Amber Heard vs Johnny Depp : l'actrice d'Aquaman reçoit le soutien de 68 françaises après son procès
Il y a un an, le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard prenait fin après deux mois de bataille. Suite au procès pour diffamation contre The Sun, l'acteur de Pirates des Caraïbes avait porté plainte contre son ex-femme après la publication d'un article dans le Washington Post. Après le verdict dans lequel les deux parties étaient condamnées, Amber Heard a été la cible de harcèlement en ligne. Une journaliste française a décidé de consacrer un documentaire sur la question et 68 personnalités viennent de publier une lettre ouverte pour lui apporter leur soutien.
Victime de harcèlement et diffamation
Retour en 2022 : le tribunal de Fairfax déclarait que Johnny Depp et Amber Heard étaient tous les deux coupables de diffamation. Nous ne reviendrons pas sur ce procès qui a rythmé l'actualité. Au final, l'actrice a été condamnée à verser 15 millions de dollars à l'acteur et son ex-mari à lui faire un chèque de 2 millions de dollars.
Le procès, largement médiatisé, a fait l'objet d'un documentaire réalisé par Cécile Delarue, intitulé La Fabrique du mensonge pour France Télévisions. Ce documentaire permet de mieux comprendre comment les commentaires haineux et sexistes, ont permis de changer l'opinion public au cours de l'audience.
En effet, après cette affaire judiciaire, l'actrice a subi harcèlement et diffamation. Au point qu'elle est devenue la femme la plus détestée sur Internet. Suite à cet épisode médiatique et judiciaire, Amber Heard a décidé de quitter les Etats-Unis pour aller vivre en Espagne en changeant d'identité. De son côté, Johnny Depp, même s'il crache sur le système Hollywoodien, a été acclamé lors d'une standing ovation au Festival de Cannes avant la projection de Jeanne du Barry, le film de Maïwenn dans lequel il incarne le roi Louis XV.
Près de 70 personnalités françaises soutiennent Amber Heard
Un an après le procès hors norme, ce sont donc 68 personnalités françaises qui ont souhaité apporter leur soutien au "harcèlement en ligne" et à la diffamation dont Amber Hear fait l'objet. Ainsi, parmi les signataires de cette lettre, on peut retrouver un Prix Nobel de littérature en la personne d'Annie Ernaux ou encore la journaliste Iris Brey et des comédiennes telles qu'Aïssa Maïga, Ariane Labed et Jenna Thiam.
Dans cette lettre ouverte publiée dans L'Obs, les signataires soulignent que "la campagne de harcèlement" a été alimentée "par la désinformation, la misogynie". Elles affirment que "les révélations de violences et d’agression sexuelle commises par un partenaire intime contre une femme qui en était la victime ont été tournées en dérisions à des fins de divertissement".
Et de poursuivre :
La diffusion massive de cette désinformation a d’ailleurs des conséquences néfastes incalculables. Ainsi sommes-nous, de même, extrêmement préoccupé.es par l’utilisation abusive croissante des poursuites en diffamation pour menacer et/ou réduire les victimes/survivantes au silence.
Les personnes qui soutiennent l'actrice à travers cette lettre condamnent l'"humiliation publique qu’Amber Heard a subie" et souhaitent "la possibilité pour toute victime de dénoncer les violences sexuelles et/ou par un partenaire intime qui lui sont faites, sans harcèlement ni intimidation".
En attendant de retrouver Amber Heard à l'affiche d'Aquaman et le Royaume Perdu qui sortira le 20 décembre prochain au cinéma, vous pouvez lire en intégralité cette lettre ouverte sur le site de L'Obs.
XD
Donc pourquoi Heard aurait chier dans son propre lit qu'elle était seule a utiliser ?
(la réponse "parce qu'elle est folle lol" n'est pas rationnelle)
C'est curieux car on ne trouve jamais la même version. :)
Heard aurait dit que c'était une blague.
Ensuite elle a dit que c'était en fait une merde de leur chien (qui aurait des problèmes intestinaux permanents parce qu'il aurait un jour bouffé un sac d'herbe appartenant à Depp (ben voyons !) et qui aurait pris l'habitude de chier un peu partout sans pouvoir se retenir, notamment dans leur lit...)
L'employée qui a découvert la merde a bien dit qu'il ne pouvait s'agir d'une merde de chien, mais bien d'une merde humaine. (et qu'en plus, leur chien ne chiait jamais sur le lit... contrairement aux déclarations de Heard...)
XD
Mais tu montres ton vrai visage : visiblement ton kiff c'est de te joindre à la meute enragée pour lyncher une femme seule.
Le caca-gate a eu lieu après le départ définitif de Depp du domicile conjugale au moment ou Heard vivait seule, elle au fait dans son propre lit pour se faire chier elle-même ?
Ca n'a aucun sens.
Mais ton abandon visible de toute rationalité au profit d'un récit impossible mais rigolo montre bien que la vérité tu t'en tape.
Tu préfères un mensonge qui te plait plutôt que de te rendre à l'évidence des faits.
Et comme en plus ça te donne l'occasion de participer à ce lynchage de masse, de te joindre à la meute pour cracher ta haine, tu vas pas te priver.
- Mais oui, bien sûr. Je suis un groooos méchant lyncheur d'une meute haaaiiiiiiineeeeeuuuuse parce que je me marre autour d'une histoire débile de caca. XD
Oh, mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!
Tes post le montrent, tu prends du plaisir à te joindre à la meute pour lyncher une femme.
Ils ont forcé sur ta dose de cachets dernièrement ?
Qui peut cautionner ce genre de violence et de harcèlement de masse ?
Le documentaire "La fabrique du mensonge - Affaire Johnny Depp/Amber Heard - La justice à l'épreuve des réseaux sociaux" a très bien expliqué les mécanismes à l'œuvre dans le lynchage de masse qu'a été cette affaire.
Les deux en ont pris du harcèlement de masse plein la gueule. Pas que Amber.
Faut arrêter les conneries 5mn, les femmes sont souvent victimes, oui. Mais elles savent aussi être l'agresseur, que ce soit de manière directe ou insidieuse.
Après je m'étonne pas que Murge défende encore l'autre malade qui chie dans le lit, de toutes façons il sucerait satan en personne si ce dernier lui annonçait qu'il était transgenre.
Bon après le gars s'en tape de la vérité, il est visiblement en mission :
"Satan" ? "transgenre" ?
Mais d'où ils sortent tes délires haineux là ?
Vus la haine que ce mec vomis, il est plus que vraisemblable qu'ils se soit donné à fond pour lyncher cette femme et qu'il y a pris du plaisir.
La foule en colère et les gens qui éructent ... belle image.
Depp s'était soi-disant fait "cancel" alors qu'il donnait des concert et tournait des films pendant son 2ème procès.
Aujourd'hui l'un est ovationné à Canne, l'autre a fuit son pays et se fait toujours harceler à ce jour.
Le lynchage de masse a été à sens unique, ça s'est d'ailleurs très bien vus sur ce site qui s'en est donné à cœur joie pour alimenter le bucher notamment via le choix des illustrations.
Et c'est pas un avis personnel, ça a été mesuré objectivement (cf. le documentaire "la Fabrique du mensonge").
Johnny Depp est aussi victime de harcèlement et de "cancel". (Il s'est même d'ailleurs exprimé plusieurs fois à ce sujet.)
Il suffit de lire les commentaires sous chaque vidéo, news, tweets, etc le concernant pour s'en rendre compte.
Ou quand il expliquait qu'il pouvait plus rien dire ... en parlait en conférence de presse, parce que c'est bien connus quand tu te tape 7mn d'ovation à Canne et que tu en parle devant des centaines de journaliste c'est que tu es cancel, bien entendus.
Les propos de Zoxo sont l'incarnation parfaite des mensonges qui ont été diffusé au cours de cette affaire.
Des mensonges qui ont engendré un lynchage de masse comme jamais vus.
Finalement il ne cherche pas la vérité, si un homme se trouve être battu par sa femme il ne le défendra pas car une femme n'est pas capable d'être cruelle avec homme.
Oui, et si le débat porte sur un problème entre des femmes cis et des femmes trans, il préfèrera toujours défendre les femmes trans.
De toute façon, ce type n'a pas toute sa raison.
Il n'est que l'esclave de ses émotions et de son dogmatisme délirant et ultra-politisé.
Un dialogue intelligent avec ce genre de personne est impossible.
Iels t'obsèdent à ce point ?
C'est maladif à ce niveau.
Je pourrais te dire pourquoi tu parle des concerts de Depp qu'elle est le rapport avec Amber Head ?
C'est toi le malade mon gars.
(si tu n'en trouve pas c'est peut être parce que la personne qui a mélangé les deux sujet est maladivement obsédé par les personnes trans ?)
Et peux tu expliquer comment quelqu'un qui donne des concert pendant son procès peut être "cancel" ?
Il était cancel au point qu'il tournait des films pendant son procès.
Ce dénis de réalité des gens qui veulent faire de Depp un victime est confondant, il n'a jamais été cancel et n'a jamais subis de harcèlement de masse.
Pendant ce temps Heard a fuit son pays et est encore harcelée et menacée aujourd'hui.
C'est le résultat du lynchage en meute auquel beaucoup ici se sont livré.
amber est une femme et tu prends sa défense sur ce simple fait
Deep a gagné le rpocès, pourtant, dans la mouvante, il a été viré des animaux fantastique, et s'en ai pris plein la gueule, jusqu'a la fin du procès
Vanessa Paradis a défendu Deep, pourtant ex mari, les torts sont surtout du coté de Amber
arrete de pensez que c'est l'homme à l'origine du probleme dans le couple, faut grandir dans ta tete
Amber Heard a été reconnue coupable de diffamations, Depp de violences conjuguales.
eux procès en diffamation ont eu lieu dans le cadre de cette affaire. A l’issue du premier, la plainte de Johnny Depp a été rejetée. L’acteur avait poursuivi en diffamation le journal britannique The Sun, qui avait publié en 2018 le témoignage d’Amber Heard et titré en une : «He is a wife beater» («Il bat sa femme»). Dans sa décision du 2 novembre 2020, la Haute Cour de Londres a tranché en sa défaveur, estimant que douze des quatorze faits de violences mentionnés dans les pages du tabloïd étaient «substantiellement» vrais et que, plus globalement, «la grande majorité des allégations portées par Mme Heard à l’encontre de M. Depp ont été prouvées».
Le second procès a davantage fait parler de lui. Cette fois, Johnny Depp s’attaquait directement à son ex-compagne, pour une tribune publiée dans le Washington Post. Au terme d’un mois et demi de débats, les jurés du tribunal de Fairfax (Virginie) avaient conclu que les ex-époux s’étaient mutuellement diffamés, mais avaient cependant estimé que les dommages subis par Johnny Depp étaient supérieurs.
TLDR : La justice Américaine considère que Johnny et Amber sont coupable de diffamation et la justice Anglaise considère que Johnny a battus son ex à 12 reprises !
Dans quel monde un mec que la justice à désigné comme battant sa femme aurait gagné quoi que ce soit ?
Mais le lynchage ignoble auquel la foule s'est livré a montré que la vérité n'est pas très importante pour certains.
Si ton choix c'est la lâcheté...
Comme tu n'obtiens pas de moi ce que tu voudrais entendre, tu calomnies en te mettant à baver partout. Comme toujours. :)
Rien qu'avec ça tu sais quel genre de personne c'est
Ces 70 personnalités ont décrétées sans aucune honte, que Heard est la victime
A quel titre ? Bah c'est une femme voyons, c'est donc logique
"La diffusion massive de cette désinformation a d’ailleurs des conséquences néfastes incalculables"
Comment ça incalculables ? Ca met en lumière que les hommes aussi peuvent être victimes, donc selon ces 70 personnes, cette affaire a pour effet néfaste de montrer qu'une femme peut être dangereuse, à quel putain de moment tu veux qu'on te prenne au sérieux quand tu penses comme ça
70 personnes complètement tarées
La justice anglaise a décrété que Heard a été victime de violences conjugales.
Ce que tranche la justice ne reflète pas la vérité.
(Et en disant cela, je ne prends parti pour aucun des deux accusés.)
Et elle est où la condamnation de Heard pour violence ? (à part dans ta tête...)
Enfin peu importe ton opinion, la Justice Anglaise a bien déclarer Depp coupable de violence conjugale.
Une fois de plus tu dis ce que je ne pense pas.
Où est-ce que je prends parti pour JD ?!
Ce que je dis, c'est que c'est pas parce que la justice anglaise a décidé ceci ou cela que ça excuse ce qu'a fait Heard de son côté.
Par conséquent, si JD est peut-être un connard violent, Heard l'est aussi.
(En plus, j'en ai rien à foutre de JD. J'ai toujours trouvé ce mec surestimé.)
Alors ferme ta gueule et apprends à lire.
Tout le monde a constaté le lynchage de meute sans précédent qui a déferlé sur Heard mais toi tu prétends que Depp aurait subit la même -> c'est un mensonge partisan.
Quand tu mens au sujet des violences tu prends parti aussi : tu prétends que les violences seraient égale des deux cotés et c'est un mensonge.
Heard et Depp ont été condamné pour diffamation, seul Depp a été reconnus violent par la Justice.
Donc tes mensonges partisans ne trompent personnes, tu prend parti pour Depp tout le monde le sait.
Alors, pourquoi tu mens ?
Tu crois que je suis allé m'amuser à compter de quel côté le lynchage était le plus fort ?
Relis ce que j'ai dit: j'ai dit que du côté du lynchage ils en ont pris plein la gueule tous les deux. C'est tout.
"Tout le monde a constaté le lynchage de meute sans précédent qui a déferlé sur Heard mais toi tu prétends que Depp aurait subit la même -> c'est un mensonge partisan."
J'ai dit qu'il avait subi un fort lynchage aussi. Il n'y a rien de "partisan" à dire ça. C'est juste un fait. Si tu crois que je défends Depp, c'est uniquement une invention de ta petite tête vide. :)
"Quand tu mens au sujet des violences tu prends parti aussi : tu prétends que les violences seraient égale des deux cotés et c'est un mensonge."
Ah ? Où ai-je dit que les violences étaient égales ? Où ?
Dis-moi...
"Heard et Depp ont été condamné pour diffamation, seul Depp a été reconnus violent par la Justice."
Et ça prouve quoi ? Que c'est la vérité absolue dans ce qui est en fait une énorme soupe de merde ? Ahahaha.
Tu sais très bien que la justice ne retient pas toujours tout (pourquoi elle n'a pas retenu les faits de violence venant de Heard et aussi ses mensonges), et qu'il y a même des gens qui passent des années en prison alors que la "justice" reconnaît finalement s'être trompé des décennies après.
"Donc tes mensonges partisans ne trompent personnes, tu prend parti pour Depp tout le monde le sait."
