The Walking Dead

7 folles théories de fans sur Maggie et son bébé dans The Walking Dead !

De Lambert Auteur - Posté le 19 avril 2016 à 18h19 dans Séries TV

L'épisode final de la saison 6 de The Walking Dead n'a pas encore fini de faire parler de lui, c'est certain. Mais ici, on ne s'intéressera pas à la cible de Negan mais à un personnage, Maggie, qui est bien mal en point lorsque nos héros sont à la merci des Sauveurs. Serait-ce lié à son bébé ? Aujourd'hui, on remercie les fans qui nous livrent 7 théories folles sur l'origine de son état.

En attendant, le showrunner Scott M.Gimple a confirmé dans une interview auprès d'IGN que les détails concernant Maggie et son enfant seront révélés dans la saison 7 :

"Je ne veux pas vous dire ce que c'est mais le diagnostic exact sera partagé d'une manière ou d'une autre. On apprendra d'une manière ou d'une autre ce qu'il s'est passé."

Enid, l’empoisonneuse aux cornichons

Depuis la saison 5, des doutes planent sur le réel camp d'Enid. Mystérieuse et renfermée sur elle-même, elle fut suspectée d’appartenir au clan des Loups. Mais elle appartient peut-être en vérité au clan des Sauveurs ? On sait qu'elle nourrit Maggie avec des cornichons, l'occasion rêvée de l'empoisonner ! Si tel est le cas, on a encore du mal à cerner ses motivations... Certains avancent qu'elle serait amoureuse de Glenn et voudrait donc mettre hors concours Maggie et son futur bébé. Une sacrée théorie !

enid_the_walking_dead

L'avortement secret de Maggie

Bon, même si on peut comprendre pourquoi avoir un bébé dans ce monde post-apocalyptique peut poser quelques problèmes, cette histoire d'avortement ne tient que très peu la route. Quand, où, avec qui, trop de questions restent en suspens. On imagine mal un des personnages de la série accepter d'effectuer une telle opération.

Le bébé est en fait... un zombie !

On tombe dans le scénario d'horreur qui n'aurait rien à envier aux ténors du genre. Imaginez un instant la scène de "révélation" de ce fait si la théorie s'avère exacte !

Un accouchement prématuré ?

Compte-tenu du fait que nous avons appris sa grossesse dans l'épisode 5 saison 6, on imagine bien qu'une arrivée prématurée du bébé causerait de nombreux soucis de santé. Cette théorie est mise à mal par l'état de Maggie qui ne correspond pas vraiment.

Enfin une théorie plausible : une fausse couche

Ce serait tout a fait possible, compte-tenu de ses symptômes. Malgré tout, on a quelques réticences... Un peu trop facile de la part d'un show comme The Walking Dead ? Ça reste néanmoins une des explications qui tient debout, nous en saurons plus dans la saison 7 !

La faute à Glenn ?

Les mésaventures du groupe et les souffrances que subirait Glenn seraient, selon cette théorie, la raison de l'état de Maggie. Sachant que Glenn a déjà souffert par le passé sans que Maggie en soit autant affectée, cette théorie tombe clairement à l'eau.

Une réaction à sa nouvelle coiffure

Le bébé n'aurait pas les mêmes goûts que sa mère, et il le ferait savoir. Aussi simplement que ça. Et en plus on retrouve Enid la fourbe, tout se tient ! On va s'en tenir aux spéculations sur la cible de Negan, c'est déjà assez compliqué comme ça.

maggie_coupe_cheveux

Une erreur ?

Mots-Clés : the walking deadmaggieThéorie de fan

Source(s) : MoviePilot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (77)
pic

Dernier avis positif

Par Iris, il y a 1 semaine

Depuis que je connais the walking dead, j'ai reussi à me donner plus confiance et avoir de l'assurance. Ce n'est pas juste une série… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvaeil, il y a 4 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (36)

Par SylvanoDosPourri, il y a 4 ans :

C'est n'importe quoi x) Allez, j'espère que ça sera le foetus zombie, comme çà on aura le droit à une scène bien gore digne des films Aliens :p Après la théorie sur les cornichons, pourquoi pas, Enid est tellement bizarre, elle cache quelque chose c'est sur!

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 4 ans (en réponse à SylvanoDosPourri):

Oui mais dans ce cas la pk elle aurait un bébé zombie alors que rick non ? Bon j'ai surement loupé un truc parce que ca date et tout ca et t'facon depuis que Daryl c'est fait prendre par surprise bêtement j'ai plus de respect pour cette série.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 4 ans (en réponse à ???):

Peut être parce que rick n'a pas accouché ? Ou alors cette scène a été coupée au montage.

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 4 ans (en réponse à Tetios):

J'avais oublié le nom de sa meuf ca va x)

Répondre à ce commentaire

Par Ysald, il y a 4 ans (en réponse à ???):

Parce que le fœtus n'aurait pas survécu alors que celui de Lori si, le fœtus ayant déjà un cerveau formé il revient en zombie.. dans le ventre de sa mère qui lui a transmis le virus par voie sanguine.. Si ça pourrait se tenir !

Répondre à ce commentaire

Par Anonymous, il y a 4 ans (en réponse à SylvanoDosPourri):

On connait quand même le passé d'Enid, y a tout un flashback sur ça...

Répondre à ce commentaire

Par Jp3D, il y a 4 ans (en réponse à SylvanoDosPourri):

Un foetus ça n'a pas de dents hein ?

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 4 ans (en réponse à Jp3D):

Je suis sur que même sans dent y a ptet moyen de faire une plaie y a pas un vieux avec un dentier pour nous le confirmer :D?

Non en vrai chaud et puit le bébé zombie ca a déja était fait.

Répondre à ce commentaire

Par Mrz3, il y a 4 ans (en réponse à SylvanoDosPourri):

Ouai mais imaginons que le bébé soit un "zombie"
Il n'a pas encore de dent ni meme la force pour pouvoir devorer Maggie de l'interieur donc je pense que la theorie tombe a l'eau aussi

Répondre à ce commentaire

Par Jp3D, il y a 4 ans (en réponse à Mrz3):

Question force on peut rien conclure, je sais pas si tu te rappelles du vieux zombie qui avait eventré Dale dans la saison 2 juste avec ses vieilles mains.. Par contre on a deja pu voir avec Michonne qu'un zombie sans dent ça mordait pas grand chose ^^

Répondre à ce commentaire

Par Neko, il y a 4 ans (en réponse à Jp3D):

Ouaip mais elle leur a aussi coupé les bras. Donc, je pense que les bras et les mains sont importantes pour un zombie. Le bébé pourrait peut-être l'éventrée avec ses petits mains potelées :3

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 4 ans (en réponse à SylvanoDosPourri):

Même si le bébé était mort , Maggie doit pas être enceinte de très longtemps (4 ou 5 mois) . Donc d'une , le bébé n'a pas de dents , de deux son corps n'est pas encore assez fort pour penser pouvoir faire quoi que ce soit à Maggie , en tout cas ça m'étonnerai
Je penche pour la théorie d'Enid parce que c'est une pute

Répondre à ce commentaire

Par TeamFlarrow, il y a 4 ans (en réponse à Johny Boy):

Le bébé n'a pas besoin de mordre ou de la griffer pour que Maggie soit malade. Techniquement ils partagent leur sang. Donc si le bébé se transforme en zombie, la maladie va se transmettre à Maggie, qui donc devrait se transformer aussi.. ^.^
En tout cas j'espère que c'est faux et que ça va s'arranger. J'aime bien Maggie et Glenn ce serait vraiment triste pour eux (en admettant que ni l'un ni l'autre soit tué par Negan). :/

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 4 ans (en réponse à TeamFlarrow):

Ah ça j'y avais pas pensé , pas con en effet

Répondre à ce commentaire

Par pastek, il y a 4 ans :

J'ignore si le virus est héréditaire mais s'il l'est alors une fausse couche ou un avortement tardif engendrerait forcement un bébé mort-vivant-né. Miam!

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 4 ans :

"Le foetus est en train de la manger"
Au moins les ricains sont toujours autant doués en anatomie

Spoil

Ils ont pas été capables de tuer judith, qui survit avec toutes les incohérences sur la route et ne seront pas capables de tuer Hershel, qui donne des indications sur le temps qui passe en grandissant et donne l'image de Maggie: mère veuve, qui dirige et ne veut pas que ca change

Répondre à ce commentaire

Par M'ak, il y a 4 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

C'est surtout que vu le ventre (ou plutôt l'absence de ventre) de Maggie, elle doit en être à 3 mois de grossesse, peut-être 4.
A ce stade, le fœtus n'a pas d'ongles (qui se développent entre la 16ème et la 25ème semaine, soit entre la fin du 4ème et le début du 6ème mois), et encore moins de dents !

