Rechercher Annuler

Les Anneaux de Pouvoir : bonne nouvelle pour la suite de la série Le Seigneur des Anneaux

De Tahar Sadaoui - Posté le 29 février 2024 à 15h18 dans Séries TV

Il y a quelques jours de cela, nous vous avions partagé cette déclaration de Charlotte Brändström, qui officie en tant que réalisatrice sur Les Anneaux de Pouvoir, et qui annonçait ce gros changement à venir pour la saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux. Une série qui fait clairement partie des projets phares d'Amazon, en témoigne cette récente annonce en lien avec la plateforme de streaming et les showrunners de la série.

 

une saison 3 des anneaux de pouvoir déjà dans les tuyaux chez amazon ?

Ayant fait ses débuts en septembre 2022 sur Amazon Prime Video, la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir est probablement l'un des projets qui avait le plus défrayé la chronique lors de sa sortie. Car si d'un côté, Les Anneaux de Pouvoir n'est autre que la série originale la plus regardée de la plateforme, elle a reçu un accueil pour le moins mitigé de la part du public, devant alors faire face à un torrent de critiques négatives.

Toutefois, bien que la série basée sur l'univers désormais culte de Tolkien n'ait clairement pas réussi à faire l'unanimité auprès des spectateurs, Amazon semble bel et bien décidé à miser sur le projet, la preuve en est avec cette récente nouvelle concernant la suite de la série Le Seigneur des Anneaux. En effet, alors que la saison 2 des Anneaux de Pouvoir doit normalement sortir dans le courant de l'année, l'entreprise de Jeff Bezos commence déjà à préparer le terrain pour une saison supplémentaire.

le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir

C'est en tout cas ce que nous a récemment révélé The Hollywood Reporter, puisque Patrick McKay et JD Payne, les showrunners de la série Les Anneaux de Pouvoir, ont signé un nouveau deal pour 3 ans avec Amazon MGM Studios. On apprend également qu'une potentielle saison 3, qui n'a pas encore été officiellement commandée par la plateforme, serait d'ores et déjà en cours de préparation, les deux showrunners ayant commencé à plancher sur les grandes lignes de l'intrigue. Vernon Sanders, l'un des responsables de la société de production d'Amazon, a alors déclaré ceci dans un communiqué de presse :

Nous avons commencé ce voyage remarquable avec JD et Patrick il y a plus de cinq ans et demi et nous n'avons jamais regardé en arrière. Nous continuons d'être stupéfaits par la portée et l'ampleur de leur vision et par l'énorme succès mondial remporté par Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir lors de sa première saison, qui a battu tous les records. Nous avons hâte que les clients de Prime Video découvrent l'aventure épique et les enjeux dramatiques que JD et Patrick continuent de construire tout au long de la deuxième saison et au-delà.

serie le seigneur des anneaux amazon

Et pour découvrir quelle est la date de sortie de la saison 4 de The Boys, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonPrime VideoAmazon Prime VideodealSaison 3suiteLes Anneaux de PouvoirLe Seigneur des Anneauxsda

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Astra, il y a 1 mois :

attendons de voir si la S2 arrive a mettre tout le monde d'accord avant de s'emballer sur une potentielle suite

Répondre à ce commentaire

Par KeepSmiling92, il y a 1 mois :

Battu tous les records? Je ne me souviens pas avoir lu que la série avait eu un réel engouement...

Répondre à ce commentaire

Par Idéfix, il y a 1 mois (en réponse à KeepSmiling92):

Perso j’avais lu que seul 36% des spectateurs avaient regardé l'intégralité des épisodes!

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 1 mois (en réponse à KeepSmiling92):

Clairement pas... la série avait été écrasée par House of the Dragons.

Et effectivement, 37% des américains ont fini la série. Dans le monde, c'est 45% ! C'est autant que Resident Evil sur Netflix, annulée. Ce qui maintient la série en vie, c'est qu'ils ne voudront jamais avoir payer tout ça pour rien (1 milliard pour rappel, dont une bonne partie pour les droits). C'est de la marche forcée.

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 1 mois :

Sacrée nouvelle... YOUHOU.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.