Borderlands 3 teasé par une nouvelle vidéo aussi belle que Jack
Au mois de mars 2017, Gearbox Software dévoilait les premières images de ce qu'il semble être Borderlands 3, au cours de la Games Developer Conference. Deux ans plus tard, le studio semble s'apprêter à le dévoiler officiellement, la preuve avec un teaser qui laisse présager l'arrivée d'une hypothétique suite au FPS à succès de 2012.
Les antagonistes principaux visibles dans le teaser ?
La veille de la tenue du live en direct du Panel Gearbox, qui se déroulera à la PAX East ce jeudi 28 mars à 19h (heure française), le développeur derrière la saga Borderlands partage un nouveau teaser laissant présager l'annonce future de la venue du prochain volet de la célèbre saga. Intitulé "Masque du Chaos", ce teaser est une succession de gros plans sur des silhouettes blanches, telles des maquettes vierges de peinture.
On y retrouve des personnages emblématiques de la série comme Brick, Lilith, Mordecai, Sir Hammerlock ou encore Ellie mais également les incontournables Rakks et autres Skags. Le Beau Jack daigne même faire une brève apparition au cours de la vidéo. Néanmoins, ce teaser nous permet de poser les yeux sur deux personnages inédits, le premier étant une femme, plutôt jeune et dotée de pouvoirs. Le second est un jeune homme, équipé de ce qui semble être une énorme arme à feu. Ce qui est certain par contre, c'est qu'ils auront une importance cruciale dans cet opus encore hypothétique et y incarneront éventuellement les antagonistes principaux.
Les psychos à leur pied, ces deux êtres possèdent le symbole du Culte de l'Arche et semblent vénérés par leurs fidèles sous-fifres. Le trailer invite ensuite les internautes à se rendre sur le site officiel de la saga pour y découvrir de plus amples informations. Quoiqu'il en soit, pour être véritablement fixé, il faudra attendre ce que nous réserve Gearbox Software à l'occasion de son panel, prévu pour demain 19h.
avec tout ce beau travail, difficile d'y voir autre chose que la suite des aventures.
Two Fingers (aka Amon Tobin) - Fools Rhythm
j'allais "shazamer"
je pars deguster ça sur une vraie sono !