Better Call Saul

Better Call Saul : le caméo de Walter White se confirme

De William Auteur - Posté le 19 juin 2015 à 15h51 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Revirement de situation du côté de la série Better Call Saul. Alors que la saison 1 est déjà terminée, on apprend que Walter White pourrait faire son apparition dans la suite du spin-off de Breaking Bad. Découvrons un petit extrait de la saison 1 pour l'occasion !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Pas de Walter White dans la saison 1

Au mois de février, au moment du lancement de la première saison de Better Call Saul, le créateur Vince Gilligan avait indiqué qu'il n'y aurait en aucun cas un caméo des acteurs Aaron Paul et Bryan Cranston dans la saison 1. L'idée d'un caméo avait finalement été relancée au mois de mars lorsque Aaron Paul, l'acteur qui incarnait Jesse Pinkman dans Breaking Bad, a indiqué que cela pourrait arriver, mais qu'il ne savait pas quand.

better

Peut-être dans la saison 2

A l'heure actuelle, trois acteurs de la série Breaking Bad sont présents dans le spin-off Better Call Saul. Nous avons Jonathan Banks qui incarne l'agent Mike Ehrmantraut, Raymond Cruz dans le rôle de Tuco Salamanca, baron de la drogue et bien évidemment Bob Odenkirk qui incarne l'avocat Saul Goodman. Dans la saison 2, il semblerait que Bryan Cranston, l'acteur de Walter White alias Heisenberg dans Breaking Bad, fasse son apparition. L'idée n'est plus à exclure !

better

C'est d'ailleurs le créateur de la série, Vince Gilligan, qui est revenu sur ses paroles du mois de février en indiquant que "ce serait formidable de voir Walter White dans Better Call Saul. Ce serait dommage que la série suive son cours – qu’on espère très long – et qu’il n’y apparaisse pas". En lisant ces petites lignes, on peut donc facilement en conclure qu'il projette d'intégrer notre chef de famille modèle (enfin à l'époque de la série Better Call Saul) dans la suite de la série. Vince Gillian souhaite intégrer les personnages "lorsque cela sera nécessaire et approprié à l'histoire de la série" et la saison 2 semble le moment opportun !

Un caméo de Jesse Pinkman ?

Ce qui est sympa c'est que Bryan Cranston n'est pas contre le fait d'intégrer la série, encore faut-il qu'il soit disponible pour le tournage de la saison 2 qui sera diffusée en 2016. Si Walter White débarque, on pourrait également penser à une apparition de Jesse Pinkman. Pourquoi pas !

Une erreur ?

Mots-Clés : jesse pinkmancameobetter call saulwalter whitebryan cranstonaaron paulbreaking bad

Source(s) : nydailynews

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Better Call Saul (3)
pic

Dernier avis positif

Par , il y a 5 ans

Je viens de regarder le premier épisode disponible depuis seulement quelques heures sur Netflix. Sympa de découvrir un personnage bien… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par amhead, il y a 4 ans

c nul

Sa note :

2
Tu regardes Better Call Saul ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Willi93, il y a 4 ans :

Je vois pas du tout ce qu'il ferait dans la série !

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 4 ans :

Je suis pas contre du tout, mais je vois pas comment le petit prof de chimie dans un lycée d'Albuquerque avec sa moustache dégueu peut rencontrer Saul ou tout autre avocat en relation avec la série..
Enfin je parle ici d'un caméo intéressant ! Si le lycée a des problèmes juridiques, qu'ils font appel à la société genre Hamlin et McGill, et qu'on voit que les profs parlent à des avocats... On a vu plus intéressant ! :p

Répondre à ce commentaire

Par Looooooool, il y a 4 ans :

Complétement idiot de l'imaginer dès la saison deux à mon avis ...
Ou alors oui par un biais complémentent secondaire genre en lien avec le lycée ou Bogdan ou encore les Shwarz mais bon ...

Nan ce qu'il faut surtout attendre c'est l'apparition dans la série de Gus Fringe !

En effet on savait que Saul et Mike se connaissaient puisque Mike entre dans breaking bad déjà par l'intermédiaire de Saul. Maintenant on sait que la rencontre Saul / Mike s'est faite avant que Mike ne se mette au service de Gus qui est son réel employeur.

La véritable histoire cool à venir ça sera donc la rencontre de Mike avec Gus et j'ose imaginer que Saul aura quelque chose à voir la dedans

Répondre à ce commentaire

Par Saul Goodman, il y a 4 ans :

D'après l'interview originale, le retour de Walter dans la saison 2 est exclus. Ça sera donc au mieux dans la saison 3 :
http://nydailynews.com/entertainment/tv/…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois