Black Mirror : la saison 5 revient très bientôt et dévoile sa bande-annonce !
La série qui change notre regard sur le futur et sur les technologies qui nous entourent revient pour une cinquième saison, et les quelques images que l'on en a nous donnent des frissons d'excitation.
La saison 5 de Black Mirror
Après l'épisode Bandersnatch qui avait créé la surprise, la saison 5 de Black Mirror était particulièrement attendue. Charlie Brooker (le créateur de la série), dans une interview accordée au Times, avait expliqué :
Nous voulons écrire des histoires plus optimistes plutôt que de produire seulement des épisodes négatifs, nous ne voulons pas tomber dans la routine.
Le trailer qui a été dévoilé très récemment par Netflix laisse cependant penser que la série conservera l'ambiance bien particulière qui la caractérise, et que les thèmes abordés resteront dans le domine de la contre-utopie.
La bande-annonce qui met l'eau à la bouche
La bande-annonce, qui suit le rythme de la chanson Lonely Feelings du groupe Love Supreme, est particulièrement intense. Selon le trailer, cette cinquième saison nous propose trois univers bien distincts, desquels seront tirés les différents épisodes (qui ne seront eux, pas au nombre de trois, mais qui prendront place dans ces 3 univers).
Qu'apprenons-nous de plus grâce à ce trailer ? Nous observons quelques figures connues, telles que celle de Miley Cyrus ou encore celle d'Anthony Mackie, qui incarne Falcon dans l'univers Marvel. Il est aussi possible de repérer Yahya Abdul-Mateen II, qui joue quant à elle le rôle de Black Manta dans Aquaman. Nous devrons maintenant attendre le 5 juin avant de découvrir ces nouveaux épisodes mordants, prenant place au sein de la seule série qui déjoue tous les pièges de la dépendance à la technologie.
Afin de répondre à votre question, nous avons ajouté une précision supplémentaire. Les épisodes de la saison prendront place dans 3 univers différents, et bien que le nombre d'épisodes n'ait pas encore été révélé, il y a fort à parier qu'ils seront plus que trois.
Merci pour vos réactions !
Donc non il y en aura plus, même si on ne sait pas combien pour l'instant :)