Les affaires du moment : un smartphone et une tablette Xiaomi, un bracelet connecté à 10€ et un chargeur auto à 2€

De Mickaël Auteur - Posté le 23 août 2018 à 18h12 dans High-tech Bon Plan
2réactions !
2 commentaires

De nouveaux produits sont en promo sur la boutique en ligne Gearbest comme la très bonne tablette Xiaomi Mi Pad 4 ou encore le smartphone Mi A2 que l’on a testé précédemment. Nous avons aussi une caméra d'action et un bracelet connecté qui mérite qu'on s'y intéresse.

Xiaomi Mi Pad 4 : une tablette 8 pouces avec une grosse batterie

La Mi Pad 4 est la quatrième génération de tablette de chez Xiaomi et le constructeur a opté pour un format de 8 pouces dont la résolution est de 1920 x 1200 pixels utilisant la technologie IPS offrant de larges angles de vision.

À l’intérieur, un processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 660 couplé à 3 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 32 gigaoctets d’espace de stockage.

Il s’agit ici de la version Wifi compatible avec les bandes 2,4 et 5 GHz, d’un port jack 3,5 mm et d’un port USB Type-C pour le rechargement et le transfert de données.

Elle a aussi une caméra arrière et avant. La première est de 13 mégapixels et la seconde pour les appels en visio ou les selfies de 5 mégapixels.

Actuellement, elle est vendue au prix de 150 euros grâce au code promo Eddytedy109

Xiaomi Mi A2 : un smartphone sous Android One

Le Xiaomi Mi A2 a un excellent rapport qualité-prix. Il s’agit de la version Global Edition, donc aucune surcouche juste de l’Android pur. Cet appareil à la particularité d’avoir Android One, c’est-à-dire un suivi logiciel de 2 ans pour les mises à jour majeurs et de 3 ans pour les mises à jour de sécurité.

Pour rappel, il arbore un écran de 5,99 pouces avec une résolution Full HD+ de 2160 x 1080 pixels. Sous le capot, on a un Qualcomm Snapdragon 660 accompagné par 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) ou 6 gigaoctets selon l’espace de stockage (32 ou 128 gigaoctets).

La partie photo est assurée par un double capteur à l’arrière de 12 et 20 mégapixels et à l’avant par un capteur de 20 mégapixels pour les selfies.

La connectivité est classique avec le WiFi, le Bluetooth, le GPS, un lecteur d’empreintes digitales, un port USB Type-C ou encore le support des réseaux 4G/LTE.

La Xiaomi Mi A2 est disponible au prix de 203 euros en version 3 Go + 32 Go ou à 265 euros en version 6 Go et 128 Go.

Diggro ID115HR : un bracelet connecté à 10 euros !

Si vous êtes à la recherche d’un petit bracelet connecté pour le suivi de votre sommeil, pour compter le nombre de pas effectués dans la journée, ou être notifié de l’arrivée d’un SMS ou d’un appel, le Diggro ID115HR pourrait bien vous intéresser surtout pour 10 euros. De plus, il est compatible aussi bien avec Android qu’avec un iPhone. Il embarque quelques fonctionnalités bien pratiques comme le contrôle de la caméra et la détection de perte du smartphone associé. Pour couronner le tout il est certifié IP67, il ne craint donc pas la poussière ni l’eau.

En ce moment, il est au prix de 10,65 euros frais de port compris avec le code promo GBOBCE011

ALFAWISE EKEN V50 PRO : UNE action-cam EN 4 K UHD

L’Alfawise Eken V50 Pro est une petite action-cam que vous pourrez embarquer n’importe où puisqu’elle dispose d’un boitier étanche. Elle est équipée d’un capteur de 12 mégapixels, d’un batterie 1050 mAH et d’un petit écran de 2 pouces pour la configurer ou pour prévisualiser vos vidéos et photos. Au sujet de l’autonomie, le constructeur annonce un fonctionnement de 50 minutes non-stop et d’une dizaine d’heures en veille.

En vente flash, elle est affichée au prix de 66 euros actuellement.

Dual USB Car Charger : un chargeur rapide Quick Charge 3.0 pour la voiture

Le Dual USB Car Charger est comme son nom l’indique un chargeur qui fonctionne sur l’allume-cigare de la voiture. Il propose 2 prises USB femelles et est compatible avec la technologie de rechargement Quick Charge 3.0 qui permet aux smartphones compatibles de le recharger à vitesse grand V.

Cet accessoire est actuellement au prix de 2 euros, ce qui est plutôt très intéressant surtout avec le Quick Charge 3.0.

Utorch LED Night : une lampe qui vous détecte pour s’allumer

Si vous êtes à la recherche de lampes autonomes qui s’allument lorsqu’elles détectent une présence, les Utorch LED Night pourraient vous intéresser puisqu’un pack de 6 pièces est en promotion sur la boutique de chez Gearbest.

Elles fonctionnent à l’aide de 3 piles AAA et s’allument automatiquement à l’aide de son détecteur. Il n’y a pas non plus besoin de les installer à proximité d’une source d’énergie puisqu’elles sont complètement autonomes grâce aux piles.

Le pack de 6 Utorch LED Night est au prix de 15 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : mi A2xiaomimi pad 4alfawiseEKEN V50 PRODiggro ID115HRutorchdual charger car

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Riktus, il y a 2 ans :

Il y a de quoi faire avec le Mi A2 :) dommage pour le jack :(

Répondre à ce commentaire

Par Athia, il y a 2 ans :

Et un bracelet commandé, un !
En revanche, les frais de port ne sont pas compris dans l'offre (1E90 au minimum). Cela reste très raisonnable !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois