Rechercher Annuler

Breath of the Wild : un joueur parvient à jeter un œil sous l'eau et crée la surprise

De Guillaume Chagot - Posté le 1 juillet 2019 à 10h17 dans Jeux vidéo

Grâce à un simple trailer diffusé à l'occasion de sa conférence E3, Nintendo a ravivé la flamme des joueurs de Breath of the Wild, en officialisant le développement de sa suite. Une annonce qui aura poussé de nombreux joueurs à reprendre le chemin d'Hyrule, et à en découvrir ses mystères. Car oui, même si le jeu est sorti en 2017, il n'a pas encore livré tous ses secrets.

une superbe vie sous-marine

Alors que certains joueurs retrouvent le chemin d'Hyrule et de Breath of the Wild suite à l'annonce de la suite du titre de Nintendo, d'autres n'en ont jamais quitté les sentiers. C'est le cas de @eu_rasi_a_3678 sur Twitter, qui poste régulièrement ses trouvailles. Véhicules volants, envolées flamboyantes face à un Lynel, ce joueur, habile de ses mains et des modules de la tablette Sheikah, a récemment pu jeter un œil à ce qui se trouvait sous l'eau. Vous le savez, dans Breath of the Wild, même s'il est possible de nager et de pêcher à mains nues, il reste impossible de plonger ou de voir ce qui se trame plus profondément. Jusqu'à maintenant du moins. 



# #BreathoftheWild #NintendoSwitch pic.twitter.com/hJNaRQAfuT

27 juin 2019

Eau turquoise, poissons, coraux, la vie sous-marine de Breath of the Wild semble y avoir été modélisée dans son intégralité. Un effort sans doute lié à l'hypothétique arrivée d'un DLC, dont l'idée n'a pas été abandonnée, mais conservée pour Breath of the Wild 2. La suite du titre de Nintendo pourrait bien profiter de temples sous-marins, nous permettant d'en découvrir davantage sur la civilisation Zora par exemple. 

Cette technique ne semble pas avoir été découverte récemment. En effet, comme le rapporte @eu_rasi_a_3678 dans un commentaire, des vidéos de la sorte sont déjà visibles sur Twitter. Néanmoins, cette vie sous-marine pourrait bien nous avoir donné un premier aperçu des nouveautés à venir pour la suite de Breath of the Wild. Le jeu doit encore terminer son développement avant de pouvoir éclairer davantage nos lanternes.

Une erreur ?

Source(s) : Twitter Jeuxvidéo.com

Mots-Clés : VieEauBreath of the Wildpoisson

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (53)
pic

Dernier avis positif

Par Sha-Doh, il y a 2 ans

comment pouvoir installer le jeux et pas l'émulateur. J'ai déjà installer l'émulateur mais je ne trouve pas comment… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par fdssdsd, il y a 3 ans

Du creux dans du vide qui a mal compris tout ce qu'il a inspiré,
Fin fau avoir 8 ans et demi et avoir jouer a aucun jeu pour trouver sa ne… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !
Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Billy</strong>

Par Billy, il y a 5 ans :

Respect Nintendo

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.