Sans cette star de cinéma, Johnny Depp ne serait jamais devenu acteur
Lors de son procès l'opposant à Amber Heard, Johnny Depp a fait de nouvelles révélations sur sa vie. Selon l'acteur, les portes d'Hollywood ne lui auraient jamais été ouvertes sans l'aide de cette vedette du cinéma américain. Pour rappel, Johnny Depp fait ses premiers pas dans l'industrie dans les années 80, après avoir d'abord tenté de percer dans le milieu de la musique.
Cet immense acteur est à l'origine des débuts de Johnny Depp
Johnny Depp débute sa carrière en faisait des apparitions récurrentes dans la série télévisée 21 Jump Street et en décrochant un des rôles principaux du film Les Griffes de la nuit, en 1984. Ensuite, l'acteur se consacra à l'interprétation d'un certain nombres de personnages excentriques, notamment dans les productions du réalisateur Tim Burton (Edward au mains d'argent, Sleepy Hollow...). Son rôle le plus emblématique restera, toutefois, celui de Jack Sparrow, dans la saga Pirates des Caraïbes de Disney.
Mais cette immense carrière dans le cinéma n'aurait jamais été rendue possible sans l'intervention de cet acteur. Son nom est bien connu. Il s'agit de Nicolas Cage. De son côté, l'acteur noue avec le succès, à peu près à la même époque que Johnny Depp, grâce à des productions comme Valley Girl et Ça chauffe au lycée Ridgemont. Il se lança ensuite dans une série de drames et de comédies, et décrochera un oscar pour son rôle dans Leaving Las Vegas. L'acteur deviendra par la suite la coqueluche des films d'action, ainsi que l'une des vedettes les plus prolifiques d'Hollywood.
Une audition qui a bouleversé la vie d'un homme
Actuellement, Johnny Depp est en plein procès pour diffamation face à son ex-femme Amber Heard. Pour rappel, lui comme elle s'accusent mutuellement d'abus physiques et psychologiques depuis plusieurs mois dans la presse et désormais aussi, dans les tribunaux. Pour faire le clair dans cette affaire qui n'en finit pas, les deux parties ont été appelées à témoigner à la barre. Toute leur vie a alors été passée au crible par la justice, de la genèse de leur carrière à leurs relations d'amitié respectives.
À cette occasion, Johnny Depp a fait des révélations sur ces débuts à Hollywood. Il a expliqué qu'alors qu'il tentait de joindre les deux bouts, en jouant dans des groupes de musique et en enchaînant les petits boulots, il a fait la rencontre de Nicolas Cage. C'est l'acteur qui le propulsera alors dans le milieu du cinéma, en lui proposant de rencontrer son agent afin d'obtenir une audition.
La suite, on la connaît. Johnny Depp décrochera le rôle qui marquera les débuts de sa carrière, dans Les Griffes de la nuit. Aujourd'hui, l'acteur est dans la tourmente, suite aux accusations d'Amber Heard qui le décrivent comme un homme violent. Cela a d'ailleurs mené à son éviction de la franchise Les Animaux Fantastiques, qui semble actuellement battre de l'aile. Depuis, il se fait discret sur nos écrans...
Après un autre Batman (Affleck) a remporté son premier Oscar avec son coloc de fac (Matt Damon) du premier coup.
Les acteurs qui galèrent, il y en a à la pelle a Hollywood. C'est normal qu'ils vivent ensemble pour réduire les couts et il suffit qu'un d'entre eux perce pour ouvrir les portes aux autres.