Rechercher Annuler

Blade : le synopsis du prochain Marvel a fuité et ça fait rêver

De Guillaume Chagot - Posté le 1 décembre 2021 à 15h52 dans Cinéma

Alors qu'Iron Man, Captain America et Black Widow ont gentiment été poussés vers la sortie du Marvel Cinematic Universe, voilà que Marvel doit accueillir ses nouveaux protagonistes dans les années à venir. D'ores et déjà annoncé, Blade va avoir son rôle à jouer, avec un film qui doit sortir en 2022 ou en 2023. Pour patienter, il semblerait que le synopsis ait fuité. 

un blade signé Mahershala Ali

Chez Marvel, les fuites s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Après l'affiche de Spider-Man: No Way Home ainsi que les éventuelles présences de Tobey Maguire et Andrew Garfield, voilà que le synopsis du film Blade viendrait de fuiter. Un long-métrage attendu qui doit permettre au personnage, autrefois incarné par Wesley Snipes, de revenir sur le devant de la scène. Alors que l'arrivée du vampire Morbius, auquel Jared Leto prêtera ses traits, est toujours prévue pour début 2022, Marvel a prévu de faire revenir le célèbre chasseur de vampires de son catalogue. 

Un personnage qui sera incarné par l'acteur Mahershala Ali (MoonlightTrue Detective), dans un casting dont seuls deux noms ont été confirmés, à savoir le sien et celui de Delroy Lindo (Fusion, Malcolm X). Un énième long-métrage qui doit composer la Phase 4 du MCU, avec une sortie probablement prévue après Ant-Man 3 et The Marvels. Néamoins, il semblerait que la période de tournage ainsi que le synopsis du film aient fuité. C'est par le biais de Twitter qu'un internaute, visiblement bien informé, a tenu à partager la nouvelle. 

Blade will be filming in late Summer 2022 in Atlanta.#blade #marvel #marvelfilming #atlantafilming pic.twitter.com/XuUdEaTMkw

November 26, 2021

"Lui-même mi-humain, mi-vampire, le "Daywalker" Eric Brooks a affiné ses capacités pour traquer les morts-vivants qui terrorisent depuis longtemps l'humanité. Hybride humain-vampire depuis sa naissance tragique, Blade a passé sa longue vie à chercher à débarrasser le monde des vampires comme celui qui a tué sa mère. Au fil des ans, il a maîtrisé son propre style de combat contre les monstres de toutes sortes."

d'autres monstres au menu ?

Un synopsis qui rappelle évidemment celui du Blade de 1998 dans lequel le Eric Brooks de Wesley Snipes traquait sans relâche les vampires. Seulement, comme le précise le synopsis, les "monstres" y seront ici "de toutes sortes", laissant entrevoir des créatures différentes. Marvel pourrait ainsi introduire une ribambelle de nouvelles créatures, étendant au passage le bestiaire du MCU. 

Quoiqu'il en soit, Blade ne semble débuter son tournage qu'à l'été 2022 à Atlanta, aux Etats-Unis. Avec la situation sanitaire qui se détériore de nouveau un peu partout dans le monde, il y a fort à parier que des complications de tournage ou de production soient à prévoir. Pour rappel, Blade n'a pour l'instant aucune date précise de sortie. Marvel a été contraint de chambouler de nouveau son calendrier en octobre dernier, espérons que les reports cessent. 

Début octobre, avant l'annonce des différents reports, le compte indien officiel de Marvel laissait entrevoir une date de sortie fixée au 7 octobre 2022 pour Blade. Mais avec un tournage l'été prochain, difficile de croire que cette date a été conservée. La Maison des Idées ne manquera pas de nous tenir informés de la nouvelle date de sortie de son films dans les mois  venir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : BladeMarvelMCUMahershala AlisynopsisTournageétéatlanta2022sortiedate

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par la foudre, il y a 2 mois :

Ca sent le réchauffé cette histoire...

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 2 mois :

C'est moi ou On apprend rien de l'intrigue. Blade chasse les vampires/morts vivants.

Répondre à ce commentaire

Par Tryskal, il y a 2 mois (en réponse à Redson):

Encore un titre "pute à click".... "LE SYNOPSIS DU PROCHAIN MARVEL A FUITÉ ET ÇA FAIT RÊVER"....


Ca fait rêver? quoi donc? y a rien dedans...

Répondre à ce commentaire

Par Oméga Oméga, il y a 2 mois :

Wesley va me manquer.

Répondre à ce commentaire

Par Enternameher, il y a 2 mois :

Vraiment j'y arrive pas, même si je suis d'accord pour dire que Wesley était juste mythique dans les premiers films, c'est pas qu'une question de Wesley ou pas, c'est que la vraiment le mec il est éclaté au sol pour jouer blade, il l'ont pris pourquoi ? Il n'a rien a voir avec le perso de blade a part la couleur de peau

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 mois :

J'ai la désagréable impression que plus ça va, plus le MCU part en sucette!

Répondre à ce commentaire

Par Pereira, il y a 2 mois :

Personnellement pour moi Wesley Snipes est le seul et unique Blade. Pour le reboot j'aimerais quand même qu'il fasse partie, pour jouer Blade j'aurais aimé voir Joey Ansah aka Desh Bokousani de la saga Jason Bourne ou Marresse Crump (L'Honneur du Dragon 2, Mort Subit 2).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.