Rechercher Annuler

Disney+ : voici l'astuce pour ne pas subir l'augmentation de prix de votre abonnement

De Dan Auteur - Posté le 18 janvier 2021 à 12h03 dans Séries TV

2021 sera une bonne année sur Disney+ car la plateforme prévoit de remplir son catalogue avec de nombreux films et séries et de créations originales. Cela a commencé ce 15 janvier avec le lancement de WandaVision qui va servir à faire la transition de la phase 3 à la phase 4 du MCU, mais on attend aussi de découvrir Le Faucon et le Soldat de l'Hiver prévu pour mars prochain. En plus de cet enrichissement du catalogue, Disney+ a annoncé l'arrivée de Star pour offrir du contenu davantage pour les adultes d'ici la fin février. Et avec cette nouvelle partie qui va faire son apparition sur la plateforme de streaming de Mickey, Disney va également augmenter le prix de l'abonnement mensuel. Mais il existe une astuce pour éviter de payer plus cher. Explications.

Voici comment contourner l'augmentation du tarif de Disney+

En effet, avec l'arrivée de Star, Disney+ a décidé d'augmenter le tarif de son abonnement mensuel de 2 euros. Actuellement, pour profiter du catalogue, vous payez 6,99 euros par mois et dès le 23 février prochain, il vous faudra payer 8,99 euros. Cela représente, sur une année, une hausse de 24 euros ! Cependant, il est important de noter que si vous êtes déjà abonnés à Disney+, vous conserverez le tarif de 6,99 euros mensuels jusqu'au mois d'août. Ce nouveau prix de 8,99 euros par mois ne concerne que les nouveaux abonnés qui souscriraient un abonnement à partir du 23 février.

Mais bonne nouvelle, il y a un moyen de ne pas subir cette augmentation. Pour ne pas payer ce tarif en augmentation de suite et profiter des tarifs actuels, l'astuce est de prendre un abonnement annuel à 69,99 euros dès à présent, avant l'augmentation en février. Ainsi, vous pourrez profiter de Disney+ pour un an à 5,83 euros par mois au lieu de 7,50 euros si vous vous engagez après le 23 février.

Pour cela, direction le site officiel de Disney+ et souscrivez à l'offre annuelle présentée à 69,99 euros.

Et si vous avez déjà un abonnement annuel ? Si votre offre se termine avant le 23 août prochain, vous aurez la possibilité de la reconduire au même prix. Donc, vous pourrez profiter du catalogue de la plateforme avec l'ancien tarif jusqu'en 2022.

Enfin, le dernier cas de figure, si vous disposez d'un abonnement mensuel, le tarif ne change pas d'ici août prochain. Mais vous pouvez arrêter votre abonnement mensuel pour passer à l'offre annuelle avant le 23 février pour continuer de profiter de l'offre à 69,99 euros.

Une erreur ?

Source(s) : bfmtv.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : augmentationprixtarifabonnementDisney+astuceÉconomie

Commentaires (1)

Par Hungry, il y a 1 mois :

Merci du conseil

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.