Rechercher Annuler

LOL qui rit sort : le casting de la prochaine édition spéciale fuite sur les réseaux

De Tahar Sadaoui - Posté le 21 juin 2023 à 20h02 dans Séries TV

La semaine dernière, nous vous avions partagé la dernière réaction d'Ahmed Sylla, alors que l'humoriste revenait revenait une nouvelle fois sur la polémique autour de l'émission LOL : Qui rit, sort ! diffusée sur Amazon Prime Video. Uné émission qui, malgré les controverses, semble déjà se préparer pour la suite, en témoigne ce récent leak concernant le casting de la prochaine édition spéciale de l'émission présentée par Philippe Lacheau. On vous dit tout.

 

un aperçu du casting du prochain spin-off de l'émission ?

Pour rappel, c'est en avril dernier que l'émission à succès LOL : Qui rit, sort ! avait commencé à défrayer la chronique, suite à la déclaration de l'humoriste Blanche Gardin qui avait expliqué sur ses réseaux pourquoi elle ne comptait pas participer à l'émission d'Amazon, s'en prenant alors à l'entreprise dirigée par Jeff Bezos.

Une déclaration qui avait alors suscité de vives réactions de part et d'autres, et qui aurait même influencé d'autres personnalités qui devaient potentiellement participer à l'émission. C'est pourquoi quelques jours après la polémique, certains estimaient que l'avenir du programme pouvait être compromis. Mais malgré ces controverses, la saison 3 de LOL : Qui rit, sort ! sorti en mars dernier a été un franc succès sur la plateforme de streaming, et ce grâce à son casting où l'on retrouve des personnalités très populaires en ce moment, à l'instar de Pierre Niney, Jonathan Cohen ou encore Paul Mirabel.

Et en début de semaine, le compte Twitter officiel de Prime Video avait annoncé qu'une saison spéciale était prévue, avec une règle supplémentaire pour les candidats. En plus d'avoir l'interdiction de rire, les participants auront également l'interdiction de crier. Une annonce qui fait ainsi écho aux précédentes déclarations de mars dernier concernant la suite de l'émission, qui stipulaient qu'une édition spéciale Halloween était prévue pour la fin de l'année 2023.

Et puis surprise…

Une saison spéciale LOL : Qui Crie, Sort ! avec interdiction pour les candidats de rire… Et aussi de crier ! #PVPFrance2023 pic.twitter.com/i9KettqNn2

June 19, 2023

Et justement, c'est le journaliste Clément Garin qui en a révélé davantage à ce sujet. En effet, c'est sur son compte Instagram (dans une publication supprimmée depuis) qu'il avait dévoilé les personnalités qui seront présentes dans cette édition spéciale Halloween, permettant alors le retour d'anciens candidats des précédentes saisons. On devrait apparemment retrouver Gérard Darmon, mais aussi Bérangère Krief, Ahmed Sylla, Audrey Fleurot, Kyan Khojandi, Hakim Jemili et Fadily Camara.

Garin précisait alors qu'il ne savait pas encore si cette liste était exhaustive ou non, rajoutant ensuite que le célèbre duo de YouTubeurs McFly et Carlito avait également accepté de participer à l'émission. Mais pour le moment, nous ne savons s'ils seront présents dans l'édition spéciale Halloween, ou bien pour la saison 4 de LOL : Qui rit, sort !. Amazon n'ayant pas encore confirmé ces informations, il convient donc de les prendre avec des pincettes.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir comment Pierre Niney a fait bugger Google à cause de cette séquence culte dans la saison 3 de LOL : Qui rit, sort !, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonAmazon Prime VideoPrime VideoLOL : Qui rit sortcastingEdition spécialehalloween

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>iancly</strong>

Par iancly, il y a 12 mois :

hum pour l'instant le casting est cool

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>tusauraspas</strong>

Par tusauraspas, il y a 12 mois :

Sympa le recyclage

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Joze</strong>

Par Joze, il y a 12 mois :

Hummmmm Ahmed Sylla, celui qui a sursauté aux paroles de Blanche Gardin. Je comprend mieux pourquoi maintenant....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.