Un bébé diabolique terrorise les rues de New York
La réalisation de caméras cachées pour la promotion de films semble être la grande mode. Après la séance de télékinésie dans un bar pour le dernier Carrie et la poupée Chucky qui sortait d'un panneau publicitaire au Brésil pour le dernier épisode de la saga, c'est au tour d'un bébé maléfique de faire son apparition dans les rues de New York.
The Baby (Devil's Due en VO) ne sortira dans les salles françaises que le 7 mai prochain, mais la campagne promotionnelle pour ce film d'horreur donne déjà très envie. On espère juste que la déception ne sera pas aussi importante que pour Carrie, la vengeance dont vous vous pouvez retrouver notre critique vidéo par ici. The Baby est l'histoire de la grossesse inattendue d'un couple qui va découvrir que sa progéniture n'est pas si mignonne que prévu. Une sorte de Damien nouvelle génération !
Pour créer le buzz, les producteurs du film ont confié à l'entreprise de marketing Thinkmodo (déjà à l'origine du buzz promotionnel de Carrie) le soin de réaliser une caméra cachée. Cette dernière est tout simplement effrayante. Un bébé télécommandé posé dans un landau en plein milieu de New York et le tour est joué. Ajoutez à cela des yeux injectés de sang et un peu de vomi autour de la bouche et on se croirait dans une scène de L'Exorciste. Les pleurs du bébé attirent les passants qui vont avoir l'une des plus grandes peurs de leur vie.
On vous laisse juger avec la vidéo.