Rechercher Annuler

Call of Duty WWII : la meilleure arme du jeu enfin nerfée

De Guillaume Chagot - Posté le 1 décembre 2017 à 11h04 dans Jeux vidéo

Depuis le 3 novembre 2017, les joueurs du monde entier s'affrontent sur les différentes cartes de Call of Duty WW II, à l'aide de leurs armes, explosifs et killstreak. Seulement, depuis quelques temps, bon nombre de régiments ont été décimés à cause d'une seule arme : la BAR. Un patch a débarqué pour la nerfer. 

La BAR sujette au nerf

La BAR, ce monstre de puissance et de précision s'est installée inévitablement comme l'arme la plus "cheatée" de ce Call of Duty WW II. Et même si la FG 42 commence à lui faire de l'ombre, la BAR est devenue petit à petit la terreur des différents modes en ligne du titre de Sledgehammer. Toutefois, jugée trop forte, les développeurs ont décidé de la nerfer un petit coup, en cognant d'abord sur les coins de sa précision. Dans le patch 1.06 déployé ce 29 novembre, son recul est augmenté, de façon à lui amputer en partie sa précision hors du commun. Et même si ce nerf n'affecte pas les autres caractéristiques de la BAR, cette petite modification va éventuellement permettre à la FG 42 de lui chiper la couronne. 

1

Image tirée de cette vidéo.

À côté de ça, le patch 1.06 corrige de nombreux problèmes liés aux modes multijoueurs, mais également celui en Campagne faisant perdre la progression du joueur. Pour les armes, trois autres sont concernées par ce patch : la STG-44, les snipers Kar98K et Lee Enfield. Réglage du verrouillage de réticule pour le viseur réflexe de la STG-44 ainsi qu'un réglage des réticules personnalisés pour les snipers. Toutefois, si la BAR continue de faire des siennes à travers les différents modes en ligne de Call of Duty WW II, Sledgehammer pourrait bien lui remettre un léger nerf sur le dos. Pour retrouver l'intégralité des modifications et correctifs apportés par le patch 1.06, c'est par là. Quoiqu'il en soit, il est sûr que certains joueurs sont d'ores et déjà ravis par ce patch. 

1

Une erreur ?

Source(s) : Gameblog Dexerto

Mots-Clés : call of dutyBarNerfpatch

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par v,rl,vf, il y a 6 ans :

il serait plus logique que la mg42 ou le stg44 soient des armes plus puissantes, mais le bar...

Répondre à ce commentaire

Par max13, il y a 6 ans (en réponse à v,rl,vf):

c'est clair

Répondre à ce commentaire

Par Betamax, il y a 6 ans (en réponse à v,rl,vf):

Bande de wehraboos, je vois pas pourquoi celles-ci devraient être plus puissantes

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 6 ans :

"De tous mes FPS, j'ai jamais trouvé une arme aussi abusée"


Ouai 'fin y avait le Proteus en match hardcore sur IW :
Tu butais tous les joueurs à l'écran sans viser et à chaque tir.
ET il était semi auto.

Ça c'était abusé.

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 6 ans (en réponse à Yoplay):

Sans parler de l'UMP-45 sur MW2 qui n'a jamais été nerf

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 6 ans :

Une redhot sur une BAR mais bien sûr.
Y a pas aussi le viseur laser pour la MP40 tant que vous y êtes?

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

J'avoue avoir salement bugué aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Betamax, il y a 6 ans :

Quand on sait qu'en réalité le BAR 191812 était obsolète dès le début de la guerre ... Il était trop lourd et tirait une munition de fusil standard, donc génerait beaucoup de recul, et n'avait ni poignée pistolet ni mode semi-automatique pour le contrôler, donc était difficile à utiliser avec précision. D'autant plus qu'il était équipé du modèle de bi-pied le plus lourd et le moins pratique que l'on puisse immaginer, donc tout le monde le gardait dans son sac ou le jettait, comme le montrent les photos d'époque.
Mais bon ça couterait trop cher de demander leur avis à des types qui s'y connaissent ...

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 ans (en réponse à Betamax):

C'est surtout que c'est une arme visuellement assez classe, et qui est prétexte à pondre un fusil surpuissant dans le multi, c'est tout. Bien sûr que les développeurs travaillent avec des consultants historiques, mais très, très souvent ils prennent des libertés pour X ou Y raison. Car s'ils respectaient réellement la réalité... bah le multi en prendraient un sacré pet : les joueurs verraient avec horreur que le tir auto devient quasi impossible à cause de la surchauffe, de l'imprécision... et le semi-auto c'est déjà plus long et plus chiant. Bref, COD perdrait beaucoup de son dynamisme et de sa nervosité, car non, un soldat de la WW2 n'enchaînait pas les rafales et n'abattait pas un ennemi toutes les dix secondes... sinon la guerre se serait terminée en un mois faute de combattants encore vivants.

Répondre à ce commentaire

Par Herotique, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Et le BFF

Répondre à ce commentaire

Par Guifs, il y a 6 ans :

Bande de trou dbal toujours a vous plindre fukkk il eti trez bien le bar enculer !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.