Rechercher Annuler

Marvel : ces nouvelles armures rendent les Avengers surpuissants

De Robin Stalin - Posté le 28 juin 2022 à 15h45 dans Mangas/Comics

Depuis la sortie d'Avengers : Endgame, la célèbre équipe des Avengers n'est plus. Mais ce n'est pas pour autant que les super-héros Marvel qui la composent ont cessé de vivre des aventures, comme le prouve cet affrontement épique à venir prochainement et dans lequel Iron Man, Hulk et d'autres seront équipés d'armures surpuissantes. 

Des Avengers en armures à la pointe de la technologie

Iron Man, Hulk, Black Panther ou encore la Guêpe : ces quatre super-héros bien connus de l'univers Marvel seront de retour dès demain, malgré leur disparition de nos écrans depuis bien longtemps déjà, la Phase IV du MCU ayant tenté le pari risqué de laisser la place à des petits nouveaux. Heureusement pour les fans, les super-héros n'évoluent pas que sur nos écrans à travers films et séries. 

Si vous êtes un lecteur de comics, vous pouvez donc continuer de suivre régulièrement vos personnages préférés, qui sont rarement absents très longtemps : lorsqu'une série centrée sur un super-héros se termine, on retrouve généralement celui-ci pour de nouvelles aventures peu après. Vous serez donc probablement heureux de savoir que dès demain, vous pourrez retrouver une toute nouvelle équipe d'Avengers menée par Iron Man. Ce sera au moins le cas pour les personnes à l'aise avec l'anglais, puisqu'aucune date de sortie en France n'a pour l'instant été communiquée pour la nouvelle mini-série de comics Mech Strike: Monster Hunters.

Comme son nom l'indique, on va y retrouver certains des super-héros les plus emblématiques de Marvel équipés d'armures développées par Tony Stark et les rendant (encore plus) surpuissants. Et autant dire que cette nouvelle technologie ne sera pas de trop pour faire face à l'immense menace qui pèse sur le monde. 

Des super-vilains plus menaçants que jamais

Si le premier numéro de Mech Strike: Monster Hunters ne sera disponible qu'à partir de ce mercredi 28 juin, une preview récemment dévoilée par Marvel nous permet d'avoir un premier aperçu sur ce qui nous attend, à savoir un combat épique et violent opposant certains des super-héros les plus puissants de la Terre à des super-vilains plus puissants que jamais. En effet, si Iron Man, Hulk, Black Panther et la Guêpe ont des armures réagissant à la pensée de leur porteur, équipées d'armements de pointes ou encore d'ailes et de propulseurs, ils doivent affronter des ennemis à la nouvelle forme redoutable.

Dans cette preview pour Mech Strike: Monster Hunters #1, on découvre que Venom, le Docteur Fatalis, le Bouffon Vert et Loki se sont alliés pour faire face à leurs ennemis. Mais eux aussi ont une apparence totalement différente et encore plus terrifiante que d'habitude, accompagnée de nouveaux pouvoirs magiques obtenus grâce à un artefact appelé l'Œil du Kraken.

Avec, d'un côté, une équipe de super-héros extrêmement puissants et littéralement boostés à l'aide d'armures, et de l'autre, quatre super-villains emblématiques de Marvel exceptionnellement puissants et monstrueux, on comprend mieux pourquoi le titre de la mini-série de comics évoque des "chasseurs de monstres ("Monster Hunters"), ce qui ne sera pas sans rappeler aux gamers une célèbre franchise du jeu vidéo. Il ne reste désormais plus qu'à espérer que le combat à venir soit aussi prometteur que le laisse présager cette preview !

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersiron manhulkblack pantherla guêpeMarvelarmurevenomlokiBouffon VertDocteur FatalisSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par SicParvisMagna, il y a 3 mois :

C'est dommage que certaines histoires ne dépassent jamais la frontière des comics, il y en a qui seraient très intéressantes à adapter sur grand écran.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 3 mois (en réponse à SicParvisMagna):

Ce qui serait encore plus intéressant serait de faire du totalement inédit sur grand écran sans se contenter d'adapter des histoires existantes ^^

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 3 mois :

Je trouve ces armures super moches...

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 3 mois :

Wouhhouhhh TransFormAvengers !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.