Agatha All Along : Marvel spoile le twist le plus intéressant de la série
Les deux premiers épisodes d'Agatha All Along seront enfin disponibles en streaming dès le 18 septembre sur Disney+, soit dans moins d'une semaine. La bande-annonce dévoilée par Marvel cet été promet un spectacle délicieusement spooky, avec son lot de révélations... Dont l'une, et la plus intéressante, vient d'être éventée par une bourde des studios !
l'identité de ce personnage spoilée par marvel
Dans Agatha All Along, le spin-off de WandaVision, nous retrouvons l'ennemie de la Sorcière rouge privée de ses pouvoirs et prisonnière de son propre esprit. Elle est libérée de ce sort de distortion par un mystérieux adolescent gothique qui la supplie de l'emmener sur la légendaire Route des Sorcières. Si ils survivent à l'ensemble d'épreuves magiques qui la composent, ils se verront offrir ce qu'ils désirent. Ensemble, le duo forme un Coven et se lance à l'aventure... Une aventure dont Marvel Studios vient d'éventer le twist le plus intéressant, à savoir l'identité du sorcier joué par l'acteur Joe Locke, tout juste âgé de 20 ans. Selon les rumeurs, il s'agirait de Billy Kaplan, alias Wiccan, un des deux fils de la Sorcière Rouge.
Et à cause d'une bourde de Marvel Studios, on sait désormais que c'est bel et bien le cas. En effet, comme le rapportent nos confrères de The Direct, le personnage n'est pas nommé sur la grande majorité du marketing officiel... Sauf sur les sous-titres non anglophones de la bande-annonce officielle ! Si vous sélectionnez une autre langue, vous constatez que le personnage de Joe Locke est désormais appelé "Billy". D'après des théories populaires, il se serait réincarné dans un autre corps suite aux évènements de WandaVision, et surtout, dans une autre réalité que celle inventée par sa mère. Son but, en empruntant la Route des Sorcières, serait alors de pouvoir être réunie avec la Sorcière rouge, ce qui constitue un des deux indices sur le retour de cette dernière.
En espérant que Marvel Studios ne gâche pas la surprise avec une autre bourde, on aura bien vite la réponse en images !