Appel aux fans de Breaking Bad : stop aux jets de pizzas sur le toit de la maison de Walter White
Terminée depuis près de deux ans, la série Breaking Bad compte des fans particulièrement étranges. La preuve avec cette intervention dans un podcast qu'a dû faire Vince Gilligan, le créateur de la série, pour demander aux fans d'arrêter de jeter des pizzas sur le toit de la maison de Walter White. Et pour les moins fans, voici une vidéo ci-dessous qui devrait vous éclairer.
La scène ci-dessus (saison 3 épisode 2) est devenue complètement culte pour certains fans de la série qui s'amusent désormais à la reproduire. Problème, la maison de Walter White, utilisée pour le tournage, est aujourd'hui habitée par une femme qui n'en peut plus de voir des pizzas atterrir sur son toit. La maison se trouve à Albuquerque au Nouveau-Mexique et est la cible des fans depuis quelques mois. La maison figure au programme du Breaking Bad Tour, mais les adeptes des aventures de Walter White ne font pas qu'admirer les lieux.
Vince Gilligan a été assez sévère avec les personnes qui s'adonnent au lancer de pizzas : "Récemment, la propriétaire nous a averti que des gens s’introduisaient sur sa propriété et se comportaient mal avec elle lorsqu’elle sort et leur explique, en gros, qu’ils sont sur sa propriété. Il n’y rien d’original, de divertissant ou de cool à jeter une pizza sur le toit de cette dame. Ce n’est vraiment pas amusant... On aime nos fans. Mais je n’aime pas ces fans-là. Je ne les considère même pas comme tels". Espérons que le message soit entendu et qu'il suffise à faire cesser les vols planés de pizzas.
non serieusement ils gachent des pizzas. la est la vraie info. bande d'heretiques
Hahaha ces deux mots m'ont juste tellement éclaté de rire sur Honest Trailer xD