Rechercher Annuler

Captain America : l'annonce de Marvel qui va refroidir les fans

De Olivier Ghezal - Posté le 18 mars 2021 à 11h19 dans Séries TV

Le MCU est vaste, et implique tant de personnages et d'acteurs qu'il est souvent sujet à des rumeurs. La plupart du temps, ces dernières concernent le sort de tel ou tel personnage, et quel acteur va l'interpréter. Ces derniers se prêtent eux-mêmes au jeu et tentent parfois de brouiller les pistes, comme lorsque Chris Evans avait réagi à un potentiel retour dans le MCU alors qu'il s'était officiellement retiré après le film Avengers : Endgame. Récemment, Kevin Fiege (président de Marvel Studios) a fait taire une rumeur qui courait dans le cadre d'une interview accordée au média Entertainment Weekly. Explications.

levée de boucliers chez marvel

Un retour de Chris Evans pour incarner Steve Rogers, alias Captain America, n'était pour le moment pas une option définitivement exclue. En effet, nous en parlions en janvier dernier, l'acteur se destinait à renfiler le costume pour les besoins du MCU. Bien que nulle autre précision n'ait été apportée, cela laissait aux fans tout le loisir d'imaginer où, quand et comment Chris Evans serait réapparu en la personne du héros au bouclier. Une rumeur qui s'est clairement intensifiée avec la série de Disney + Falcon et le Soldat de l'Hiver qui a d'ores et déjà suscité quelques réactions - et qui aurait pu voir apparaître l'acteur.

Interrogé par Entertainment Weekly, Kevin Fiege a clarifié les choses :

Je réponds rarement 'non' à ce genre de choses, parce qu'il m'arrive moi-même d'être surpris par la façon dont certaines situations finissent par évoluer, mais je pense que cette rumeur a été enterrée assez vite par l'intéressé.

Bien qu'il se contente de simplement citer les dires de Chris Evans, il est clair que nous pouvons abandonner l'idée qu'il renfile le costume de Captain America pour le moment. De nombreux fans se sont attachés à sa performance et continuent aujourd'hui de l'apprécier. Une chose est sûre, cela se traduit par une pression supplémentaire pour Anthony Mackie qui devra faire au moins aussi bien que son prédécesseur. Nous aurons en tout cas tout le loisir de le découvrir, avec le premier épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver diffusé ce vendredi 19 mars !

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant

Mots-Clés : captain americachris evansanthony mackieFalcon et le Soldat de l'HiverserieDisney+rumeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Luffy, il y a 3 mois :

Attendons de voir Mackie faire ses preuves. S'il faut, il sera encore meilleur !

Répondre à ce commentaire

Par pilipe, il y a 3 mois (en réponse à Luffy):

On l'a vu dans d'autres productions et ce n'est pas un très bon acteur. A part un miracle je ne vois pas ce qui changera.

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Qu'il fasse un cameo, c'est pas impossible mais on nous a annoncé un Captain America noir à la fin de Endgame et je voudrais bien le voir à l'œuvre.

Répondre à ce commentaire

Par Kadage, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Pour le captain Steve Rogers la boucle est bouclée de toute façon, à part pour des cameos ou éventuellement le multiverse à la limite, et pitié que le faucon ne devienne pas le nouveau captain, ce perso est nul, mais vu qu'il y a le US Agent dans la nouvelle série, je pense que ni le faucon, ni bucky ne le deviendra et c'est pas plus mal

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.