Rechercher Annuler

Super Nintendo World : une vidéo bluffante de la zone où vous évoluerez comme dans un jeu vidéo

De Yann Sousa - Posté le 27 novembre 2020 à 16h03 dans Jeux vidéo

Si vous êtes fan de l'univers Nintendo, vous attendez sûrement avec impatience l'ouverture de Super Nintendo Word, la nouvelle zone dédiée au constructeur japonais dans le parc Universal Studios Japan.

Un parc qui en jette !

Vous le savez peut-être déjà, au plus grand désarroi des fans, l'ouverture de la nouvelle zone dédiée à Nintendo a été reportée de l'été 2020 au printemps 2021, à cause de la pandémie. Cependant, au vu de la dernière vidéo qui nous a été présentée, Universal Studios Japan ne semble pas avoir chômé pendant cette période. En effet, la zone du parc semble fin prête à ouvrir ses portes.

La dernière vidéo publiée est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur Super Nintendo World. Le projet qui aurait coûté pas moins de 410 millions d'euros à Nintendo, selon The Mainichi, devrait être quelque peu isolé du reste du parc. Seront alors disponibles dans la zone : les célèbres châteaux de Peach et Bowser, la cafétéria de Toad ou encore de nombreuses charrettes Yoshi...

Pour rappel, le mois dernier, le parc Universal Studios Japan a déjà ouvert au public un Mario Café. Celui-ci permet de goûter des spécialités culinaires revisitées par Nintendo. 

Selon les dernières rumeurs, Mario et ses amis ne devraient pas être les seuls représentés dans la zone du parc. En effet, a été aperçu un tout petit Pikmin qui laisse rêveur...

ほんまや!ピクミンおる!なんで!? pic.twitter.com/YHLp1ykFnt

October 15, 2020

Bien qu'on ne sache pas encore tout des attractions qui seront accessibles dans le Super Nintendo Word, il a déjà été annoncé que la zone devra être parcourue à la manière d'un jeu vidéo. Pour cela, une application et un bracelet connecté seront mis à votre disposition et vous permettront d'affronter les autres joueurs du parc dans une chasse aux pièces virtuelles.

Si le projet touche bientôt à sa fin au Japon, sachez que Universal Studio planche déjà sur la création de cette même zone dans d'autres parcs comme celui d'Hollywood, d'Orlando ou encore de Singapour. 

Une erreur ?

Source(s) : Creative Bloq

Mots-Clés : Super nintendo WorldparcAttractionuniversalmarioJaponZone

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par La Fouine du Net, il y a 6 mois :

C'est décidé, j'irais !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.