Rechercher Annuler

Après Détective Pikachu, deux autres films live action seraient en préparation

De Jordan - Posté le 21 janvier 2019 à 15h05 dans Cinéma

Il semblerait que le studio Legendary Pictures soit optimiste quant au succès de son prochain film en prises de vues réelles, Détective Pikachu. En effet, si l'on en croit les rumeurs qui nous proviennent du site We Got This Covered, deux autres films estampillés Pokémon en live action seraient dans les cartons.

Pokémon Rouge-Bleu adapté en film live-action !

Le site explique que, d'après une de ses sources, le premier projet serait une adaptation du fameux jeu Pokémon Rouge-Bleu. Bien que celui-ci se déroulerait dans le même univers que Détective Pikachu, il n'y aurait que des liens "mineurs" entre ces deux films.

Concernant le deuxième projet, il s'agirait d'un spin-off de Détective Pikachu, mais cette fois-ci c'est Mewtwo qui en serait la star. Même si le site s'appuie sur plusieurs sources pour avancer cette information, aucune de ces dernières n'est en mesure de préciser si d'éventuels acteurs de Détective Pikachu seraient de retour dans cette nouvelle production.

Bien évidement, il ne s'agit là que de rumeurs. Ces informations sont à prendre avec beaucoup de précaution. Ces deux projets dépendront du succès de Détective Pikachu avec Ryan Reynolds, dont la sortie est prévue le 8 mai prochain au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : live-actionfilmspokemonmewtwoDétective Pikachu

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Tib</strong>

Par Tib, il y a 5 ans :

Attendons de voir ce que donne Détective Pikachu avant de spéculer !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.