Rechercher Annuler

Arrowverse : on connaît enfin la date de retour des séries sur nos écrans

De Corentin Auteur - Posté le 30 octobre 2020 à 15h33 dans Séries TV

Le network CW a dévoilé son calendrier pour le plus grand bonheur des fans du Arrowverse. Ils devront toutefois faire preuve d'un peu de patience pour revoir leurs héros et héroïnes favoris.

Patience, patience...

Si la pandémie de Covid-19 oblige les sorties cinéma à s'adapter, le monde du petit écran est également contraint de reporter de nombreuses productions suite aux perturbations et retards des tournages. La chaine américaine CW n'a pas échappé à la règle et vient de dévoiler son calendrier de sorties. Les amateurs du Arrowverse devront ainsi s'armer de patience avec l'entrée en lice le 17 janvier de la récente Batwoman incarnée par Javicia Leslie. La quatrième saison des aventures de Black Lightning débarquera le 8 février tandis que La saison 7 de The Flash et le tout nouveau Superman et Lois ne prendront leur quartier que le 23 février

En ce qui concerne les autres programmes de la chaine, la saison 3 d'All American et la saison 5 de Riverdale  sont respectivement attendues les 18 et 20 janvier.

De nouveaux arrivants  

CW intègre ainsi trois nouvelles séries à son offre. La première en date, Trickster est adaptée du roman canadien d'Edin Robinson Son of a Trickster. Elle relate le quotidien tourmenté de Jared, incarné par Joel Oulette, un jeune homme de 16 ans issu de la communauté amérindienne haisla en Colombie-Britannique (Canada), qui tente de mêler école et vie privée avec ses activités de dealer, qui lui permettent de soutenir financièrement ses parents. La chaîne américaine nous proposera également Walker, reboot de la mythique série du dimanche midi avec Chuck Norris, Walker, Texas Ranger. Le Texas Ranger sera ici campé par Jared Padalecki. Enfin CW mettra à l'honneur son nouveau programme super-héroïque Superman et Lois qui portera à l'écran les aventures héroïques et journalistiques de Clark Kent/Superman et Lois Lane, respectivement incarnés par Tyler Hoechlin et Bitsie Tulloch.

Retrouvez le calendrier complet : 

12 janvier

Two Sentence Horror Stories (saison 2) 

Trickster (saison 1)

17 janvier

Batwoman (saison 2)

18 janvier

All American (saison 3) 

20 janvier

Riverdale (saison 5)

Nancy Drew (saison 2)

21 janvier

Walker (saison 1)

Legacies (saison 3) 

24 janvier

Charmed, (saison 3) 

8 février

Black Lightning (saison 4) 

23 février

The Flash (saison 7) 

Superman & Lois (saison 1)

Une erreur ?

Source(s) : Premiere

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : arrowverseCWthe flashBatwoman

Commentaires (2)

Par IronT, il y a 5 mois :

Un beau programme !

Répondre à ce commentaire

Par Secret, il y a 4 mois :

Et Supergirl ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.