Burger King est connu pour ses opérations marketing brillantes et ses publicités mémorables. La dernière en date ? L'opération liée au Zombie Whooper. L'annonce est simple, ramenez un ticket de caisse attestant de l'achat d'un Whooper et repartez avec un Zombie Whooper gratuit.
Un burger revenu de l'au-delà
Videz vos poches, vos sacs et vos manteaux, la chasse aux tickets de caisse de chez Burger King est ouverte. Et pour cause, à l'occasion d'Halloween, le fast-food américain lance l'opération Zombie Whooper. Burger King compte bien ressuciter vos Whoopers le 31 octobre prochain, à condition de se munir d'un justificatif. L'offre ne durera qu'une journée et célèbrera la venue des zombies et autres créatures de la nuit. Le 31 octobre n'est que dans quelques jours, l'occasion pour vous de passer chez Burger King, à moins de posséder d'ores et déjà un ticket de caisse, ce qui doit être suffisamment rare pour être souligné.
Ce n'est pas la première fois que Burger King sort les grands moyens pour faire la promotion de son burger fétiche. Pour la sortie du film Ça d'Andrés Muschietti début octobre, le fast-food américain s'était invité en fin de générique, au cours d'une avant-première. Burger King mettait alors en garde les spectateurs contre les clowns via cette phrase : "ne faites jamais confiance à un clown". Cette publicité visait directement Mc Donalds, dont la mascotte est Ronald McDonald, un clown. Mais ça, vous le saviez déjà. Pour le moment, c'est Burger King qui mène la danse côté publicitaire, reste à voir si Big M va réagir.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
Bon beh reste plus qu'à faire les fonds de poubelles....
Répondre à ce commentaire