Austin Powers : vers un quatrième opus avec Mike Myers ?

De GomeWars Auteur - Posté le 6 janvier 2020 à 10h23 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En 1997, 1999 puis 2002, Mike Myers endossait le rôle du photographe de mode le plus mystérieux de la planète, celui d'Austin Powers. Agent secret la nuit, Powers pourchassait sans relâche son ennemi juré pour tenter de contrecarrer ses plans. Une trilogie clôturée il y a plus d'une décennie maintenant, mais qui pourrait bien avoir le droit à une suite un jour. 

vers un quatrième opus d'Austin Powers ?

En 2018, plusieurs rapports laissaient entendre qu'un Austin Powers 4 serait voué à voir le jour. Un film centré sur le Dr Denfer qui dépendrait avant tout des disponibilités de l'acteur Mike Myers, acteur principal de la série et scénariste sur la trilogie. Et si l'on en croit Jay Roach, réalisateur des trois films, la tenue d'un nouveau film n'est pas impossible, mais ne semble pas être prévue dans un futur proche : 

"Je ne dirai pas jamais jamais... Je suis toujours partant pour tout ce que souhaite faire Mike. Il faut toutefois que Mike trouve quelque chose pour lequel il est inspiré et jusqu'ici, après toutes ces années, ça n'a pas encore cliqué" a révélé le réalisateur américain au micro de Deadline

Absent des écrans durant plusieurs années, Myers a révélé s'être d'abord focalisé sur sa famille. Désormais papa de trois enfants, il doit également se pencher sur le travail d'écriture d'un éventuel quatrième opus, tout en jonglant avec ses autres projets. Qui plus est, la mort de Verne Troyer, l'acteur derrière le personnage de Mini-Moi dans la saga, décédé en avril 2018, est venue tirer le tout vers le bas. 

Le duo Myers/Roach souhaite toutefois lui rendre hommage un jour, si possible dans un nouvel épisode de la saga Austin Powers. Mais à mesure que les années passent, cette éventualité semble doucement s'effacer. Toutefois, il reste un certain espoir, dans le génie créatif de Myers. Et comme le dit si bien Roach, il ne faut jamais dire "jamais". 

Une erreur ?

Mots-Clés : quatrièmeaustin powersMike MyersJay RoachfilmSagaopus

Source(s) : Deadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 1 mois :

Ce serait juste incroyable !

Répondre à ce commentaire

Par Euskadi, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Le mieux dans cette trilogie c'est... la musique de Quincy Jones :-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 3 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines