Assassin's Creed Mirage : Ubisoft dévoile ce premier trailer, et il est complètement fou
Durant la conférence d'Ubisoft de cette nuit, l'Ubisoft Forward, nous avons pu voir la première bande-annonce officielle du prochain jeu Assassin's Creed. Celui-ci se nommera Mirage et se déroulera dans la cité antique de Bagdad, à son apogée au IXème siècle.
Assassin's creed mirage : une bande-annonce folle
IXème siècle, Bagdad. La ville est au sommet de sa gloire, mondialement connue pour ses importantes ressources économiques, son art, sa richesse et ses innovations importantes. Bientôt, elle le sera également pour son réseau d'assassins souterrains que les joueurs férus de la licence Assassin's Creed pourront incarner. L'histoire de Basim, personnage principal du nouveau jeu Assassin's Creed : Mirage a commencé à se dévoiler dans le premier trailer du jeu, et ça annonce du lourd. D'autant qu'il s'agira du jeu officiel qui se rapproche le plus géographiquement et chronologiquement du tout premier jeu Assassin's Creed, qui se situait à Jerusalem, même si Origins se déroule en Égypte, la période explorée était bien plus éloignée du premier que Mirage. Ici, à peine 300 ans séparent AC 1er du nom et AC Mirage.
Dans cette bande-annonce disponible ci-dessous, on peut voir les rues bondées de la ville, tout comme la difficulté qu'aura notre personnage principal à vivre, puisque Basim sera un voleur à la tire. Très habile, jusqu'à ce qu'un membre d'un culte étrange le sauve d'un mauvais coup, et l'invite à rejoindre l'ordre pour devenir meilleur. Le jeu promet de suivre son entraînement pas à pas lors des différents rites d'apprentissages que la société secrète proposera. En parallèle, on nous promet que les réponses aux cauchemars et visions étranges serviront de fil conducteur au jeu. Visuellement, la bande-annonce est impeccable et on se sent directement plongé dans les couloirs étroits des rues de Bagdad. Pour l'instant, pas de date de sortie officielle. La bande-annonce ne précise qu'une vague "sortie en 2023". Il est probable qu'il faille attendre le mois de novembre prochain pour en savoir plus. On ne peut qu'espérer qu'il sera mieux terminé que les autres jeux de la licence, réputés pour être des nids de bugs à leur sortie.
Si vous appréciez la licence Assassin's Creed, cette nuit a dû être la nuit que vous attendiez le plus. Le Ubisoft Forward a présenté beaucoup d'annonces qui sauront vous ravir.