Avengers Doomsday : ce personnage culte pourrait faire son retour
Décidément, il y aura vraiment tout le monde dans les deux prochains Avengers. En effet, il se murmure que cette comédienne emblématique du Marvel Cinematic Universe (MCU) puisse faire son retour dans Avengers : Doomsday.
Avengers : Doomsday – la réunion ultime du MCU
Pour le moment, Robert Downey Jr., Chris Evans et Anthony Mackie ont officiellement été confirmés au casting de Avengers : Doomsday. Il se murmure que les deux prochains volets de la saga Avengers seront des réunions inédites. La grande majorité des personnages du MCU devraient faire son retour dans ce diptyque très attendu par les fans de l’univers Marvel.
A l’origine, Avengers : Doomsday et Avengers : Secret Wars devaient être dirigés par Destin Daniel Cretton et devaient mettre en scène Kang comme antagoniste ultime du MCU. Mais avec la condamnation de Jonathan Majors pour agression, Marvel Studios a changé son fusil d’épaule. La firme est revenue à des sources sures en ramenant Robert Downey Jr et les frères Russo à la barre. Kang a donc été mis de côté au profit du Dr Fatalis qui sera donc pour l’occasion campé par l’ancien interprète de Iron Man.
Black Widow au casting ?
Natasha Romanoff a été tuée à la fin de Avengers : Endgame. Elle est ensuite revenue dans son propre film solo en 2021. Mais officiellement, Black Widow ne fait plus partie du MCU.
Selon le scooper Daniel Richtman (qui a souvent des sources fiables), Scarlett Johansson pourrait faire son retour dans les deux prochains Avengers. Une rumeur qui n’est plus tant une surprise que ça puisque le diptyque des frères Russo semble ramener l’entièreté de l’univers Marvel. A l’instar de Chris Evans, on ne sait pas encore quel personnage pourrait endosser Scarlett Johansson. Les deux prochains Avengers vont parler de multivers, ce qui devrait permettre de mettre en scène de nombreux variants de nos personnages préférés. Logiquement, il se peut que la comédienne, qui sera également à l’affiche du prochain Jurassic World, pourrait camper un autre personnage de Natasha Romanoff. Affaire à suivre.