Hé non. Absolument pas. :) Et c'est bien ça qui te fait chier: parce que dans ton monde, tu es incapable de concevoir l'entre-deux, la nuance... Il te faut un méchant et un gentil. Tu es un individu pitoyablement binaire. :)
(c'est d'ailleurs comme ça que sont tous les progressistes extrémistes comme toi)
Tu aurais voulu m'avoir en me faisant passer pour "le méchant qui défend le gros pas beau Johnny Depp", mais c'est totalement raté. :)
Tu inventes, tu déformes, tu ne sais pas lire... comme d'habitude. Tu ne sais pas mener un débat.
Et puisque c'est un mensonge qui a pour but d'atténuer ce que Heard subit, c'est un mensonge partisan.
Quand tu relativise l'importance de la reconnaissance judiciaire des violence commise par Depp, on fleurte même avec la négation, pour mettre en exergue celle que tu crois que Heard aurait commis alors qu'aucune Justice n'a rendus d'avis dessus, c'est une manipulation partisanne.
Et Quand tu prétend que Heard a commis des violences alors qu'aucune Justice n'a statuée dessus malgré 2 procès tu fait passer ton opinion partisane (qui relève du fantasme selon la Justice) pour un fait et donc tu mens.
T'es absolument pas nuancé, tu mènes un travail de sape partisan et orienté.
Tu nies les faits réels (notamment la décision du Justice qui désigne Depp comme un maris violent) pour favoriser tes fantasmes.
En réponse à cette démonstration logique que tu ne peux pas contester tu vas probablement m'insulter.
Que tu mentes pour défendre ta posture partisane soit, mais en plus tu mens en présentant comme nuancé et ça c'est nettement plus grave.
Et puisque c'est un mensonge qui a pour but d'atténuer ce que Heard subit, c'est un mensonge partisan."
Eh non: déjà ce n'est pas un mensonge, c'est vrai. Depp a subi toute la rage de personnes qui n'ont pas du tout été équilibrés et qui se sont servi de son cas pour nourrir leur mouvement (tout comme les connards de masculinistes ont fait la même chose en soutenant aveuglément Depp) en mettant totalement de côté les torts (violences et mensonges) de Heard. Du pur militantisme.
De plus, ce que je dis sur Heard ne change rien sur la conduite de Depp. Ca n'atténue rien du tout.
Sa conduite restera celle d'un gros tocard (si tous les faits qui lui sont reprochés sont vrais).
Dans cette histoire, c'est la vérité qui m'intéresse.
Et quand on constate les faits réels, les divers épisodes rapportés, les deux ont été violents. (quoi qu'en dise le jugement)
"Quand tu relativise l'importance de la reconnaissance judiciaire des violence commise par Depp, on fleurte même avec la négation, pour mettre en exergue celle que tu crois que Heard aurait commis alors qu'aucune Justice n'a rendus d'avis dessus, c'est une manipulation partisanne."
Relis ce que je viens de dire plus haut si tu me crois manipulateur... La justice n'a (volontairement) pas fait son travail comme il faut dans cet affaire. On sait très bien comment ça fonctionne et ce qui sort des jugements en fonction des avocats, et du pognon injecté là-dedans. (Ah, les USA...)
"Et Quand tu prétend que Heard a commis des violences alors qu'aucune Justice n'a statuée dessus malgré 2 procès tu fait passer ton opinion partisane (qui relève du fantasme selon la Justice) pour un fait et donc tu mens."
Non, je ne me mens pas, et des faits de violence provenant de Heard font partie des faits, que tu le veuilles ou non.
Mais ils n'ont pas été retenus.
"T'es absolument pas nuancé, tu mènes un travail de sape partisan et orienté."
Ben non, c'est toi qui l'es pas et qui te base uniquement que sur les décisions de justice.
"Tu nies les faits réels (notamment la décision du Justice qui désigne Depp comme un maris violent) pour favoriser tes fantasmes."
Pas du tout. :)
Tu nies les faits réels de violence de Heard.
"En réponse à cette démonstration logique que tu ne peux pas contester tu vas probablement m'insulter."
Pas besoin de t'insulter. Tu sais déjà ce que tout le monde pense de toi ici.
"Que tu mentes pour défendre ta posture partisane soit, mais en plus tu mens en présentant comme nuancé et ça c'est nettement plus grave."
On voit très bien que tu ne connais pas tous les faits de cette affaire, et c'est pour cela que tu te ranges uniquement du côté de Heard et de la justice anglaise. Et on sait tous aussi que si tu fais cela c'est par pur militantisme progressiste extrémiste.
La vérité ne t'intéresse pas.
Moi si: et la vérité c'est que dans cette affaire, il apparaît que les deux personnes en question ont été violentes, et que Heard a été extrêmement manipulatrice et menteuse.
L'affaire montre justement très bien une chose: c'est que les gens se sentent toujours obligés de se ranger comme des cons soit derrière Depp, soit derrière Heard. Prendre bêtement parti (et souvent par pur militantisme). Choisir un camp comme des moutons sans cervelle plutôt que voir les choses de plus haut...
Depp n'a jamais été lynché nul part sauf peut être dans ton imagination.
Il suffit de relire les espaces commentaire des article que ce site à consacré à l'affaire.