Comment fait-on pour avoir la scène "gore" dont certains parlent ? Ils s'attendent à voir quoi, un fœtus de 20cm et 250g éventrer sa mère et dévorer les malheureux qui assistent au spectacle ?

On arrête un peu, et on réfléchit deux secondes...

[ SPOILER ]


Dans le comics, c'est Glenn qui se fait défoncer le crâne par Negan. Si Maggie est déjà pas en forme, il est fort probable que le choc émotionnel finisse le travail. C'est une fausse couche qui arrive.
Ce sera intéressant de voir ce qu'ils feront de Maggie ensuite, car elle sera complètement dévastée après ça. Perdre son homme et son bébé... je crois que ça va creuser un peu le personnage.

Répondre à ce commentaire

Par Conquest, il y a 4 ans (en réponse à M'ak):

Ca va empêcher Maggie de devenir intéressante comme dans les Comics, c'est en partie grâce a elle que la guerre se termine

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 4 ans :

SPOIL :

Grosse théorie qui dit qu'a la fin de la derniere saison, en faite c'est le bébé de maggie qui est mort sous les coup de la batte de baseball !
Mais chut gardez le pour vous !

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 4 ans (en réponse à nova):

Du coup il la plus utilisé la batte de basball comme un god enfaite? Et genre il la enfoncé tellement fort que le foetus a était écraser par la batte :D

Faut que j’arrête de maté des hentai moi....

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 4 ans (en réponse à ???):

Ahaha
Très bonne question ! On attend la suite pour avoir plus de detail :p

Répondre à ce commentaire

Par Kragen, il y a 4 ans via l'application Hitek :

BIEN JOUER LE SPOIL SUR MAGGIE BIEN JOUER L'ÉQUIPE

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Kragen):

T'avais qu'à pas lire?

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

Ton argument est stupide vu que les théories sont basées sur la série

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

Ah autant pour moi , je pensais au spoil juste au dessus <3

Répondre à ce commentaire

Par Spacetcha, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Meci pour le spoil…

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 4 ans :

La faute DE Gleen pas la faute à gleen
fils DE pute, pas fils à pute

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à xenos):

"La faute est à attribuer à Glenn" ou "La faute est à attribuer de Glenn"? ;)
"La faute à..." est une contraction de cette phrase.

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 4 ans :

Des "Théories" une pauvre phrase Twitter et on assimile ça à une théorie, internet c'était mieux y'a 10 ans quand y'avais moins de con.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Khyne):

Quand les cons avaient moins la possibilité de s'exprimer*

Répondre à ce commentaire

Par der43e, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Mais non!!!!!! l'équipe d'hitek...

Vous m'avez spoiler avec votre titre....

Répondre à ce commentaire

Par Neko-chan , il y a 4 ans :

Le plus plausible est qu'elle fait une fausse couche ... Mais et si en réalité ça n'avait rien à voir ? Elle fait peut être "bêtement" une crise d'appendicite ...

Répondre à ce commentaire

Par sanohel, il y a 4 ans :

Meme si le bébé est un zombie comment feras t-il pour la morde ou la blessé ? Il n'a pas de dents ni d'ongle .

Répondre à ce commentaire

Par TeamFlarrow, il y a 4 ans (en réponse à sanohel):

Exactement, même si le bébé est un zombie c'est pas le bébé en lui-même qui la rend malade. Je pense que si c'est bien le cas, que son bébé est mort et revenu en zombie.. Comme elle partage son sang avec lui, la maladie est en train de se transmettre à Maggie. Et elle se transformera aussi. ^.^

Répondre à ce commentaire

Par Jetientàmonanonymat, il y a 4 ans :

En fait quand on regarde bien, la théorie du foetus zombie est plus que probable. A un moment dans la saison (lorsqu'ils ont pris d'assaut la base de Negan) Maggie s'est fait taper dans le ventre. Donc je me dis que le foetus est peut être "mort" en elle à ce moment là et qu'il est ressuscité en zombie en elle

Répondre à ce commentaire

Par Cha, il y a 4 ans :

La tehorie du foetus zombie est interessante mais pas super plausible.Maggie est enceinte de quelques semaines seulement , son ventre est à peine arrondi.Je ne pense pas qu'un foetus à ce stade là ait un réel cerveau , je vois mal comment le virus pourrait l'infecter s'il meurt.Ca aurait été plausible avec Lori mais pas Maggie...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois