Rechercher Annuler

Les Anonymous ont mis à exécution leur menace sur le Ku Klux Klan

De Nicolas Auteur - Posté le 6 novembre 2015 à 14h45 dans Insolite

Il y a quelques jours, nous vous présentions les intentions des Anonymous à propos des membres du Ku Klux Klan. Ils viennent de mettre leur menace à exécution et ont dévoilé les noms de 1000 membres du Klan. Cette décision intervient près d'un an après le lancement de l'opération KKK lancé par les Anonymous en novembre 2014 suite à des menaces de mort proférées à l'encontre de personnes souhaitant manifester suite à l'assassinat de Michael Brown par un policier, le 9 août 2014. 

kkk

Le 2 novembre dernier, les Anonymous dévoilaient une quarantaine de profils de membres du Ku Klux Klan. Ils viennent de passer à la vitesse supérieure en révélant 1000 noms supplémentaires. Le document a été publié sur Pastebin. Les Anonymous ont expliqué leur geste dans une longue déclaration. 

"Nous tenons à vous le rappeler, cette opération n’est pas une vendetta contre les idées du Klan, mais contre leur comportement terroriste.

Nous, Anonymous, défendons la liberté de pensée et d’expression. Les Anons à la tête de cette opération ne soutiennent pas les actes terroristes perpétrés par le Klan. Le KKK fait partie du paysage culturel et historique des États-Unis, où il existe un racisme violent. Nous voulons maintenant faire place à un débat honnête, public et productif.

La réalité, c’est que le racisme ne porte pas de capuche. Si nous avons voulu enlever leur cagoule à ces individus, c’est pour montrer ce qu’ils symbolisent dans la société.

Pour les médias, le Ku Klux Klan est une cible facile. Les journalistes écrivent ce qu’ils veulent à leur sujet, souvent des histoires sensationnalistes pour vendre leurs journaux. Nous pensons qu’il est nécessaire de fournir des informations justes."

Les Anonymous reconnaissent des points communs avec le Ku Klux Klan !

Plus surprenant, les Anonymous ont affirmé qu'ils se reconnaissaient des point communs avec le Ku Klux Klan. C'est à dire ? En effet, les deux organisations "sont contre la surveillance gouvernementale et ont l’impression qu’on menace leur liberté d’expression". Toutefois, les Anonymous tiennent également à relativiser en précisant qu'ils "ne sympathiseront jamais avec le KKK mais nous voulons les comprendre et comprendre leur vision du monde. Nous respectons leur humanité et leur liberté d’expression, et nous savons que leur peur des autres est mauvaise."

kkk

Qui est dans cette liste ? Ou voir cette liste ?

La liste de 1000 noms a été très longue à établir et a nécessité 11 mois de travail. Parmi les identités révélées, les Anonymous affirment qu'on trouve des membres de cellules néo-nazies, des sociopathes dangereux et d'autres personnes lambda, membres de diverses ramifications du Klan. Toutefois, les noms révélés sont à prendre avec précaution puisqu'ils sont essentiellement issus de groupes Facebook et Google+ proches du Ku Klux Klan. Les membres ne sont donc pas forcément tous de grands activistes. De nombreux faux noms et des erreurs seraient également présents comme le révèle Le Monde qui mentionne notamment "le dessinateur libertarien Ben Garrison, classé à droite, mais sans lien avec le Ku Klux Klan."

Pour voir toute la liste, rendez-vous sur Pastebin ici.

On retrouve sur certains profils comme celui de AKIA Kabark (qui est un alias, photo ci-dessous), des publications très orientées Ku Klux Klan comme en témoigne l'image en dessous de la photo.

Une erreur ?

Source(s) : Konbini

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : anonymousnomsku klux klan

Commentaires (71)

Par jeanLucasec, il y a 5 ans :

Enlève ta cagoule !

Répondre à ce commentaire

Par Sforgia, il y a 5 ans (en réponse à jeanLucasec):

Une contre chanson à celle de Mickael YOUN ?

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans (en réponse à Sforgia):

Putain j'allais la faire !

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 5 ans (en réponse à jeanLucasec):

Turlututu, chapeau pointu.

AHAH, bien fait pour la gueule de ces FDP.

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 5 ans :

Mais non mais c'est pas méchant, c'est juste des cosplays de Link ratés.

Répondre à ce commentaire

Par Amylicae, il y a 5 ans (en réponse à StrayPaolo):

Ils voulaient se déguiser en fantôme à Halloween !

Répondre à ce commentaire

Par Raynn, il y a 5 ans (en réponse à StrayPaolo):

Straypaolo tu est partout où je passe O: tu deviens aussi actif que wonderom1

Répondre à ce commentaire

Par nextdevil, il y a 5 ans :

Il manque Mickael Jordan, LeBron James, Kobe Bryant, Whill Smith, Morgan Freeman, Kanye West, la famille Kardashian et j'en passe

Répondre à ce commentaire

Par Myster, il y a 5 ans (en réponse à nextdevil):

Whill ? Seriously?

Répondre à ce commentaire

Par nextdevil, il y a 5 ans (en réponse à Myster):

Je suis paresseux j'enlève pas mon doigt de l'écran quand j'écris dsl

Répondre à ce commentaire

Par Eldeil, il y a 5 ans (en réponse à nextdevil):

T'as fait ma journée mec XD

Répondre à ce commentaire

Par Troll Master, il y a 5 ans (en réponse à nextdevil):

Ta oublier ta mère qui elle ne quitte jamais les dessous de table

Répondre à ce commentaire

Par nextdevil, il y a 5 ans (en réponse à Troll Master):

Et la tienne qui est a genou devant moi en se moment

Répondre à ce commentaire

Par Deborah , il y a 5 ans :

Ca va il n'y a que 1000 membres (quoi que 1000 c'est encore trop...). Imaginer si les Anonymous devaient faire la liste de tous les cons sur Terre.... LA ! Il y a du boulot !

En tout cas, félicitation à eux et pour leur action =)

Répondre à ce commentaire

Par Nekfeuille, il y a 5 ans (en réponse à Deborah ):

on dit bien dans l'article "Les noms DE 1000 membres du KKK" et pas "les noms DES 1000 membres du KKK" ...
si seulement il n'y en avait que 1000 ... Même si 1000 membres c'est déjà 1000 de trop hein mais bon... comme ça c'est clair :v

Répondre à ce commentaire

Par Deborah , il y a 5 ans (en réponse à Nekfeuille):

Lol en effet, Mea Culpa ! J'ai mal lu.

Répondre à ce commentaire

Par Melillig, il y a 5 ans (en réponse à Deborah ):

Liste des cons sur terre: Tout le monde sauf moi

Répondre à ce commentaire

Par Batshock501, il y a 5 ans :

Dans ce cas la les anonymous ne vallent pas mieux que le KKK, ils luttent (entres autres) contre la discrimination et révèle des noms pour qu'on blâme ces personnes ... C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! En plus en révélant cette liste vous participez a ce blâme ... C'est moche !

Répondre à ce commentaire

Par Skyblue450, il y a 5 ans (en réponse à Batshock501):

Non ils dévoilent ces noms pour passe devant la justice

Répondre à ce commentaire

Par Skyblue450, il y a 5 ans (en réponse à Skyblue450):

pour qu'ils passent*

Répondre à ce commentaire

Par Ukrysis, il y a 5 ans (en réponse à Batshock501):

Boarf, à un moment ou un autre, il faut assumer l'extrémisme de ses idées voire assumer ses idées tout court. De plus, tu détournes le mot discrimination de son sens véritable. On ne distingue pas ces gens de manière injuste ou illégitime. Où vois-tu de l'injustice dans le dévoilement de personnes n'assumant pas des idées à portée grave ?

J'aimerais également exprimer mon profond désaccord avec les anonymous. Certes, la liberté d'expression est peut-être un droit fondamental. Mais colporter des idées néfastes pour l'humanité envers lesquelles nous devons être tolérants, ça non, j'en suis incapable, je ne peux pas respecter ces demeurés. Tolérer tout, c'est la meilleure façon d'accepter des ignominies. (Et j'me passerai de mon point godwin pour cette fois).

Répondre à ce commentaire

Par Chocapic, il y a 5 ans (en réponse à Ukrysis):

En fait, Anonymous n'est pas pour les idées extrêmes du KKK mais ils veulent qu'ils expriment leurs idées (et non pas les impose) afin d'en discuter. Comme ils le disent, c'est une phobie des autres, et que fait-on quand on a peur de quelque chose? On s'en protège (par exemple les arachnophobes face à une araignée, soit ils les fuient, soit ils l'exterminent d'une façon ou d'une autre).
Sauf que justement, une phobie ça se soigne, et le premier pas à faire est de parler de sa phobie, jusqu'à se rendre compte qu'au final elle est ridicule. Voilà le but des Anonymous en faisant ça: faire en sorte que les membres du KKK se rendent compte que le racisme est ridicule :)

Répondre à ce commentaire

Par Super Salad Cake, il y a 5 ans (en réponse à Ukrysis):

Le problème en soit c'est pas de les dénoncer envers la justice, mais de révéler leur identité pour assumer leur opinion. Quand on a quelque chose à dire, on le fait en face des gens et sans se cacher. (et encore moins en fantôme...)

Répondre à ce commentaire

Par Super Salad Cake, il y a 5 ans (en réponse à Ukrysis):

Le problème en soit c'est pas de les dénoncer envers la justice, mais de révéler leur identité pour assumer leur opinion. Quand on a quelque chose à dire, on le fait en face des gens et sans se cacher. (et encore moins en fantôme...)

Répondre à ce commentaire

Par Placeofelectro, il y a 5 ans (en réponse à Ukrysis):

Qu'ils assument les leurs toutes aussi extrémistes alors.

Répondre à ce commentaire

Par Tichyus, il y a 5 ans (en réponse à Batshock501):

Je suis désolé de te dire que tu n'as pas compris, l'hopital ne se fout pas de la charité et le anonymous ne trahissent en rien leur mode de pensée au contraire. A moins de ne pas savoir lire, il est clairement dit que les anonymous n'ont pas révélé des noms du KKK parcequ'ils sont en descords avec leurs opinions,les blamer pour leurs opinions serait contre la liberté d'expression (les anonymous veulent que chacuns pense ce qu'il veut),mais les anonymous ont agit ainsi pour protester contre leurs comortements terroristes", c'est clairement dit dans l'article...

Répondre à ce commentaire

Par Kikanot, il y a 5 ans :

Ils se seraient planté sur des noms
Selon Le Monde

Répondre à ce commentaire

Par Pacokun, il y a 5 ans (en réponse à Kikanot):

totalement invérifiable non ?
DAns les deux sens j'entend

Répondre à ce commentaire

Par Kikanot, il y a 5 ans (en réponse à Pacokun):

Je pourrai pas dire, après je ne rapporte que ce que j'ai vu sur le site Le Monde, j'ai pas lu l'article encore

Répondre à ce commentaire

Par ZoltanChilvey, il y a 5 ans :

Ce qui serait intéressent serait de savoir les types de personnes membres du KKK. Par exemple, des membres du gouvernement, des présidents de multinationales etc

Répondre à ce commentaire

Par MrMismo, il y a 5 ans (en réponse à ZoltanChilvey):

C'est pas illuminati :)

Répondre à ce commentaire

Par ZoltanChilvey, il y a 5 ans (en réponse à MrMismo):

C'est pas une question des illuminati, c'est juste que ça m'étonnerai que les membres du KKK soient juste des personnes sans pouvoirs. Il doit avoir au moins un membre qui a de grosse responsabilités

Répondre à ce commentaire

Par John Polen, il y a 5 ans (en réponse à ZoltanChilvey):

Les membres du KKK sont pour la plupart des rednecks, souvent racistes, protestants et intolérants. Donc peu probable que des gens assez intelligents pour garder des multinationales en marche s'amusent à mettre une capuche et rencontrer des personnes aussi peu fréquentables que le KKK.