Heard y est trainé dans la boue par une foule ayant la bave aux lèvre sur des dizaines d'articles, et toi tu seras incapable de trouver le moindre où Depp subit le 10ème de ce traitement.
Donc tu mens quand tu prétend que Depp aurait été lynché.
Tu mens quand tu parle des violence de Heard : elle sont où les condamnation ?
Tu peux trouver la condamnation de Depp pour violence c'est un fait avéré.
Rien sur celle de Heard, sauf dans ton imagination.
Donc tu mens en imaginant des violences réciproques.
Et tu vas jusqu'à nier une décision judiciaire qui ne te plait pas, simplement parce qu'elle ne plait pas (et on passera sur les arguments-poncifs d'énorme beauf que tu déploies à cette occasion).
Tu préfère ton opinion à la vérité judiciaire et après t'ose te prétendre neutre ... t'es pas seulement un menteur, t'es aussi un clown.
Et tes mensonges et dénis de réalité vont tous dans le même sens, donc tu mens en surcouche en te prétendant neutre.
Ton but c'est clairement de justifié le lynchage de masse odieux à laquelle une foule en colère s'est livré, probablement parce que tu t'y livre encore avec joie comme on le voit ici.
Et on a tous une très haute opinions de ceux qui se livrent aux lynchage de masse.
Non, je ne mens pas.
"Depp n'a jamais été lynché nul part sauf peut être dans ton imagination."
Sors de ta zone de confort et tes réseaux woke, tu liras le contraire ailleurs. :)
"Heard y est trainé dans la boue par une foule ayant la bave aux lèvre sur des dizaines d'articles, et toi tu seras incapable de trouver le moindre où Depp subit le 10ème de ce traitement.
Donc tu mens quand tu prétend que Depp aurait été lynché."
Ce que tu dis est une preuve supplémentaire que tu n'as rien saisi de mon point de vue. Tu continues sur ta lancée.
(Et c'est bien pour ça que tout dialogue est inutile avec un débile comme toi.)
"Tu mens quand tu parle des violence de Heard : elle sont où les condamnation ?
Tu peux trouver la condamnation de Depp pour violence c'est un fait avéré.
Rien sur celle de Heard, sauf dans ton imagination."
Tu ne connais rien à l'affaire. Quand on est si ignorant, on ne s'exprime pas sur ce qu'on ne connaît pas.
Nan mais quelle bétise crasse !
"Donc tu mens en imaginant des violences réciproques."
Non. Je n'imagine rien. Reprends tous les faits et les différents points de l'affaire.
"Et tu vas jusqu'à nier une décision judiciaire qui ne te plait pas, simplement parce qu'elle ne plait pas (et on passera sur les arguments-poncifs d'énorme beauf que tu déploies à cette occasion)."
Ah non, ce n'est pas "parce qu'elle ne me plaît pas."
Tu es si naïf. Tu causes beaucoup mais tu ne connais rien.
"Tu préfère ton opinion à la vérité judiciaire et après t'ose te prétendre neutre ... t'es pas seulement un menteur, t'es aussi un clown."
Si tu dis cela, c'est encore une autre preuve que tu n'as strictement rien compris à ce que je dis.
Je commence vraiment à me demander comment on peut avoir un raisonnement aussi binaire.
"Et tes mensonges et dénis de réalité vont tous dans le même sens, donc tu mens en surcouche en te prétendant neutre."
Et hop ! Encore une preuve que tu n'as rien compris à ce que je raconte, et tu déformes. Aldas fait du Aldas. XD
"Ton but c'est clairement de justifié le lynchage de masse odieux à laquelle une foule en colère s'est livré, probablement parce que tu t'y livre encore avec joie comme on le voit ici."
Et re ! J'ai dit au moins trois fois que je n'étais pas pro-Depp, j'ai parlé des "connards de masculinistes" attisant la haine, des moutons se rengeant derrière Depp (ou Heard) mais notre cher Aldas m'accuse tout de même de faire partie de ceux qui éprouvent de la jouissance dans le lynchage.
MAIS COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI CON ?!!!! XD
La réalité c'est que tu prétends que Depp aurait été lynché mais t'es strictement incapable de donner le moindre exemple concret de ce lynchage (c'est peut être parce qu'il n'existe que dans ton imagination)
Alors que ce simple espace commentaire donne une belle idée de l'acharnement odieux auquel une foule en bave au lèvre s'est adonné avec joie sur Heard (et tu fais partis de cette foule)
Tu prétends que les condamnation seraient égales alors que Depp a été reconnus violent par la justice et pas Heard.
Mais les lyncheurs dans ton genre se moquent de la vérité établis par la justice, si la justice te donne tord c'est qu'elle est mauvaise c'est ça ?
Et vus que ton premier commentaire c'est de te moqué de Heard pour cette histoire de caca débunké, il est clair que tu prends beaucoup de plaisir à te joindre à ces connards de masculinistes pour la lyncher.
De A à Z tu mens.
Tu mens sur les faits, tu mens sur ton orientation et tu mens sur tes buts.
Et face à cette nouvelle démonstrations étayés tu vas répondre par de nouvelles insultes, ce sera encore très parlant.
Allez. Sauve ton âme. Tu dois bien avoir un semblant de code d'honneur au fond de toi. Tu peux te faire aider. Ne laisse pas tes émotions te détruire.
PS: Mon premier commentaire (le caca) est à la base un running gag (que je lance sous chaque news sur Heard-Depp) portant justement sur la stupidité de ce fait, pauvre tache. :) Rien que le fait que tu prennes cela au premier degré montre que tu es complètement perdu dans ta folie.
Tiens, d'ailleurs je suis allé voir la news dont parlait le gars qui parlait de toi il y a quelques jours (la news de parlant d'une maman préparant des plats insolites à ses enfants). J'ai lu ce dont il parlait (ton commentaire à propos du mot "maman") et j'ai eu là l'ultime preuve confirmant tout ce qui a été dit à ton sujet.
Là, je crois qu'après avoir lu ça, il n'y a vraiment plus rien à ajouter. XD
Face à une démonstration logique que tu es incapable de contester, tu n'as rien d'autre à répondre que des insultes.
Ces insultes montrent bien la nature de tes positions.
Et vus l'acharnement que tu mets pour insister sur cette histoire de caca, c'est clair que c'est pas une blague pour toi, t'es dans l'argumentation.
Et le but de ton argumentation c'est d'alimenter ce lynchage de meute bien odieux.
Ce faisant tu te ranges au coté des masculinistes que tu prétends honnir, mais t'es plus à un mensonge près.
Et c'est clair que tu t'en fous de te tenir au coté de ces masculinistes tant que tu peux te joindre à la foule, bave aux lèvre.
C'est tellement rigolo pour toi le lynchage en masse.
C'est pour ça que tu mens depuis le début, t'es clairement partis prenant pour Depp parce que ça te fait rire ce lynchage masculiniste.
Là tu en es à un stade où tu veux tellement que la réalité corresponde à ce que tu veux que ton cerveau part dans tous les sens en pleine parano.
Respire bien à fond. Ca va aller.
Il n'y a pas de méchants lyncheurs qui font te faire du mal, bébé. C'est juste un mauvais délire. Du calme. Du calme.
Voilààààà... Tout douuuux...
Les infirmiers arrivent.
(Prenez soin de lui, les gars. Je lui ai tout dit mais on ne peut rien faire. Il est si fragile...)
Tu as eu mes contestations.
Pourquoi jouerais-je indéfiniment le jeu de m'amuser à contester tes conneries se basant sur des choses que je n'ai jamais dites, des intentions que je n'ai pas, ton ignorance crasse digne d'un collégien, et tes mensonges nés de ta logique délirante ? (à ce niveau c'est justement plus de la logique)
:)
C'est triste que tu en sois arrivé là.
Bon, allez.
Essaye tout de même de te soigner. Tu peux t'en sortir.
Après pour un raison qui t'appartient tu prétends que tu serait neutre mais c'est un mensonge comme je l'ai démontrer plusieurs fois.
Et tes insultes montrent bien que face à la vérité t'es désarmé.
La vérité c'est que t'es partisan depuis le début et que pour alimenter le lynchage de masse t'es près à tout les mensonges imaginable.
-Non: j'ai dit que Depp est tout à fait condamnable pour ses violences. Tout comme Heard devrait l'être pour les siennes, ses manipulations et ses mensonges.
-"comme je l'ai démontrer plusieurs fois." : tu n'as rien démontré du tout. Tu as simplement fait ce que tu sais faire le mieux ici: être une petite pourriture en déformant les propos des gens pour tenter d'avoir raison à tout prix.
Tu n'as aucun code d'honneur. Tu es un lâche qui invente des choses fausses. C'est tout.
-Mes insultes sont largement justifiées par rapport à ton comportement qui est toujours le même.
-Non, la vérité c'est que je ne suis sûrement pas pour le lynchage (que ce soit pour Depp ou pour Heard), mais si tu veux continuer à imaginer le contraire j'en ai strictement rien à foutre. :) De ça et de toutes tes conneries qui ne valent RIEN.
Comben de ces 70 soutiens ont participé au lynchage de Depp.
Ça méritait vraiment un article ?
le seul homme célèbre à avoir vécu un enfer avec sa femme, même son ex femme l'a défendu
ce genre de procès reste triste pour les partis concernés, mais prouve que les femmes sont pas meilleurs que les hommes, et qu'il faut arrêter ce wokisme/feminisme à outrance
Idris Brey ! XD
Typhaine D ! XD
Titiou Lecoq ! XD
etc...
...et (évidemment) Sandrine Rousseau !!!!!!!!!! XD
Je pense que ça se passe de commentaires (quand on a un minimum de connaissances sur les positions et les propos tenus par ces personnes...)
Même Amber Heard devrait fuir ce genre de personnes toxiques partisanes d'un féminisme extrémiste.
Un jour tu comprendras que le monde et les autres ne tournent pas autour de la conception et la compréhension que tu en as.
Mais un jour tu comprendras que le monde et les autres ne tournent pas autour de la conception et la compréhension que tu en as.
