Rechercher Annuler

Call of Duty: Modern Warfare, une mise à jour pour le fusil à pompe 725 et les claymores

De Mickaël - Posté le 7 novembre 2019 à 11h18 dans Jeux vidéo

Depuis la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se plaignent d'un grand nombre de problèmes qui affectent le titre et l'expérience du jeu, comme un fusil à pompe bien trop puissant, le 725, l'utilisation massive de claymores ou encore le bruit de pas. D'ailleurs, le streamer Dr Disrespect a poussé un véritable coup de gueule contre les développeurs et a rage quit le jeu à cause de ces problèmes.

Un patch très attendu

L'information provient directement d'Ashton Williams, la responsable de communication chez Infinity Ward, qui indique dans un tweet que Call of Duty: Modern Warfare va avoir le droit à une grosse mise à jour qui devrait améliorer considérablement l'expérience de jeu. Elle y explique que ce patch va améliorer la stabilité sur les différentes plateformes, qu'il va corriger les bugs, rééquilibrer les armes, modifier les bruits de pas et l'utilisation des claymores.

Pending any unexpected issues, we’ve got an update rolling out over the next few days that improves stability across all platforms, fixes bugs, weapon tuning, footsteps, claymores, and more.

6 novembre 2019

On apprend aussi que cette mise à jour devrait arriver dans les jours prochains et touchera aussi le mode Spec Ops.

Avec cette annonce, on peut se demander si Infinity Ward a écouté Dr Disrespect ou si cela était prévu avant son coup de gueule.

Il y a des claymores à chaque fenêtre et à chaque porte. Personne n'a envie de ça ! Et quand ce n'est pas ça, c'est le fusil à pompe 725 qui vous tue de l'autre côté de la map. Personne na envie de ça !

C'est le moment de faire un patch ce soir ! Supprimez les claymores. Faites quelque chose avec le 725 et pas qu'un peu, et faites quelque chose pour qu'on puisse se déplacer sans que tout le monde ne nous entende.

Il ne faut pas oublier que Call of Duty: Modern Warfare a signé le plus gros démarrage pour un jeu Call of Duty sorti sur cette génération avec 600 millions de dollars en seulement 3 jours, le plaçant devant les 550 millions de dollars de Call of Duty : Black Ops III, sorti en 2015.

Une erreur ?

Source(s) : gamespot.com

Mots-Clés : Call of Duty: Modern Warfareupdatemise a jourDR Disrespect

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Bilou, il y a 3 ans :

vivement l'update car franchement c'est rageant de se faire tuer par des claymores à tout va.... et le 725 c'est de l'abus ! comment tuer l'expérience ...

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 3 ans :

Le 725 c'est clair que c'est de l'abus.

Par contre le bruit du déplacement, j'ai jamais eu de soucis avec :/

Répondre à ce commentaire

Par El Chupacabra, il y a 3 ans via l'application Hitek :

En vrai heureusement qu'il le nerf comme sa je peux continuer avec sans me sentir mal sur ma personne

Répondre à ce commentaire

Par Poulet-Frites, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Et la M4 on en parle , avec sa précision de fou ! Et faut augmenter aussi la vie du joueur car 2 balle et tes mort forcement les gens campe viseur a la main

Répondre à ce commentaire

Par Soyoz, il y a 3 ans (en réponse à Poulet-Frites):

Ouais et moi je veux un peu + de vie sur ma personne, parce-que franchement les joueurs qui tirent mieux que moi ça va bien un moment j'ai payé le jeu 70$ j'aimerais bien m'amuser aussi sans me faire chier a apprendre...

Répondre à ce commentaire

Par Soyoz, il y a 3 ans :

Oh non... c'est cool les claymores ! il a qu'a apprendre a t'check les portes et les fenêtres au lieu de courir no brain...

Répondre à ce commentaire

Par Elrineye, il y a 3 ans :

Et les joueurs qui reste planquer à plat ventre dans un coin on peu faire une mise à jour cérébrale avec un doigt dans l'cul...?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.