Les Anneaux de Pouvoir : attendez-vous à ce gros changement pour la saison 2
Après une première saison en demi-teinte, Les Anneaux de Pouvoir reviendra bientôt sur Prime Video pour de nouveaux épisodes. La série Amazon peine à convaincre les fans à cause des nombreuses libertés qu'elle prend vis-à-vis de l'oeuvre de Tolkien, dont elle est librement adaptée. La réalisatrice Charlotte Brändström a néanmoins bon espoir de convaincre les spectateurs grâce à une saison 2 synonyme d'un important changement.
un changement de ton à prévoir dans la suite des Anneaux de Pouvoir
La réalisatrice franco-suédoise Charlotte Brändström, qui avait déjà tourné les épisodes 6 et 7 de la saison 1 des Anneaux de Pouvoir, sera de retour derrière les caméras pour cette suite (très attendue ?) de la série Amazon. Dans cette seconde saison, Halbrand/Sauron, qui a révélé sa vraie identité aux yeux de Galadriel, va commettre l'un de ses plus grands méfaits. Les ténèbres vont s'intensifier, comme le prouve l'arrivée d'un nouvel orc terrifiant, et la peur va s'installer chez les peuples de la Terre du Milieu. Autant d'éléments qui laissent entendre que le vent va tourner dans la saison 2 des Anneaux de Pouvoir, un pressentiment confirmé par Charlotte Brändström lors d'une interview avec MovieZine.
Ce que je sais et ce que je peux dire avec certitude, c'est que ce sera plus sombre, plus nerveux et plus axé sur les personnages. Je pense toujours que nous avons des épisodes très intéressants à venir. Je les ai tous regardés à Noël, juste les cuts. Je pense que ce sera une très bonne saison. Nous avons essayé de la rendre plus graveleuse, un peu plus sale, je suppose. Et pas dans l'image, mais pour la rendre aussi authentique que possible. Nous avons également prévu des rebondissements très surprenants.
Après une saison 1 qui manquait de rythme et d'action, cette saison 2 sera-t-elle enfin l'occasion de retrouver l'ampleur des évènements de la Terre du Milieu, si justement retranscris par Peter Jackson dans ses films ? Mais aussi de maintenir les spectateurs dans un état de suspens, tout en mettant en place une vraie atmosphère sombre digne de la menace que représente Sauron ? Réponse dans quelques mois...