Bref tu attaques ces personnes en les traitant d'extrémistes parce que tu milites pour des idées qui s'opposent aux leurs.
Et tu as visiblement honte de défendre ces idées.
Non. Je condamne aussi ceux qui sont à l'opposé.
De toute façon, ça sert à rien de te dire ça, car toi tu vis dans un monde où il y a l'extrême gauche et l'extrême droite... et rien d'autre entre.
Tu le sais bien. Et c'est pour ça que dans ta tête de débile, tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont forcément d'extrême droite.
C'est peut être pour ça que t'es d'une malhonnêteté ahurissante : tu confond tes opinions avec des faits.
C'est bientôt l'heure de tes cachets.
Tu crois quand même pas que je vais répondre à toutes tes conneries. C'est marrant cinq minutes, mais y'a quand même des limites, tu vois. (surtout si c'est pour ouvrir un dossier aussi large que les connasses féministes extrémistes... Désolé, mais moi je soutiens uniquement les féministes modérées, pas celles qui sont bonnes à mettre à l'asile)
Je n'irai plus jamais voir un de ses films.
D'accord.
Après, oui, la notion de personnalités ne veut de plus en plus rien dire, mais il n'en reste pas moins que ce n'était pas ouvert à n'importe qui.
Précision de base : Je n'ai aucun avis sur les qualités de jeu ou la personnalité même d'Amber Heard, ce n'est pas le sujet).
J'ai aussi vu la Fabrique du Mensonge (en replay sur France 4, je crois ?), et je me suis revu, l'été dernier, face à trois amies qui n'avaient RIEN suivi sur les réseaux sociaux de ce tribunal populaire aux allures de lynchage, et à qui j'expliquais, sûr de moi, qu'Amber Heard n'avait eu que ce qu'elle méritait 'de toute évidence'.
Après tout, Metoo ne veut pas dire que systématiquement, "TOUTES les femmes sont des victimes", et personne de sérieux ne le prétend.
Donc, la version qu'on m'a présentée, en dehors de tout travail journalistique sérieux (au moment du procès, ce fait divers sordide ne les a intéressés... que trop tard pour peser dans l'opinion publique, dont la mienne !).
Quand j'ai réalisé à quel point je m'étais laissé monter la tête après (quand j'ai enfin commencé à visionner, avec défiance, ce "documentaire "à charge contre Depp" (!) - comme il est dit en guise de toute analyse... j'ai eu honte.
Au-delà de l'affaire Depp-Heard (je n'y étais pas, personne n'y étais), ce sont les mouvements souterrains, leur emballement, et leur exploitation qui m'a soufflé.
Un homme (ou une femme) averti(e) en vaut deux !
Il ne parle pas de la face sombre de Heard.
Depp est violent ? Sûrement. Mais Heard l'a aussi été.
Il raconte le traitement médiatique et le lynchage de masse qui entourait l'affaire.
Et dans cette perspective il est parfaitement impartial.
Concernant l'affaire, il relate les décisions de justices telles qu'elles ont été rendus.
Mais peu de ceux qui se sont joyeusement participer à ce lynchage de masse auront le couloir de regarder leur actes en face.
Depp n'a pas du tout fait d'un lynchage, pendant son procès il donnait des concert et tournait des films, personne ne l'a harcelé et il a toujours pus vivre chez lui.
Heard a fuit son pays.
Tout le monde a constaté cette différence, pourquoi tu t'acharne à nier la réalité ?
La question pour moi n'est pas de sortir un "lynchomètre" pour savoir qui a été le plus lynché.
Tout le monde le sait et l'a constaté de ses propres yeux mais toi tu mens là dessus.
Pourquoi ? C'est quoi le but de tes mensonges ?
Pour rappel, tu as affirmé que "woke" n'est pas dans le dictionnaire.
Pour Depp, sors de ta sphère woke, justement. Tu verras que Depp en a pris aussi plein la gueule.
Tu ne vois que ce que tu veux voir.
Je crois que cela c'est bien terminé entre elles.
Des proches (d'autres stars) ont affirmé (à tord ou à raison, je ne sais pas) qu'elles serait manipulatrice, froide et violente également (assistante de heard).
Pareil pour Depp qui n'a pas tout blanc non plus (tournage des films, alcoolique, drogué etc..)
Difficile de démêler le vrai du faut, nous sommes surtout des spectateurs, nous ne connaitrons probablement pas la vérité donc je trouve assez illogique de prendre la défense de l'un et de l'autre.
Il y a eu un procès chacun à payé.
L'un plus que l'autre ? Je ne sais pas non plus, ce que je retiens c'est qu'ils se sont mis d'accord pour terminer le procès (c'est qu'ils avaient chacun leur défaut dans l'histoire)
Concernant le lynchage dans les commentaires : je vois 2 personnes qui raisonnent comme des enfants, "Il à était plus lynché qu'elle ! Non c'est elle ! blablabla...
Aucun de vous n'est objectif sur l'affaire, juste 2 camps opposé persuadé qu'ils ont raison pour X raisons.