Faut arrêter les amalgames"capitaliste=extrême droite fasciste"

Répondre à ce commentaire

Par mintalo, il y a 5 ans (en réponse à John Polen):

MERCI mec j'en ai assez de l'amalgame capitaliste = extrême droite raciste = mal absolut = illuminatis (je sais j'exagère) mais bon... c'est lourd sur la fin...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 5 ans (en réponse à mintalo):

Les illuminatis existent pourtant..... Ca n'a rien à voir avec des aliens qui ont débarqué sur terre en prenant des corps d'humains comme on peut voir sur certains sites débiles.... Mais il existe des groupes secrets dont font pratiquement tous partis les grands banquiers internationaux, les hommes politiques, les grands dirigeants de FTN....

Quand tu sais que le grand-père de Bush a financé le réarmement de l'Allemagne hitlérienne, et que la guerre génère de grands bénéfices aux banques qui se voient emprunter de l'argent pour le financement de la guerre et pour la reconstruction, sans compter les crédits votés pour acheter de l'armement sophistiqué chez les copains fabricants d'armes....

La paix n'a aucun intérêt pour ces ********* !

Répondre à ce commentaire

Par Herpha, il y a 5 ans (en réponse à ZoltanChilvey):

Franchement non, donner le nom de certaines personnes lambda ou de personnes à problèmes (c'est comme ça que j'appelle les psychopathes) ça va encore mais donner le nom de personnes qui sont dans la direction de grandes entreprises aurait un impact énorme sur l'économie et ça partirais en couilles. J'espère qu'ils ne l'ont pas fait, ou alors si ils l'ont fait que les entreprises concernées soit petites et sans grand impact dans leur domaine

Répondre à ce commentaire

Par ZoltanChilvey, il y a 5 ans (en réponse à Herpha):

Eh oh on se calme, je n'ai absolument pas dit que capitaliste = extrème droite... et je ne le pense pas non plus.

Faut arrêter de déformer les propos...

Ce que je voulais dire c'est que je trouve intéressent de voir si par exemple un membre du KKK est un homme politique, retrouver ses discours pour voir s'il essaye de faire passer ses idées du KKK ou si au contraire, il sépare sa vie privée de sa vie politique...

Faut que vous arrétez de fumer...

Répondre à ce commentaire

Par Herpha, il y a 5 ans (en réponse à ZoltanChilvey):

J'ai pas dit le contraire mais j'avais pas pensé au fait de retrouver les discours d'un homme politique membre du KKK pour voir de quelles teneurs sont ces propos mais ça n'apporterait pas que ça ^^

Répondre à ce commentaire

Par Raichu, il y a 5 ans :

Donc le mec de la dernière photo se considère comme supérieur ? LOL.

Répondre à ce commentaire

Par GaBuZoMeu, il y a 5 ans :

Ceci n'a rien d'étonnant, le lien entre Anonymous et le Ku Klux Klan est fort. Je ne vais pas débattre sur leurs opinions, ce n'est pas le problème en soi.
Ce sont deux groupuscules dissidents, qui portent des masques, qui profèrent des menaces qu'ils vont mettre à exécution et qui justifient leurs actes par un sentiment de persécution : "Tu agresses mes principes par tes actes, je peux donc t'agresser toi".
N'avez-vous jamais pensé que des criminels dangereux, des politiciens ou bien même des membres du KKK se considéraient d'Anonymous ?

Bien sûr on peut dire qu'ils ont de l'ouverture d'esprit par le propos qu'ils cherchent à diffuser, qu'ils sont empathiques et sains d'esprit... Sauf qu'il n'y a aucune empathie par le masque et l'anonymat car n'importe qui se cache derrière, et le propos pacifique de l'un peut très bien servir l'acte délictueux de l'autre. C'est exactement ce qu'il se passe. Cela n'a que pour but de séduire les personnes et les ouvrir à des idées nouvelles afin qu'ils puissent insérer les leurs qui sont, par défaut, extrémistes. Je ne parle pas de la masse qui traînent les baskets dans le sillage d'Anonymous en quête d'identité, ce sont les quelques individus à la tête du réseau qui sont visés.

Parce qu'un groupe quel qu'il soit a toujours les mêmes propriétés générales qu'un autre. La différence c'est que la société civile cherche à préserver les intérêts du plus grand nombre car c'est ce qui la constitue, et donc son fonctionnement est mieux adapté. Je pense particulièrement aux harcèlements sur les réseaux sociaux, la république va chercher à les limiter alors que les groupuscules vont chercher à les promulguer. Ils peuvent même les lancer pour mieux les interdire par la suite, toujours pour plus de cachet.

Quel est l'avantage par rapport à tout cela, de mon avis personnel ? C'est que nous sommes du bon côté de l'Atlantique.

Répondre à ce commentaire

Par valentinose, il y a 5 ans (en réponse à GaBuZoMeu):

Le principe même d'Anonymous c'est qu'il n'y ai pas de structure entre membre, ce sont des groupuscules indépendants donc il n'y a pas de têtes de réseau.

Répondre à ce commentaire

Par ZimK, il y a 5 ans :

Sur l'image : CONFEDERATEWHITEKNIGHTSCWK@GMAIL.COM

Vous ne voyez rien d'anormal ???
confederatewHITEKnightscwk@gmail.com

HITEK BANDE DE RACISTE !!

Répondre à ce commentaire

Par Mamat', il y a 5 ans (en réponse à ZimK):

T en as trop dis, t étonne pas de voir une croix enflammée devant chez toi ce soir!!!

Répondre à ce commentaire

Par Nerdzie, il y a 5 ans (en réponse à Mamat'):

C'est pas une croix c'est un "t" minuscule pour "tire-toi d'ici" ^^

Répondre à ce commentaire

Par mamat', il y a 5 ans (en réponse à Nerdzie):

saloperie de riches qui envahissent South Park !!! ;)

Répondre à ce commentaire

Par ALL14 , il y a 5 ans :

Ou putain part contre si ils commencent à piétiner l'histoire de l'Amérique en mêlant leur connerie de suprématie blanche et la confédération des état unies il vont m'avoir encore plus sur le dos.....Bon en vrai je vais rien changé mais je serais pas content. ^^

Répondre à ce commentaire

Par John Polen, il y a 5 ans (en réponse à ALL14 ):

Le KKK a toujours plus ou moins soutenu les confédérés (d'ailleurs il est presque exclusivement localisé dans les anciens états confédérés).
Donc si tu ne le savais pas tu ne connais pas grand chose à l'histoire des USA

Répondre à ce commentaire

Par Arkado, il y a 5 ans (en réponse à John Polen):

une histoire courte avec beaucoup de sang, d'alcool et de corruption, on tiens le scénario du prochain call of les gars! sa pourra tenir 5 min de gameplay

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 5 ans (en réponse à John Polen):

Oula mon gars, tu racontes de grosses conneries !

Bien que le KKK soit né dans le Sud, avec à l'origine avec des généraux confédérés (dont Forrest) et que la plupart s'en sont éloignés, il n'a strictement rien à voir avec la Confédération en tant qu'entité politique territoriale. Soutenir la Confédération à cause de la pratique de l'esclavage n'est pas un argument valable en soit, parce que le KKK ne représentait que lui-même et en aucun cas l'ancienne Confédération, d'autant plus que l'esclavage n'était absolument pas la cause première de la guerre de Sécession.

Rien ne m’énerve plus (je ne te vise pas spécialement) que de voir des gens associer la Confédération et le Stars and Bars (drapeau de guerre), au racisme.

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 5 ans (en réponse à RTS_Gamer):

C'est marrant parce que dans le mot "confédérés" on retrouve le mot "fédérés"

Répondre à ce commentaire

Par John Polen, il y a 5 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Je n'associe pas les deux. Je fais simplement un lien que les quidams puissent comprendre. Mais si tu veux discuter de l'histoire des Etats-Unis au XIX siècle je te suis tout ouïe.

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 5 ans :

Par contre, Amérique ou pas, ça reste de la diffamation de publier une partie de la liste des noms et ça reste pas très légale. Certes ces gens là ne sont pas les plus sympathiques, mais c'est pas une raison de participer au lynchage. Enfin je veux dire, concrètement, ça nous apport quoi de savoir la liste à nous ?

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 5 ans (en réponse à Wapixie):

Anonymous n'est pas légale du tout :')

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 5 ans (en réponse à DoctorFright):

Je parlais du fait que Hitek partage le lien, pas les Américains. Ils ont pas du tout la même façon de voir les choses juridiquement, même pas besoin de le rappeler... ^^

Répondre à ce commentaire

Par Blob, il y a 5 ans (en réponse à Wapixie):

Ca peut être intéressant afin de savoir s'il y a des personnes aux placées dans le gouvernement, les entreprises, les médias qui appartiennent aux KKK, parce que ce sont des zones d'influences, et parce que t'es sensé, en politique, savoir pour qui tu votes ..
Sinon, le KKK a perpétré et a revendiqué des crimes, des assassinas, ceux qui ont fait ça méritent de passer devant les tribunaux.
Après bien sur, le lynchage collectif c'est mal, mais est ce que l'inaction face à des actes terroristes c'est mieux ?
Ces gens sont au moins tous coupables d'incitations à la haine et à la violence ...
Après ça se débat bien sur, ce sont des thèmes très délicats qui ne sont ni noirs ni blancs (hum).

Répondre à ce commentaire

Par Herpha, il y a 5 ans (en réponse à Wapixie):

Nous on est français donc à part identifier certaines personnes on peut pas faire grand chose mais certaines personnes, en voyant cette liste, pourraient reconnaître un membre de leur famille, de leurs amis, de leurs collègues ou autre. Ce qui nous amène au fait que la population, si elle est écervelée et j'espère que c'est pas le cas, pourrait se rejoindre et lyncher les personnes apparaissant sur cette liste

Répondre à ce commentaire

Par Blerk, il y a 5 ans :

On peut trouver plein d'article montrant que cette liste est fausse et qu'Anonymous a raté.
De toute façon... Anonymous c'est débile et ça sert à rien.

atencion on va aké touiteure !!!!!! on é des zouf

Débile. Aller taper sur Daesh plutôt, vous servirez peut-être (je dis bien peut-être, parce que hacker twitter... Ouais enfin voilà) à quelque chose.

Répondre à ce commentaire

Par hachesse, il y a 5 ans (en réponse à Blerk):

Leur liste est simplement obtenue en faisant des recherches Google sur des noms ou sur des images trouvées dans les cercles de comptes Google+ qui s'appellent KKK ou autre du même genre. Mais le problème est qu'on peut se retrouver avec plein d'erreur, il y a en effet des gens qui pourraient avoir le même nom que d'autres.

Bref, n'importe qui peut en effet faire ça, c'est juste utiliser Google.

Aussi, j'ai essayé une dizaine de lien au hasard vers des profils facebook, ils étaient quasiment tous supprimés.

Quant aux autres actions d'anonymous, ce qu'ils appellent du piratage, il n'y a rien de ce côté, tout ce qu'ils savent faire c'est du pathétique ddos (quoique, quand ils disent "on va ddos le twitter de telle personne", j'ai un doute sur s'ils savent au moins ce que c'est qu'un ddos), et quand bien même, il n'y arrivent qu'une fois sur 10.

Le problème, c'est que les gens fantasment à propos de ça, et ils trouvent ça intéressant, ils aiment bien.

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 5 ans :

Et voilà ! Moi qui pensais être tranquille ce week end, voilà qu'on me fille un paquet de boulot !
Merci les anons !

*grognement incompréhensibles à propos de conditions de travail, d'esclavagisme et d'exploitation...*

Répondre à ce commentaire

Par Nicolas, il y a 5 ans :

Je crois qu'ils s'en foutent ... Mais genre royal

Répondre à ce commentaire

Par ShishiJC, il y a 5 ans :

Ouais, ce genre de nouvelle ne me fait ni chaud, ni froid en fait. Et pour le coup, dévoilé ces noms de mecs qui doivent majoritairement rester dans leur coin à déblatérer sur tout ce qui n'est pas blanc... ouais, pas grand intérêt.

Par contre, ils parlent d'enlever le masque de ces gens-là, on pourrait aussi parler des leurs. Ok, le KKK n'est plus à présenter mais c'est un peu faux-derche de blâmer les gens pour leur idéologie et leurs masques (un symbole fort) quand le dénonciateur adore les masques également (un symbole fort, aussi).

Ce qui est fait, est fait, et je ne suis pas hostile à Anonymous, loin de là. Mais des combats plus importants peuvent sûrement être mené ailleurs.

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 5 ans :

On s'inscrit oú sur la liste ? .... C'est pour un amis du cousin d'une amie voyons #)

Trêve de plaisanterie, moi anonymous me fait plus peur qu'autre chose. Imaginez le pauvre gars qui n'a rien à voir avec kkk qui se retrouve afficher face au public.... Ça craint du boudin tout ça !

Répondre à ce commentaire

Par dylan, il y a 5 ans :

Allen freddy c est le frere de flash non? Pour ca qu il aime le blanc

Répondre à ce commentaire

Par Kamigoroshi, il y a 5 ans :

Y'a décidément que moi qui ne les prends pas tellement au sérieux, j'ai un arrière goût de pisse qui me vient quand on parle d'eux et je ne sais pas pourquoi..

Répondre à ce commentaire

Par Hoshiron, il y a 5 ans :

L'image avec le " America is for white " ME TUE LIMITE, saletés de colons.
Toujours à s'approprier des terres qui ne leurs ont JAMAIS appartenus, rah comment je pourrais leurs cracher à la gueule juste pour cette image mdr.
-_-

Répondre à ce commentaire

Par Lou, il y a 5 ans :

Batshock501 Bah voyons, dans le même esprit on aurait du laisser Hitler en liberté, ben oui après tout chacun à le droit d'avoir ses principes non?
Blague à part je n'ai rien contre les racistes qui ne font rien à part vociférer sur les forum, mais j'ai un gros problème contre ceux qui terrorisent des populations. C'est un peu facile de parler comme vous le faites ici bien au chaud en France mais avez vois pensé à ce que des familles américaines endurent à cause de ces gens? Si seulement ils pouvaient continuer leur boulot en révélant les noms de 1000 islamistes extrémistes je ne leur en serais que plus reconnaissante! A moins qu'eux aussi ils aient le droit d'avoir leur idées??

Répondre à ce commentaire

Par ToF, il y a 5 ans :

lol je trouve que la photo en noir et blanc avec les visages on dirait du photoshop

Répondre à ce commentaire

Par némésis , il y a 5 ans via l'application Hitek :

Et dire que c'est partit de south park pour faire fuire les riches de là villes en leur faisant peur ..........

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 5 ans (en réponse à némésis ):

Les déguisements de Chewbacca sont plus classes ;)

Répondre à ce commentaire

Par Eninlow Wolnine, il y a 5 ans :

Pendant se temps, le jeune afro américain Token de la petite ville du Colorado nommé south park, hurle : Par le pouvoir du KKK :')

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.