Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : des changements drastiques vont arriver dans la MAJ du 28 avril

De Guillaume Chagot - Posté le 27 avril 2021 à 15h45 dans Jeux vidéo

Voilà plus d'un an qu'est sorti Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch. Un titre attendu, d'autant que le dernier opus de la saga était sorti en 2017, sur mobiles. New Horizons se met à jour mois après mois, à travers des fournées de contenu gratuites et parfois temporaires. C'est le cas des objets saisonniers, qui vont évoluer drastiquement avec la mise à jour de ce 28 avril. 

des nouveaux événements temporaires

A l'issue d'un nouveau post sur son blog, Nintendo a publié les changements à venir pour Animal Crossing: New Horizons. Ainsi, les prochains événements ont été détaillés, de quoi permettre aux joueurs d'entrevoir les différents événements temporaires auxquels ils pourront prendre part au cours des prochaines semaines. Labyrinthe du 1er mai, journée internationale des musées, saison des mariages, mais surtout, objets saisonniers, les événements sont aussi nombreux que pour la première année de vie du jeu. 

Bien que les événements temporaires semblent similaires à ceux survenus à la même période l'année dernière, ils comprendront quelques changements. Risette et Serge, par exemple, fêteront leur première année de mariage en reprenant des photos pour l'occasion. Mais c'est surtout du côté des objets saisonniers que du changement est à prévoir. Dans un premier temps, il convient d'apprécier les nouveautés d'ores et déjà annoncées : le célèbre "Cheese Rolling" (du 22 mai au 31 mai), le jour des enfants au Japon (du 28 avril au 5 mai), la fête des mère (du 1er au 31 mai) et la fête des pères (du 1er au 30 juin). 

Des objets qui ne seront disponibles que durant une période limitée, il convient donc de les acquérir en temps voulu pour ne pas passer à côté. Mais si l'on en croit le compte Twitter officiel d'Animal Crossing, de "nouveaux rebondissements" sont à venir pour les objets saisonniers. Difficile de savoir de quoi seront fait ces changements. Toutefois, il reste plaisant de voir que Nintendo compte enfin apporter des nouveautés à son titre, dont certaines fonctionnalités manquent encore à l'appel. Les joueurs attendent désespérément une grosse mise à jour pour venir combler ce vide, même si la dernière en date a permis d'apporter un second souffle à un jeu en perte de vitesse

La mise à jour gratuite est prévue pour ce mercredi 28 avril 2021. Pour la télécharger, rien de plus simple, il suffit de se connecter aux serveurs de Nintendo pour en télécharger les nouveautés. Grâce à cette mise à jour, vous pourrez ainsi siroter votre verre de cidre seul ou à plusieurs autour d'un beau fromage. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Animal CrossingNew Horizonsévènementobjetsaisonniertemporairemise a jour

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 3 semaines :

Il serait temps qu'il y ait du changement c'est clair

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 3 semaines :

A ce rythme y aura plus aucune switch à la bande date haha.
Les deux seuls joueurs hardcore de ce jeu que je connais ont une switch qui doit être à janvier max, car ils veulent rater aucun évenement et ne peuvent pas se connecter chaque jour. Heureusement pour une fois que Nintendo est tolérant avec la pratique !

Répondre à ce commentaire

Par Gasp, il y a 3 semaines :

J'aime l'utilisation de "drastique" en titre pour montrer l'ironie, ou alors pour tromper le lecteur comme d'habitude avec un article assez vide.

Répondre à ce commentaire

Par Pourquoi pas, il y a 3 semaines (en réponse à Gasp):

Je me faisais la même réflexion : Où est la MaJ drastique ?!? dont vous parlez.
(Je ne pense pas que ce soit ironique mais plus pour appelé le clic. C'est triste de sacrifier le professionnalisme aux sirène de la performance/clic...dommage.)

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 3 semaines :

ça serait bien que l on puisse démarrer plusieurs iles (plusieurs slot) dixit mes mômes...

Répondre à ce commentaire

Par Daynee, il y a 3 semaines :

Ca serai bien que dans Animal Crossing : New Horizons , vous rajouteriez des véhicules avec lesquelles ont peut explorer plus rapidement l'île , comme des trotinettes , vélos, voitures , motos ....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.