Avant Kaamelott 2, Alexandre Astier va devoir affronter cette redoutable épreuve
Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions révélé que la chaîne de télévision M6 allait diffusé Kaamelott : Premier Volet en prime time dans le courant du mois d'octobre, une excellente nouvelles pour celles et ceux qui souhaitaient revoir le film d'Alexandre Astier. Et alors que de nombreux fans attendent avec impatience de pouvoir découvrir le prochain volet basé sur cette saga désormais culte, ils pourront prendre leur mal en patience en retrouvant la star de la série dans une émission qui est devenue très populaire ces derniers temps. On vous dit tout.
alexandre astier sera le prochain invité de cette émission à succès
Alors que de prime abord, on pourrait penser que ce sont des acteurs comme Omar Sy ou encore Jean Dujardin qui font partie des acteurs français les plus reconnus de l'autre côté de l'Atlantique, un média américain avait récemment fait un classement des talents de l'Hexagone qui mériteraient de connaître une reconnaissance à l'échelle internationale. Et c'est justement Alexandre Astier qui y figurait en première position, et ce en grande partie grâce à la série Kaamelott, qui est devenue un classique aux yeux de nombreux fans.
Et tandis que beaucoup désespèrent de revoir l'interprète du Roi Arthur Pendragon dans le film Kaamelott : Deuxième Volet, qui est encore en cours de développement, les fans pourront prochainement retrouver l'acteur et réalisateur dans une émission à succès, à savoir Hot Ones. Effectivement, le Studio Bagel avait annoncé il y a quelques jours de cela qu'Astier serait le prochain invité de l'émission présentée par Kyan Khojandi, connu entre autres pour la série Bref.
Le peuple l'a réclamé moult fois, nous l'avons entendu : Alexandre Astier dans Hot Ones, lundi prochain sur nos chaînes \ud83d\udd25 pic.twitter.com/pvCnTv0rOi
— Studio Bagel (@StudioBagel) October 26, 2023
Alexandre Astier sera donc présent dans la prochaine émission Hot Ones, dont la diffusion est prévue pour le 30 octobre sur la chaîne YouTube du Studio Bagel. L'émission reprend le concept du programme américain éponyme créé par Complex Networks et First We Feast qui est très populaire aux États-Unis, et qui a rencontré un succès similaire lors de son arrivée en France.
Les précédentes émissions ont vu défiler de nombreuses personnalités, comme par exemple Jamel Debbouze, mais également Lena Situations, Melha Bedia ou encore Camille Cottin. Le dernier invité en date n'était autre que Paul Mirabel, un jeune humoriste particulièrement plébiscité depuis quelques années. Reste à voir si Astier saura relever le défi, qui consiste à répondre à une série de questions tout en mangeant des aliments couverts de sauce piquante, agissant alors comme une sorte de "sérum de vérité" qui désinhibe celles et ceux qui les consomment.
À mesure que les questions s'enchaînent, les sauces deviennent de plus en plus piquantes, pouvant aller jusqu'à 1,5 millions sur l'échelle de Scoville (l'échelle de mesure de la force des piments) avec la fameuse "Captain Lethal". Astier parviendra-t-il à aller au bout de toutes les sauces ? Vous le saurez en regardant la prochaine émission de Hot Ones !
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir notre liste des projets les plus méconnus du créateur de Kaamelott, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.