Ce que tu dis ici résume très bien les choses : "Difficile de démêler le vrai du faut, nous sommes surtout des spectateurs, nous ne connaitrons probablement pas la vérité donc je trouve assez illogique de prendre la défense de l'un et de l'autre."
(Ce que tu dis sur Heard est vrai. Cela s'ajoute aussi aux violences de Heard faites à Depp qui sont assez souvent mises de côté par certains médias, mais qui sont bien réelles (faciles à d'en retrouver la trace dans les news) ainsi que toutes ses manipulations.)
Quant à Depp, il a aussi son lot, c'est clair.
Aldas dit qu'il n'en a pris autant dans la gueule que Heard, mais c'est certain qu'il va bientôt le payer...
(c'est ça qu'il n'a pas pigé) Ca va arriver doucement. La meute de l'autre bord va le canceller progressivement. Je suis prêt à le parier.
Il finira cancel et Aldas pourra aller pisser sur la tombe de sa carrière. Il sera content et ne vaudra pas mieux que les pro-Depp acharnés qu'il dénonce.
La réalité des faits contredit ton opinion, Depp donne des concert, tourne dans des film, se fait ovationné en festivale et pleurniche devant des centaines de journalistes qu'il serait censuré (personne n'est censuré quand il parle devant des centaines de journalistes)
Heard a fuit son pays et est encore menacée, elle ne prend plus la parole nul part.
Dans les fait elle ne dit plus rien pour la plus grande joie de la foule enragée (dont tu fais partis) qui s'est acharné sur elle pour la lyncher.
Tes prédiction c'est du flan, des fantasmes. La réalité elle est très parlante.
C'est un débat de sourd entre vous et votre conversation ne tourne pas autour de la vérité ( mais de celui qui as le plus subit de lynchage et la lorsqu'on choisit un camp c'est même plus la peine d'argumenter.
Je prend un exemple, probablement maladroit mais c'est le fond qui compte, c'est comme dire à un nazi qu'un juif et comme une autre personne et qu'il n'est pas différent d'eux.
Alors je vous le dit, c'est le fond de mon raisonnement qu'il faut prendre en compte, je vous dit pas que vous réfléchissez comme des nazis hein ;D
En gros laissez tomber, on a compris vous n'êtes pas d'accord et quand bien même vous essayez de défendre ce que vous croyez juste, en fin de compte personnes n'a raison, il a eu justice, il se sont arrangé et fin de la polémique.
Tu en oublie qu'elle n'est pas 100% une victime dans l'affaire, tu l'a victimise encore plus, c'est pas lui rendre service.
De l'a à totalement nié qu'elle n'a rien fait, comme les violences porté sur lui et même sur d'anciens et d'anciennes amourettes de heard, les manipulations avec Elon et l'autre Franco...
Par contre la justice anglaise a bien reconnus les violence de Depp.
Depp tourne dans des films et donne des concert en ce moment, et Heard a fuit son pays. Elle actuellement persécuté par des gens comme toi qui se sont joyeusement acharné en foule pour la lyncher.
La réalité c'est qu'on a tous assisté à un bon gros lynchage en meute par des croisés dans ton genre qui exigeaient de la "justice".
Au delà du fond de l'affaire ton attitude et celle de tes potes qui se sont acharné en foule est gerbante.
Tout a été dit.
A ce niveau, il n'y a plus rien à dire.
Un mur est sûrement plus intéressant que toi. Au moins, lui, il restera honnête.
La réalité des faits contredit ton opinion, Depp donne des concert, tourne dans des film, se fait ovationné en festivale et pleurniche devant des centaines de journalistes qu'il serait censuré (personne n'est censuré quand il parle devant des centaines de journalistes)
Heard a fuit son pays et est encore menacée, elle ne prend plus la parole nul part et ne tourne plus.
Dans les fait elle ne dit plus rien pour la plus grande joie de la foule enragée (dont tu fais partis) qui s'est acharné sur elle pour la lyncher.
Et tu vas encore mentir pour nier cette réalité ? en m'insultant encore ?
Tu dis qu'Amber Heard ne tourne plus. XD ...
T'es au courant que Heard est de retour avec son film In The Fire ? :) (Tu as même une news ici-même.) .......................................
Je te laisse maintenant méditer sur tes mensonges, ton ignorance et toutes tes conneries.
Quand ya un type qui accusé par des femmes d'agression sexuelles sans jugement ( cest a dire un procès), tu te met du côté des femmes.
C'est bien quand sa t'arrange hein... choisi les personnes qui tu souhaite protéger et lâche ton argument du ya pas eu de jugements ...
Si tu tolère cette misogynie ça en dit déjà beaucoup sur toi.
Mais le pire c'est que ces attitudes poussent les victimes de violence à se taire et encourage de fait les agresseurs.
C'est ton but dans la vie que d'encourager la violence envers les femmes ?
Un petit coup d'œil à la liste des signataires suffit à discréditer la démarche.
Primo, c'est une femme
Deuxio, c'est une pauvre donc analphabète
Tertio, une latina
Les wokistes sont donc mysogines, capitalistes et racistes cqfd