Agatha All Along aura connu une gestation difficile. Après avoir annoncé le spin-off de WandaVision en 2021, Marvel a changé plusieurs fois de direction avec sa série, qu'il s'agisse du titre, de l'intrigue ou de la date de sortie. Alors qu'on ne l'attendait plus, les studios viennent de dévoiler la bande-annonce, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance "sorcières" est au rendez-vous !
Agatha All Along se dévoile dans un premier trailer
Quelques jours à peine après avoir dévoilé une première image d'Agatha All Along, Marvel diffuse enfin la bande annonce de sa prochaine série, qui sortira à l'automne prochain. En effet, les deux premiers épisodes de ce spin-off seront disponibles en streaming dès le 18 septembre 2024 sur Disney+, ce qui signifie que le final devrait coïncider avec Halloween : un timing parfait, digne de Kevin Feige ! Mais alors, à quoi peut-on s'attendre avec les aventures du personnage de Kathryn Hahn, apparu en 2021 dans les visions issues de l'esprit tourmenté de la Sorcière Rouge ? Agatha nous apparaît d'abord sous les traits d'une détective enquêtant sur un meurtre. Le meurtre de nulle autre que Wanda Maximoff, qui l'a laissée piégée dans un sort.
Voilà la révélation que lui fait Rio Vidal, la sorcière jouée par Aubrey Plaza, la libérant ainsi de l'emprise de son bourreau. Mais Agatha réalise rapidement qu'elle a été drainée de ses pouvoirs, et se met en quête de les retrouver en réunissant autour d'elle un coven (qui donnait d'ailleurs initialement son nom à la série). Avec son ambiance qui n'est pas sans rappeler celle, déjantée, de Hocus Pocus, le spin-off de WandaVision sera sans doute le parfait programme, à mi-chemin entre frissons et rires, à mater en famille.
D'ici là, n'hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en retrouvant notre portrait d'Agatha juste ici !
Par Berlioz, il y a 3 mois :
en vrai ça a l'air moins naze que ce à quoi je m'attendais
Répondre à ce commentaire