Bodyguard : l'application qu'il vous faut pour vous protéger contre les haters sur les réseaux sociaux !

7 février 2020 à 15h13 dans High-tech

Vous êtes sur les réseaux sociaux ? Vous en avez marre des propos haineux, critiques, harcèlement, insultes et autres menaces ? Ils sont nombreux les utilisateurs de Twitter à mettre en stand-by ou à supprimer définitivement leur compte à force de devoir faire face à ces internautes qui font de ces pratiques leur activité favorite ! Mais figurez-vous qu'il existe une solution : Bodyguard, une application qui comme son nom l'indique, joue le rôle de garde du corps sur les réseaux sociaux.

Bodyguard : l

Un garde du corps 2.0 français et 100% gratuit

Disponible pour toutes les plateformes (Twitter, Facebook, Instagram, YouTube...), Bodyguard est une application française créée par un jeune français de 23 ans, Charles Cohen.

Le principe est simple : protéger les utilisateurs contre les commentaires haineux qui leur sont adressés personnellement. Ce "garde du corps" virtuel est en mesure de filtrer les messages postés par d'autres internautes pour que vous ne puissiez pas les voir. Ainsi, l'application à télécharger sur votre smartphone et à connecter avec vos différents comptes de réseaux sociaux, est en mesure d'analyser et retirer les contenus haineux, mais aussi de bloquer et masquer les comptes qui en sont les auteurs.

Outre le filtrage du contenu qui peut être offensant à votre encontre, Bodyguard est capable de bloquer les messages que vous jugez inutiles ou les spams.

L'application effectue ce filtrage à l'aide d'un moteur d'analyse du contenu et chaque message supprimé est ensuite évalué par un membre de l'équipe de Bodyguard qui peut, en cas d'erreur de l'algorithme, restaurer le contenu supprimé. Notez que vous avez vous aussi la possibilité d'effectuer cette démarche.

Bref, Bodyguard est l'application à installer ou à conseiller à tous vos proches qui en ont marre de subir le flot d'horreurs qui se déverse chaque jour sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à la télécharger en vous rendant directement ici !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : korben.info
count
Commentaires (11)
On va tester ça
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 5 ans Répondre
Ce bodyguard c’est Butters!
photo de profil de Henri Des Par Henri Des, il y a 5 ans Répondre
startup pour fragiles...
photo de profil de iTroll Par iTroll, il y a 5 ans Répondre
ou startup de génies pour faire chier les déchets dans ton genre :thinking:
car oui, les troll font aussi partie de ces déchets
photo de profil de jpp Par jpp, il y a 5 ans (en réponse à iTroll) Répondre
Vas-y inscris-toi.
photo de profil de iTroll Par iTroll, il y a 5 ans (en réponse à jpp) Répondre
Ça me rappelle un épisode de Black mirror tout ça
photo de profil de Eldandriel Par Eldandriel, il y a 5 ans Répondre
Idée de nouveau titre : "Hey les fragiles ! Marre de pleurer seuls dans votre chambre ?"
photo de profil de Skratsh Par Skratsh, il y a 5 ans Répondre
Il n'y a pas besoin de bodyguard pour se protéger des haters , tu n'a qu'a plus te connecter sur les réseaux sociaux et tu es protégé de la connerie humaine : c'est facile finalement.

Sinon, j'ai l'impression que c'est l'application qu'utilise Macron et son gouvernement actuellement pour ne pas voir la colère qui monte face à leur réforme pourris des retraites : cette application leur permet de rester déconnecté de la réalité : "tout va bien dans le plus beau des mondes" ...
photo de profil de tof81 Par tof81, il y a 5 ans Répondre
Ou sinon : n'être sur aucun réseaux sociaux, ça fonctionne aussi o/
photo de profil de Lu Par Lu, il y a 5 ans Répondre
Une safe room portable. Et comme dit Tof81, sans doute conçue pour le gouvernement.
photo de profil de Lucky Par Lucky, il y a 5 ans Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=sXQkXXBqj_U
photo de profil de Rly Par Rly, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler