir le monde qui les entoure ! Bien que parfois il les mène dans des lieux un peu insolites. Mais comme tous les jeux mobiles, le titre à aussi ses défauts comme nous le montre cette petite BD de Dorkly traduite par Hitek pour vous donner le sourire !
Si vous avez aimé cette petite bande dessinée nous vous conseillons aussi celle sur Overwatch : lorsqu'on commence à jouer vs après 40 heures de jeu !
Et en sortant j'en ai attraper 37 dans Paris en moins d'une heure et forcément je me suis fais une cinquantaine de pokestop..
Donc les gars, vous avez un souci.
Je vois tout le monde s'amuser comme des gamins et moi je reste là.... Mais fuck!
Et j'enleve la musique + utilisation de l'économiseur de batterie intégré dans le jeu
J'en connais que 150 de toute façon...
Je pense qu'un remaniement du jeu en pensant a de bonne chose devrait être faite. L'echange de pokemon devrait etre une chose utile, sauf que vu comment leur systeme de pop existe il n'y en aura jamais. Pourquoi échanger un pokemon que je peut avoir n'importe ou ? Alors qu'il suffirai a approfondissant le systeme d'echanger des pokemon avec des etranger qui capturerais des type de pokemon pas acceccible dans certaines zone ?
Bref un jeu que les fan vont adorer, parce qu'il n'auront pas un minimum de recule pour le juger correctement, mais qui en réalité n'est que du fan service a la con, mal négocier. JE prefere retourner jouer a pokemon version bleu, la au moins je voyage vraiment dans certaines region pour chopper certains type de pokemon, et quand je marche dans l'herbe j'ai au moins 4-5 pokemon en 20 minutes, alors que sur pokemon go j'ia 2 pokemon par jours disponnible.. merci l'IA !
Je vis à paris mais je trouve cela degeulasse pour les campagnard de n'avoir quasi rien.
Puis les pokemon qu'on croisent sont pas top top... je ne veut pas tomber sur des légendaire mais croisée seulement des pokemon de bases comme chenipan voilà quoi...
Le jeu est bourré de problème et c'est pas normal sachant que le jeu à été repousser plusieurs fois.
Bref par exemple un monument au mort est comme un monument historique. Pas de pokestop en campagne. (Tester)
Je ne suis pas fan de cette licence, j'aime le principe, mais le voir baclé de cette manière est dégueulasse. Je préfère dire ce que je pense plutôt que de suivre cette mentalité de dire que les jeux sont super olol c'est trop bien parce que c'est juste pokemon. Si les jeux sont de plus en plus mauvais aujourd'hui c'est justement parce que les gens ce suffise a la daube qu'on leur sert aujourd'hui.
Je demande pas que le jeu soit parfait et réaliste, mais qu'au moins il soit accessible a tous. Et ne pas devoir me faire 1h30 de trajet régulièrement pour pouvoir y jouer ne serait-ce que 10 minutes par jours...
Je pense que beaucoup de mises à jour vont être faites d'ici peu de temps et avant sa sortie définitive. Donc décider de s'arrêter maintenant de jouer à Pokémon Go, c'est dommage non ? :( C'est comme si on arrêtait de jouer à LoL juste parce que le PBE est injouable (ping etc).
Après il est logique d'avoir moins d'arènes dans des zones d'habitation moins peuplées, c'est le système d'équité, vu que vous aurez moins de difficulté/concurrence que ceux en ville pour les conquérir. Puis n'oublions pas que Pokémon Go sert aussi à faire découvrir à tous, des monuments historiques/autres grâce à une interface ludique. Mais je peux cependant comprendre votre désarrois, lorsque je suis allée à Sète (qui est pourtant un port conséquent!) j'ai été étonnée de voir aussi peu de pokéstop et autres.