Le bras rouge de C-3PO expliqué dans un comics
Vous l'avez certainement remarqué, le droïde doré fétiche de la saga aborde un nouveau bras rouge dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Aucune explication dans le film ne précise comment ou pourquoi C-3PO a un nouveau membre. Mais les questions qu'on se pose vont trouver des réponses dans un nouveau comics de Marvel : Star Wars Special: C-3PO. Pour ceux qui ne se rappellent pas de ce détail, voici un des clips promotionnels du dernier Star Wars où l'on remarque très bien ce fameux bras.
Peut-être faites vous partie des nombreux fans qui ont été frustrés par ce détail et ont ragé à la fin du film de ne pas avoir eu d'explications au sujet du nouveau bras rouge de C-3PO. J.J. Abrams avait simplement précisé à son sujet que ce nouveau membre était un signe du temps passé depuis le dernier film. Le robot a changé lui aussi en 30 ans. Son bras est à peine évoqué dans le film, en dehors du moment où le droïde précise qu'il avait peur que Han Solo ne le reconnaisse pas avec sa nouvelle pièce. Marvel et Disney se sont décidés à combler le vide narratif. Et il n'y aura pas besoin d'attendre le prochain film pour tout savoir ! Le comicbook Star Wars Special: C-3PO #1 qui sortira fin mars se concentrera sur l'histoire du robot protocolaire. Et ce sont James Robinson et Tony Harris qui ont donné vie à son aventure en solo. D’après les premières images preview du comics, l'ambiance s'annonce assez sombre.
Le sacrifice d'un autre droïde
Jusque ici le seul indice sur l'histoire de ce changement de bras venait d'un petit paragraphe dans un livre explicatif du film Le Réveil de la Force. Il y est précisé que C-3PO reste silencieux à propos de cet événement, que ce bras est un rappel du sacrifice d'un autre droïde. Cette bande dessinée devrait clore le chapitre du nouveau bras de C-3PO qui se sépare de ce membre rouge dès la fin de Star Wars 7. On le voit faire signe à la fin avec un bras doré tout neuf. Dans son communiqué officiel, Marvel annonce des révélations "choquantes". Il ne reste plus qu'à attendre le 30 mars pour voir ce qu'il en est. En attendant retrouvez les 10 autres questions que l'on se pose après avoir vu Star Wars 7.
Le bug d'affichage des commentaires revient.
C3-PO a toujours évolué au fil de la saga mais là c'était quand même pas loin du WTF
ET C'EST JUSTE MOCHE DE FAIRE SA PUTAIN!
un film doit se suffire a lui même si on a besoin d'un autre support, cela veut dire que c'est raté
c'est juste une putain de technique commercial dégueulasse
"le droïde doré fétiche de la saga ARBORE un nouveau bras rouge" ?
L'article est intéressant et tout mais ça me chiffonne, perdon :V