Rechercher Annuler

Netflix : la prochaine saison de ce célèbre anime ne verra le jour que sur Crunchyroll

De Robin Stalin - Posté le 30 juin 2022 à 14h28 dans Séries TV

Netflix propose un riche catalogue d'animes pour tous les goûts, mais une mauvaise nouvelle a récemment été dévoilée : l'un d'entre eux aura bel et bien une saison 2, mais qui sera diffusée sur une autre plateforme de streaming !

Netflix mise sur les animes... qui fonctionnent

Depuis de nombreuses années maintenant, les mangas et animes ne cessent de gagner en popularité, si bien qu'ils font désormais pleinement partie de la culture populaire et ne sont plus du tout destiné à un public de niche. Il n'est donc pas étonnant que de nombreux acteurs du secteur du divertissement tels que Netflix se soient jetés tête la première au coeur de ce véritable phénomène afin d'en tirer profit. 

C'est pourquoi depuis un moment maintenant, le catalogue d'animes du géant du streaming ne cesse de s'enrichir, permettant ainsi d'attirer un public toujours plus large. La plateforme propose en effet de nombreux animes extrêmement populaires et qualitatifs, mais il arrive également que certains projets ne parviennent pas à convaincre. C'est peut-être pour cette raison que la saison 2 de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiac ne sera pas disponible sur Netflix. 

Une saison 2 sous la houlette de Crunchyroll

La nouvelle est tombée il y a quelques heures : l'anime Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiac, remake de la série des années 80, sera bel et bien de retour pour une seconde saison très bientôt, bien qu'aucune date précise n'ait été communiquée. Pour rappel, la première saison était divisée en deux parties, la première ayant été diffusée à partir du 19 juillet 2019 et la deuxième six mois plus tard, à partir du 23 janvier 2020. En tout, cette première saison était composée de 12 épisodes de 23 minutes, qui n'avait malheureusement pas réussi à convaincre grand monde. 

Mais si vous désirez tout de même découvrir ce qu'aura à vous proposer la saison 2, alors c'est vers Crunchyroll et le premier trailer disponible ci-dessous qu'il faudra vous tourner. La célèbre plateforme de streaming spécialisée dans l'anime a en effet annoncé sur son site qu'elle est "heureu[se] de vous annoncer que Saint Seiya: Knights of the Zodiac - Battle for Sanctuary -, la suite de la série Saint Seiya: Knights of the Zodiac sortie en 2019, sera disponible sur Crunchyroll cet été".

Rendez-vous donc, probablement courant juillet ou août, pour découvrir cette nouvelle saison de l'anime adapté du manga culte de Masami Kurumada.

Une erreur ?

Mots-Clés : Saint Seiyales chevaliers du zodiacles chevaliers du zodiaque saison 2animéstreamingnetflixCrunchyroll

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Steve_doit_survivre, il y a 7 mois :

C'est du business, mais je ne trouve pas ça très respectueux pour les abonnés qui attendaient cette suite.

Répondre à ce commentaire

Par Gui3m12, il y a 7 mois (en réponse à Steve_doit_survivre):

Netflix a eu ça avec la partie 6 de Jojo qui n'a été diffusé que sur Netflix et non pas sur Crunchyroll et Netflix, c'est un retour de bâton même si le remake des chevaliers du Zodiaque n'est vraiment pas ouf et que je suis au fond d'accord avec toi pour les abonnés, c'est casses couilles.

Répondre à ce commentaire

Par Ellix, il y a 7 mois (en réponse à Steve_doit_survivre):

Cette suite n'est attendu visiblement par personne,les fan n'ont que du mépris pour ce fiasco,bon débarras

Répondre à ce commentaire

Par eoui, il y a 7 mois :

C'est pas dans cette série où shun est devenu une femme?

Répondre à ce commentaire

Par seiyaken, il y a 7 mois (en réponse à eoui):

Oui.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.