Rechercher Annuler

Amazon Prime : ces 6 jeux PC gratuits du mois de mai 2022 à récupérer d'urgence

De Guillaume Chagot - Posté le 28 avril 2022 à 17h29 dans Jeux vidéo

Chez les grands noms de la tech, la tendance du moment est à la fidélisation. Epic, PlayStation et maintenant Amazon attirent les utilisateurs grâce à des jeux offerts réguliers. Chez Prime Gaming, en ce mois de mai 2022, ce sont pas moins de 6 jeux PC qui sont offerts. Des titres et du contenu en jeu à récupérer dans quelques jours. 

6 jeux PC offerts en mai 2022 chez Prime Gaming

Le mois dernier, Prime Gaming offrait 8 jeux PC dont The Elder Scrolls IV : Oblivion - Game of the Year Edition DeluxeMonkey Island 2 Edition Spéciale : LeChuck's Revenge ou encoreTurnip Boy Commits Tax Evasion. Des jeux à récupérer jusqu'à la fin du mois d'avril qui laisseront ensuite la place à une nouvelle fournée de titres offerts. Une liste révélée ce jeudi 28 avril 2022 par cette extension d'Amazon qui vous donnera accès à plusieurs très bons jeux, dont le cultissime Dead Space 2. Et bien évidemment, du contenu en jeu pour de nombreux titres est également annoncé. 

Dès le 2 mai prochain et durant tout le mois de mai 2022, les abonnés Amazon Prime pourront donc récupérer : 

  • Dead Space 2 - Isaac Clark fait son retour pour explorer la Station Titan et son environnement Zéro G où les joueurs découvriront la vérité sur le rôle de l’Unitologie dans l’épidémie de Nécromorphe.

  • The Curse of Monkey Island – Guybrush Threepwood est de retour avec sa lame émoussée et son sarcasme contre l’infâme démon-pirate LeChuck dans le très attendu troisième opus de la populaire série Monkey Island de LucasArts.

  • Out of Line – San se lance dans une quête pour échapper à l’Usine dans ce jeu d’aventure 2D rempli de charmants puzzles.

  • Mail Mole + 'Xpress Deliveries - Molty est la taupe de livraison la plus rapide de Carrotland et va devoir partir à l’aventure pour sauver son monde magique. Il devra pour cela résoudre des énigmes, trouver des objets et plus encore…

  • Cat Quest – Cet action RPG multi-récompensé fera ronronner les joueurs de plaisir.

  • Shattered  Tale of the Forgotten King - Le vieux monde commence à s’écrouler suite à la disparition de son Roi. Il faudra reforger la réalité dans cet action RPG sombre où les joueurs traversent cette plateforme innovante en monde ouvert.

En plus de ces jeux offerts, les abonnés Prime pourront mettre la main sur du contenu en jeu pour des titres comme Lost Ark, Lords Mobile, New WorldBrawlhalla, Destiny 2, FIFA 22, Grand Theft Auto Online, ou encore Overwatch. Des jeux qui peuvent être récupérés juste là

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazonprimegamingmai2022moisoffertgratuit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Miamia, il y a 3 mois :

Je dis toujours oui à des jeux gratuits

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.