En début de semaine, Marvel a organisé l'avant-première mondiale de sa prochaine série intitulée Agatha All Along destinée à être diffusée sur Disney+. Lors de cet évènement qui s'est déroulé au El Capitan Theater, les journalistes ont eu l'occasion de découvrir les quatre premiers épisodes de cette série Marvel Television. Voici ce qu'en a pensé la presse spécialisée.
Agatha All Along, le spin-off de WandaVision bientôt sur Disney+
En effet, comme à chaque nouvelle série qui débarque sur la plateforme de streaming Disney+, les journalistes et autres invités ont l'opportunité de voir en exclusivité les premiers épisodes. On ne change pas cette tradition avec la prochaine série du MCU intitulée Agatha All Along attendue ce 18 septembre aux Etats-Unis. Il s'agit du spin-off de WandaVision dans lequel nous retrouvons l'ennemie de la Sorcière rouge qui ne dispose plus de ses pouvoirs et est prisonnière de son propre esprit. Grâce à un étrange adolescent gothique, elle va être libérée de ce sort et il va l'implorer de l'emmener sur la Route des Sorcières. On sait, grâce à une bourde de Marvel, que l'acteur Joe Locke, âgé de 20 ans, incarnera Billy Kaplan aka Wiccan, l'un des deux fils de la Sorcière Rouge.
A en croire les premières critiques qui ont été publiées sur les réseaux sociaux, il semblerait que la série Agatha All Along s'inscrive dans les pas de WandaVision même si le démarrage est un peu lent il est utile pour présenter les personnages et surtout les enjeux qui les attendent. C'est ce qu'en pense David Opie pour IndieWire qui estime que le show "est un peu lent à démarrer" mais qu'on l'oublie assez vite grâce au casting et à l'ambiance.
la presse partage les premières critiques d'Agatha All Along
Ainsi, pour The Hollywood Handle, le show démarre vraiment dès que les sorcières se lancent dans le voyage sur la route des Sorcières. Les performances de Kathryn Hahn et d'Aubrey Plaza surpassent les autres.
Du côté de chez ComicBook.com, Agatha All Along "est un délice" avec "les quatre premiers épisodes qui sont farfelus, vraiment drôles et surprenants au niveau des comics/MCU".
Pour Ryan Cortera de Collider, la nouvelle série Marvel est "une suite forte de WandaVision" tout en ayant chacune leur propre identité. Pour le site, "c'est le projet MCU le plus effrayant à ce jour". Un avis partagé par The Illuminerdi qui explique que la série "comporte également des frayeurs réellement terrifiantes" et que nous avons une série qui "ressemble vraiment à de la télévision, tant au niveau de l'écriture que du rythme".
Les journalistes spécialisés semblent tous être sur la même longueur d'onde. Pour vous faire votre propre avis, rendez-vous sur Disney+ ce 19 septembre pour découvrir Agatha All Along.
Par Gus, il y a 3 semaines :
espérons que ce que disent les critiques n'enjolivent pas ce qu'est vraiment la série
Répondre à ce commentaire