Bienvenue à Zombieland 2 : Jesse Eisenberg rassure les fans dans une nouvelle interview

11 mars 2019 à 10h31 dans Cinéma

Voilà maintenant près d'une décennie que Bienvenue à Zombieland est sorti dans les salles de cinéma de l'Hexagone. Cette comédie portée par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Emma Stone s'est rapidement inscrite comme un classique de la comédie horrifique. Une suite se fait attendre, mais l'interprète de Columbus a tenu à rassurer les fans. 

Bienvenue à Zombieland 2 : Jesse Eisenberg rassure les fans dans une nouvelle interview

Rule N°2 : Double Tap

Le vendredi 8 mars dernier débutait la South by Southwest, un ensemble de festivals à destination des fans de musique, de séries et bien évidemment, de cinéma. L'acteur Jesse Eisenberg était présent sur place pour la promotion de son prochain film : The Art of Self Defense. L'acteur, connu pour ses rôles dans The Social Network et le DCEU, a été révélé par Bienvenue à Zombieland de  Ruben Fleischer (Venom, Superstore). Une suite, attendue depuis longtemps, est prévue et Eisenberg a, bien évidemment, été questionné sur l'avancement du film. Les fans n'ont pas à s'inquiéter, les nouvelles sont bonnes : 

"Ça se passe vraiment bien. On se repose tous sur nos lauriers et sommes très arrogants (rires). C'est l'opposé à vrai dire. Nous travaillons vraiment très dur. C'est le genre de film que les gens aiment pour des raisons personnelles. Donc, ce n'est pas juste un film à succès. Les gens l'aiment pour des raisons personnelles donc on veut être sûr de le rendre aussi marrant et personnel que l'autre."

Pour rappel, le tournage de Zombieland: Double Tap (le titre du film en VO) a débuté fin janvier. Le film est prévu pour le mois d'octobre prochain aux Etats-Unis et doit encore confirmer sa sortie dans nos salles obscures. Néanmoins, tout semble se passer comme prévu, à quelques mois de sa sortie. Espérons qu'aucun problème ne vienne retarder la date butoir.

Côté casting, on retrouvera le casting du premier volet dans sa majorité, mais également de nouvelles têtes : Zoey Deutch, Avan Jogia, Rosario Dawson, Thomas Middleditch ainsi que Luke Wilson. Bienvenue à Zombieland 2 pourrait également proposer un caméo surprise, à l'instar de celui avec Bill Murray dans le premier volet. Quoiqu'il en soit, les fans sont impatients de pouvoir poser les yeux sur ce film, et nous aussi.

Bienvenue à Zombieland 2 devrait débuter dans la ville de Washington, dans la Maison-Blanche, devenue la résidence du petit groupe de survivants. Seulement, une dispute éclate entre Columbus et Wichita et le groupe est scindé en deux. Little Rock va, de son côté, partir à la recherche d'un nouveau personnage et ses trois compagnons vont alors partir à sa recherche. Une suite qui s'annonce explosive, notamment grâce à l'apparition de nouveaux types de zombies. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : MovieWeb
count
Commentaires (5)
J'me reverrai bien Bienvenue à Zombieland moi du coup..
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
La même !
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 6 ans (en réponse à Billy) Répondre
Il est sur Netflix pour info
photo de profil de L0v3Maxou Par L0v3Maxou, il y a 6 ans (en réponse à Billy) Répondre
J'ai toujours trouvé que ce film était meilleur que "28 jours plus tard". Au moins ce film là assume dès le départ son absurdité.

Alors que dans l'autre, tu te retrouves avec 3/4 de sérieux avec des discours sérieux, des morts dramatiques sensées être triste, puis soudain:
-le mec qui sort du coma tue à mains nues des militaires,
-les militaires, au lieu de violer les filles, veulent avant jouer à la poupée avec elles en leur fichant des robes à fanfreluches,
-la gamine sous drogue écrase le méchant.
photo de profil de Zomb Par Zomb, il y a 6 ans Répondre
T'es super dûr avec ce film qui est une référence en matière de zombie-like. Je parle bien de 28 jours plus tard pas de la bouse qui a servi de suite. De souvenir oui certaines morts sont assez dramatiques. Le héros sort d'un coma de quelques jours il devrait être plus diminué je suis d'accord mais la scène ou il tue les militaires se passe plusieurs jours après son réveil. Quand aux 2 tentatives de viol la gamine prend un truc pour atténuer ses inhibitions rien de très violent non plus qui ne l'empêche d'écraser un mec en bagnole.
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 6 ans (en réponse à Zomb) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler