Attack on Titan : un test pour rentrer dans le Bataillon d'Exploration
Dans l'Attaque des Titans, il faut être un excellent élément des brigades d’entrainement pour ambitionner de rejoindre le Bataillon d'Exploration. Les fans du manga et de l'anime devenus cultes en quelques années savent que c'est un rôle difficile mais il n'empêche pas certains des meilleurs cadets de postuler. Et il sera bientôt possible de rejoindre les Ailes de la Liberté en vrai.
Un test pour rejoindre le bataillon
Il y a quelques jours, le site officiel d'Attack on Titan a confirmé qu'un test sera bientôt disponible afin de permettre aux fans de prouver leur valeur aux membres de cette brigade d'élite. Le "Attack on Titan Certification Survey Corps Enrollment Test" comme il est sobrement intitulé aura lieu le 10 décembre et permettra aux fans de montrer qu'ils sont prêts à combattre les titans et défendre l'humanité.
Pas d'entraînement à la tridimensionnalité
Selon Anime News Network, il existera deux versions du test : un pour la classe soldat et un pour la classe leader d'équipe. Ces deux examens distincts testeront les fans sur leurs connaissances des saisons actuelles de l'anime et aucun tome du manga ne sera spoilé.
Le test durera une heure et sera composé de 100 questions. Pour réussir l'examen, les fans devront répondre correctement à au moins 70% d'entre elles. En cas de réussite, les fans recevront un certificat officiel confirmant leur intégration au Bataillon d'Exploration.
Si vous vous retrouvez par hasard au Japon à la mi-décembre, vous pourrez passer l'examen sur place et recevoir des produits officiels. Évidemment, les fans non-nippons pourront également passer le test mais il faudra attendre quelques mois pour avoir plus d'informations.
En attendant d'avoir plus d'informations sur cet évènement hors du commun, vous pouvez voir et revoir les douze épisodes de la seconde saison de l'anime dont voici l'excellent opening.
J'aurais vraiment aimé passé ce test!
Kikoha, Super Sayan, pas l'temps de niaiser ^__^