Rechercher Annuler

World of Warcraft : ce fan réalise une animation d'exception pour fêter la sortie de Burning Crusade Classic

De Guillaume Chagot - Posté le 2 juin 2021 à 17h37 dans Jeux vidéo

Après un premier voyage en Outreterre en 2006, les joueurs de World of Warcraft reprennent la direction de la Porte des Ténèbres plus tard dans la nuit. L'occasion pour les intéressés d'aller affronter les démons du MMORPG de Blizzard avec des conditions similaires à celles entrevues plus d'une décennie auparavant. Pour fêter ce retour aux sources, un fan a réalisé une animation d'exception. 

une animation tout bonnement incroyable

Le 26 août 2019, les joueurs de World of Warcraft ont pu retrouver leurs sensations d'antan dans World of Warcraft Classic, qui met à l'honneur la version Vanilla du célèbre MMORPG. Arrive prochainement la première extension de World of Warcraft, à savoir Burning Crusade. Nombreux sont les joueurs à attendre impatiemment l'ouverture de la Porte de Ténèbres pour aller se frotter aux démons de l'Outreterre. Fan arts, memes, hommages, sur les réseaux sociaux, les plus créatifs n'hésitent pas à partager leurs créations en attendant le début de cette extension. C'est le cas de u/Dion42o, un utilisateur de Reddit qui a mis en ligne sa dernière création : une animation de lancement pour Burning Crusade Classic

A travers une vidéo de près de 2 minutes, Dion42o réalise un unboxing de la première extension de World of Warcraft. Une vidéo qui peut sembler avoir une décennie de retard. Mais si le redditeur la partage maintenant, c'est pour une bonne raison. Et pour cause, tous les visuels rencontrés y sont animés. Un travail monstre au rendu tout bonnement incroyable. L'engouement suscité par son post a été immédiat puisque ce sont plus de 6200 personnes qui ont "upvoté" ce projet. 

Et alors que la couverture de l'extension fait déjà de l'effet, c'est en ouvrant sa boite que l'artiste scotche son public. Les commentaires sont unanimes, le post ayant d'ores et déjà été récompensés à plusieurs reprises. Une belle manière de fêter le second lancement d'une extension attendue et appréciée. Reste à savoir si les serveurs de Blizzard seront suffisamment solides pour encaisser la charge en approche. De votre côté, comptez-vous jouer à Burning Crusade Classic ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : world of warcraftBurning CrusadeclassicanimationfantravailRedditblizzard

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par oust, il y a 2 mois :

C'est juste sublime !

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 mois :

imaginez ça en tant qu'ecran de veille sur Galaxy Fold 2 !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.