Rechercher Annuler

Call of Duty Warzone : les tricheurs devront jouer avec les autres tricheurs

De Jordan - Posté le 23 avril 2020 à 9h02 dans Jeux vidéo

Que faire des tricheurs dans Call of Duty Warzone ? Le studio Infinity Ward a trouvé une solution assez insolite mais pour le moins intéressante. En effet, les tricheurs sont un fléau ! Au début du mois, Activision avait annoncé avoir banni 50 000 tricheurs de son jeu mais ce n'est pas assez. D'ailleurs, les joueurs consoles en sont même venus à désactiver le crossplay pour éviter de croiser des tricheurs.

Les tricheurs avec les tricheurs !

Aux grands maux, les grands remèdes : face aux plaintes de nombreux joueurs concernant ces adversaires qui ne respectent pas les règles du jeu, le studio a décidé de dégainer une série de mesures.

Voir le tweet original

L'une des premières, concerne le système matchmaking qui va être en mesure de vérifier et de placer les joueurs soupçonnés de triche ensemble dans un même lobby. Ainsi, ces joueurs pourront continuer à jouer dans cette espèce de purgatoire dans l'attente de leur sanction, à l'écart du reste de la communauté.

Et pour lutter efficacement contre les cheaters, d'autres mesures vont s'ajouter à celle-ci comme par exemple la possibilité de recevoir une confirmation après le signalement d'un joueur suspecté de triche s'il est banni du jeu.

De plus, le studio prévoit également de pouvoir dénoncer un joueur qui ne respecte pas les règles directement dans la Killcam et le mode spectateur.

Une erreur ?

Source(s) : fr.ign.com

Mots-Clés : Call of Duty WarzoneCodWarzoninfinity wardactivisiontricheursmesures

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

Enfin une bonne idée

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 2 ans :

qu'on les laisse dans un lobby spécial aimbot et wallhack,
j'aimerais bien regarder comment ça joue entre tricheurs

Répondre à ce commentaire

Par ThGraf, il y a 2 ans :

Étonnant !!
J'en peux plus des tricheurs. ça fosse tout, en multi et warezone. Je prends plus du tout de plaisir et je suis de plus en plus parano entre les mecs aux gros Skills et les cheater pour lesquels les prises de décisions étonnent.

Hier au goulag, je pars à droite mais change d'avis et part à gauche. La visée suit mon chemin pourtant accroupi (pas de bruit). Je sors à gauche, 2 balles dans le buffet alors que j'ai même pas eu le temps de le voir. T'as beau avoir 7ms de ping, un écran 1ms tu sors 100FPS, tu meurs d'un claquement de doigt.

Hasard ou gros skill ....... ?

Et justement je me disais hier soir qu'il fallait les mettre dans un même serveur mais moi je me suis dit qu'il ne fallait pas leur dire. Les laisser dans une jungle sans plaisir et sans savoir pourquoi. Les décourager à jouer.

En tout cas bonne decision, je suis PC et c'est insupportable. Déjà, l'aim assist des consoles est pas toujours facile à gérer car un peu trop prononcé à mon gout mais le cheat est encore plus frustrant.

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 2 ans :

Que le meilleur aimbot gagne !

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 2 ans :

J'ai l'impression que y'a que sur COD qu'on trouve des tricheurs, ils savent pas coder un jeu ou quoi ????

Répondre à ce commentaire

Par ThGraf, il y a 2 ans (en réponse à X):

Beaucoup de Aim Assist et Wallhack sur BF5, moins facilement détectable néanmoins.
Sauf que le système de signalement semble mieux fonctionner sur EA Games.

J'arrive même pas à signaler un joueur sur CoD à part s'il est dans la liste des joueurs récents.

J'ai commencé à recorder toutes mes parties CoD, j'ai arrêté de compter les cheaters....
Pour mieux chasser les hackers, il faudrait l'overwatch comme CS. Car tu vois les joueurs adverses en Overwatch donc tu peux faire l'analogie entre la prise de decision du joueur face au mouvement des autres joueurs.
Et on constate un nombre incalculable de mec qui cheat proprement, qui évite les pre-shot ou aim à travers les murs mais qui arrive toujours dans le bon angle et bon côté.

Qu'Activision active un overwatch, avec 50 millions de joueur, on fera vite le ménage.
25 confirmations pour éviter les faux bannissements

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 2 ans :

Pourquoi pas tout simplement les ban ? C'est mérité quand même, mais bon j'aimerais bien voir la gueule des parties ça doit être quelque chose

Répondre à ce commentaire

Par Parabellum, il y a 2 ans :

Le aim assist des joueurs console est bien plus pénalisant (surtout qu'il existe pletore de tutoriels sur youtube pour le régler de manière à ce qu'il fonctionne sur tous l'écran. ) que les "hackeurs" sur pc, je ne croise quasiment jamais de hackeur en partie même s'il en existe.

Des joueurs doués il y'en as par contre et pour peu que l'on sache utiliser ses oreilles en portant un casque les suspicions de wallhacks font légion de la part des mauvais joueurs.

Personnellement je joue sans cross plateforme sur pc pour éviter le aim assist (qui devrait être désactivé obligatoirement en league. ).

Répondre à ce commentaire

Par Anti-asshole, il y a 2 ans :

Je trouvais bizarre aussi qu'il sois bannies c'est bon à rien. Ils rapporterai plus rien donc on préfère les regroupés plutôt que les sacrifiés. On égorge pas les vaches à lait. La meilleure solution serais de faire des équipes (couille contre trou du cul mais dans la vraie vie. Histoire de faire péter de la binocle d'ado boutonneux. Je deconne sans intérêt trop facile.

Répondre à ce commentaire

Par ptika, il y a 2 ans :

A voir si il Ban vraiment , car on revoie les mec signaler non bannie !!! Il y a un site pour dénoncer les mec ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.