Rechercher Annuler

Alice in Borderland saison 2 : Netflix annonce enfin si une suite est prévue

De Yann Sousa - Posté le 24 décembre 2020 à 15h50 dans Séries TV

Le père Noël semble être passé un peu plus tôt cette année. Dans son traîneau se cachait alors une annonce, celle d'une nouvelle saison pour la série Alice in Borderland. 

Il y aura une suite sur Netflix

C'est sans surprise que la série japonaise Alice in Borderland a été renouvelé. En effet, le programme s'inscrit comme le nouveau carton de la plateforme Netflix en cette période hivernale. Sortie le 10 décembre, l'adaptation du manga éponyme s'est classé dans le Top 10 des programmes les plus vus de la plateforme dans de nombreux pays. 

À la veille de Noël, Netflix a alors décidé de confirmer les suspicions qui faisaient état d'une saison 2. Pour rappel, la série Alice in Borderland est adaptée d'un manga qui retrace l'histoire d'Arisu et de deux de ses amis, tous coincés dans un Tokyo où ils doivent survivre à des jeux mortels. 

Si vous vous inquiétez concernant le contenu de cette prochaine saison, sachez qu'il n'y a aucun souci à se faire. Le manga Alice in Borderland compte déjà 64 chapitres, et la saison 1 de la série n'en relate que 31. En somme, le show de Netflix pourra continuer de se baser sur le manga éponyme. 

Une date de sortie ? 

Vous vous en doutez peut-être, mais Netflix n'a pas encore évoqué de date de sortie pour cette deuxième saison. Les fans les plus attentifs ont néanmoins relevé quelques détails. 

À la fin de l'épisode 8 de la série, plusieurs mentions à l'été 2021 ont été faites. Peut-être pourront nous alors retrouver les acteurs Yamazaki Kento et Tuschiya Tao à une période un peu plus estivale !

Une erreur ?

Source(s) : What's On Netflix

Mots-Clés : alice in borderlandsaison 2netflixnoelmanga

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par La Fouine du Net, il y a 9 mois :

Noel avant l'heure !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.