Breath of the Wild : un joueur parvient à jeter un œil sous l'eau et crée la surprise

1 juillet 2019 à 10h17 dans Jeux vidéo

Grâce à un simple trailer diffusé à l'occasion de sa conférence E3, Nintendo a ravivé la flamme des joueurs de Breath of the Wild, en officialisant le développement de sa suite. Une annonce qui aura poussé de nombreux joueurs à reprendre le chemin d'Hyrule, et à en découvrir ses mystères. Car oui, même si le jeu est sorti en 2017, il n'a pas encore livré tous ses secrets.

Breath of the Wild : un joueur parvient à jeter un œil sous l

une superbe vie sous-marine

Alors que certains joueurs retrouvent le chemin d'Hyrule et de Breath of the Wild suite à l'annonce de la suite du titre de Nintendo, d'autres n'en ont jamais quitté les sentiers. C'est le cas de @eu_rasi_a_3678 sur Twitter, qui poste régulièrement ses trouvailles. Véhicules volants, envolées flamboyantes face à un Lynel, ce joueur, habile de ses mains et des modules de la tablette Sheikah, a récemment pu jeter un œil à ce qui se trouvait sous l'eau. Vous le savez, dans Breath of the Wild, même s'il est possible de nager et de pêcher à mains nues, il reste impossible de plonger ou de voir ce qui se trame plus profondément. Jusqu'à maintenant du moins. 



# #BreathoftheWild #NintendoSwitch pic.twitter.com/hJNaRQAfuT

— (@eu_rasi_a_3678) 27 juin 2019

Eau turquoise, poissons, coraux, la vie sous-marine de Breath of the Wild semble y avoir été modélisée dans son intégralité. Un effort sans doute lié à l'hypothétique arrivée d'un DLC, dont l'idée n'a pas été abandonnée, mais conservée pour Breath of the Wild 2. La suite du titre de Nintendo pourrait bien profiter de temples sous-marins, nous permettant d'en découvrir davantage sur la civilisation Zora par exemple. 

Cette technique ne semble pas avoir été découverte récemment. En effet, comme le rapporte @eu_rasi_a_3678 dans un commentaire, des vidéos de la sorte sont déjà visibles sur Twitter. Néanmoins, cette vie sous-marine pourrait bien nous avoir donné un premier aperçu des nouveautés à venir pour la suite de Breath of the Wild. Le jeu doit encore terminer son développement avant de pouvoir éclairer davantage nos lanternes.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
Respect Nintendo
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler