Avengers Doomsday : ces photos volées confirment le retour de ces personnages cultes
Plusieurs membres du casting de Avengers : Doomsday ont été aperçus en train de diner à Bahrein sur des photos volées. Des clichés qui confirment (peut-être) la présence de plusieurs personnages issus du casting de Black Panther : Wakanda Forever.
Avengers : Doomsday – le film de la décennie ?
Il semblerait que Avengers : Doomsday s’apprête à poser ses caméras au Moyen-Orient. En effet, plusieurs membres du casting du film des frères Russo ont été aperçus dans un restaurant à Bahrein.
Attendu pour décembre 2026, Avengers : Doomsday va marquer le retour des frères Russo derrière les caméras de la licence. Après Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, les deux frères vont se charger de la mise en scène de Avengers : Doomsday et Avengers : Secret Wars. Deux opus très attendus qui vont adapter les célèbres comics Les Guerres secrètes et Secret Wars. Robert Downey Jr marquera par ailleurs son retour dans le MCU, cette fois-ci dans la peau du Dr Fatalis. De nombreux personnages ont déjà été annoncés dans ce film de super-héros qui semble être le plus ambitieux de tous les temps.
Le Wakanda débarque dans Doomsday
Des photos d’un repas à Bahrein ont trouvé leur route sur internet. En effet, Anthony Mackie (Sam Wilson), Letitia Wright (Shuri), Tenoch Huerta (Namor), Danny Ramirez (Joaquin Torres), Simu Liu (Shang-Chi), Winston Duke (M'Maku), Mabel Cadena (Namora), Alex Livinalli (Attuma) et Hannah John-Kamen (Ghost) ont été aperçus en train de partager un repas.
Cela confirme donc les retours de certains personnages déjà annoncés par Marvel. C’est par exemple le cas de Anthony Mackie, Letitia Wright, Tenoch Huerta ou encore Danny Ramirez déjà confirmés au casting par le passé. En fait, la seule surprise de cette assemblée concerne Mabel Cadena et Alex Livinalli qui n’avaient pas encore été annoncés au casting de Doomsday. Cela suggère donc que Namor va jouer un rôle important dans Doomsday, accompagné de ses deux meilleurs guerriers. Reste maintenant à savoir de quel côté va se ranger Namor. Du côté des Avengers ? Ou du côté de Fatalis ?
Que nous apprennent autrement ces photos ? Et bien qu’une grande partie du casting de Black Panther : Wakanda Forever sera présente sur le tournage de Doomsday. Et que Sam Wilson, aka le nouveau Captain America et Joaquin Torres, le nouveau Falcon, vont s’associer avec les forces du Wakanda.
Nos interrogations se tournent surtout vers Shang-Chi et Ghost. Pourquoi Simu Liu et Hannah John-Kamen apparaissent à cette tablée ? Le premier n’a encore eu aucun lien avec le Wakanda par le passé. Quant à la seconde, c’est assez étonnant de la voir sans les autres Thunderbolts (récemment renommés les New Avengers). Mais alors, où sont passés l’Agent U.S., Bucky ou encore Yelena ? Sont-ils morts ? Ou alors Ghost a-t-elle été envoyée en mission au Wakanda ? Difficile à dire.
Dans les comics, il existe un arc appelé Doomwar, dans lequel Fatalis envahi le Wakanda et prend possession des ressources de ce pays fictif d’Afrique. Il décide d’étendre son hégémonie sur le pays de Black Panther et s’empare du Vibranium. En réaction, T’Challa monte une équipe de super-héros capable de reprendre possession du Wakanda. Pour l’anecdote, Deadpool est même envoyé en éclaireur puisqu’il ne peut littéralement pas se faire tuer. Peut-être que les frères Russo vont s’inspirer de cette intrigue et ainsi mettre en scène Fatalis au Wakanda. Permettant ainsi une réaction de plusieurs personnages comme Captain America, Shuri ou encore Namor.
L’avenir nous le dira. En attendant, on vous laisse avec ces photos d’une tablée impressionnante à laquelle on a envie d’être invité :
The cast of 'AVENGERS: DOOMSDAY' were spotted together at dinner:
Anthony Mackie, Letitia Wright, Tenoch Huerta, Danny Ramirez, Simu Liu, Winston Duke and Hannah John-Kamen.
(
Dit comme ça... :D