Rechercher Annuler

Zombie Whooper : Burger King ressuscite vos Whoopers et vous offre des burgers gratuits

De Guillaume Chagot - Posté le 27 octobre 2017 à 16h18 dans Insolite

Burger King est connu pour ses opérations marketing brillantes et ses publicités mémorables. La dernière en date ? L'opération liée au Zombie Whooper. L'annonce est simple, ramenez un ticket de caisse attestant de l'achat d'un Whooper et repartez avec un Zombie Whooper gratuit. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un burger revenu de l'au-delà

Videz vos poches, vos sacs et vos manteaux, la chasse aux tickets de caisse de chez Burger King est ouverte. Et pour cause, à l'occasion d'Halloween, le fast-food américain lance l'opération Zombie Whooper. Burger King compte bien ressuciter vos Whoopers le 31 octobre prochain, à condition de se munir d'un justificatif. L'offre ne durera qu'une journée et célèbrera la venue des zombies et autres créatures de la nuit. Le 31 octobre n'est que dans quelques jours, l'occasion pour vous de passer chez Burger King, à moins de posséder d'ores et déjà un ticket de caisse, ce qui doit être suffisamment rare pour être souligné.

1

Ce n'est pas la première fois que Burger King sort les grands moyens pour faire la promotion de son burger fétiche. Pour la sortie du film Ça d'Andrés Muschietti début octobre, le fast-food américain s'était invité en fin de générique, au cours d'une avant-première. Burger King mettait alors en garde les spectateurs contre les clowns via cette phrase : "ne faites jamais confiance à un clown". Cette publicité visait directement Mc Donalds, dont la mascotte est Ronald McDonald, un clown. Mais ça, vous le saviez déjà. Pour le moment, c'est Burger King qui mène la danse côté publicitaire, reste à voir si Big M va réagir. 

Une erreur ?

Source(s) : Golem13

Mots-Clés : burger kingzombieWhooper

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

Bon beh reste plus qu'à faire les fonds de poubelles....

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 5 ans :

Qui veut un ticket de caisse ? 5€. J'y vais trois fois par semaine, je suis un gros porc, j'en ai 247 rien que dans mes poches et mon portefeuille.

Répondre à ce commentaire

Par Nargulle, il y a 5 ans (en réponse à Tonald Drump):

5€ le ticket mdr autant acheter le burger il sera moins chere

Répondre à ce commentaire

Par KindRaven, il y a 5 ans :

Le seul ticket de caisse que j'ai de Burker King c'est celui du Japon, j'ai hâte d'allez essayer juste pour voir leurs tête

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.