Avengers Doomsday : Polaris, la fille de Magnéto au casting, voici qui va l'incarner

13 mai 2025 à 14h57 dans Cinéma

C'est l'un des films du MCU les plus attendus par les fans de Marvel. On parle bien entendu du prochain Avengers : Doomsday dans lequel le public retrouvera l'acteur Robert Downey Jr. mais pas dans le costume de Tony Stark/Iron Man, mais plutôt dans celui du Docteur Fatalis (ou Doctor Doom en VO). Alors qu'une bonne partie du casting a été révélée il y a quelques semaines, nous apprenons aujourd'hui que le personnage de Polaris serait de la partie et que le studio aurait trouvé son interprète. 

Avengers Doomsday : Polaris, la fille de Magnéto incarnée par cette star de Scream

Un casting impressionnant pour Avengers : Doomsday

À la surprise générale, Marvel a annoncé le retour de Robert Downey Jr. dans le MCU pour camper le prochain vilain de la franchise à savoir Docteur Fatalis dans le film Avengers : Doomsday. L'acteur ne sera pas le seul à faire son retour dans l'écurie Marvel puisque les frères Russo, à qui l'on doit Infinity War et Endgame, qui seront derrière la caméra. En mars dernier, le studio a révélé les noms d'une bonne partie du casting pour Doomsday parmi lesquels on peut citer Chris Hemsworth en tant que Thor, Vanessa Kirby qui fera ses débuts dans l'univers Marvel en tant que Sue Storm dans Les Quatre Fantastiques : Premiers Pas, Anthony Mackie qui remettra son costume de Captain America ainsi que des X-Men comme Patrick Stewart (Professeur X), Ian McKellen (Magneto) et Rebecca Romjin (Mystique).

Robert Downey Jr. sera Docteur Fatalis

Polaris, la fille de Magnéto incarnée par Neve Campbell (Scream)

Aujourd'hui, c'est un nouveau nom qui fait surface et qui pourrait rejoindre cette distribution. En effet, d'après les informations d'Alex Perez du site thecosmiccirus.com l'actrice Neve Campbell, connue pour avoir incarnée Sidney Prescott dans la saga horrifique Scream, aurait été choisie par Marvel pour incarner le personnage de Lorna Dane alias Polaris

Polaris

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il s'agit d'une mutante qui, comme son père Magnéto, dispose de pouvoirs magnétiques. Elle occupe un rôle important dans les comics. Elle y est apparue pour la première fois en 1968 dans le comic book Uncanny X-Men #49. Cependant, elle n'a jamais fait d'apparition dans le Marvel Cinematic Universe

Notons que pour l'heure, aucune annonce officielle n'a été faite sur la possible arrivée de Neve Campbell au sein du MCU. Si les informations sont correctes, il s'agirait d'une première pour l'actrice canado-américaine de 51 ans. Pour le savoir, il n'y a plus qu'à patienter pour découvrir si Marvel ou la principale intéressée confirmera cette information. 

Pour rappel, Avengers : Doomsday est attendu dans les salles françaises le 29 avril 2026 et Avengers : Secret Wars sortira un an plus tard, le 5 mai 2027.

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (0)
a part Scream elle a rien fait de mirobolant cette actrice
photo de profil de Ben Par Ben, il y a 2 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler