Avengers Endgame : l'interprète de cet ennemi de Captain America a refusé d'apparaître dans le film, voilà pourquoi
Trois ans après sa sortie au cinéma, Avengers: Endgame n'a pas encore livré tous ses secrets. En devenant le deuxième plus gros succès mondial de tous les temps, la conclusion épique de la Saga de l'Infini a prouvé la suprématie des super-héros de Marvel Studios sur le box-office. L'affrontement final des justiciers contre Thanos a récolté pas moins de 2,797 milliards de dollars ! On imagine que ce doit être une fierté pour le casting du film d'avoir pu participer à cette incroyable aventure. Pourtant, un des acteurs du MCU a refusé le caméo qui lui a été proposé...
cet acteur a refusé de faire un caméo... Et il l'a bien regretté !
Captain America a affronté pléthore de vilains pendant ses années de service au sein du MCU : Baron Zémo, Crâne Rouge, le Soldat de l'Hiver... L'un de ces bad guys a eu l'opportunité d'apparaître dans Avengers : Endgame, mais il a décliné la proposition ! L'interprète du méchant Crossbones, Frank Grillo, a récemment révélé lors d'une interview avec nos confrères d'Empire les raisons qui l'ont amené à refuser un caméo dans le film. Tué par Wanda Maximoff au début de Captain America : Civil War, cet agent d'Hydra aurait pourtant pu revenir à l'écran se battre contre le Titan Fou grâce au pouvoir de la Pierre de l'Âme.
On était censé voir beaucoup plus Crossbones. Ces autres personnages idiots étaient toujours là alors que j'étais le seul personnage qui, selon moi, devait apparaître d'avantage. Je faisais le con, j'étais un peu irascible. [Mon fils] m'a dit : "Ça va être le plus grand film du monde", et il avait raison. Et j'ai passé un très bon moment. Lorsqu'ils ont célébré le dixième anniversaire, Stan Lee était là, je me suis levé et j'ai dit : "Quel trou du cul je suis !".
Puisque Franck Grillo a publiquement révélé qu'il regrette son refus de reprendre le rôle de Crossbones dans Avengers : Endgame, pourrait-il se voir offrir une autre opportunité dans le futur du MCU ? Grâce au multivers et aux possibilités infinies qu'il offre, il n'est pas impossible que ce vilain revienne un jour affronter nos super-héros, et même pourquoi pas le nouveau Captain America, Sam Wilson. Avec la Maison des Idées, rien n'est jamais trop fou !
Le fameux casse temporel!