The Boys, saison 3 : ce super-héros est le seul à pouvoir sauver la réputation de Vought
La saison 3 de The Boys sera mise en ligne le 3 juin prochain sur Amazon Prime Vidéo. L'occasion pour Vought de redorer son blason grâce à l'introduction de ce super-héros : il est le seul à pouvoir sauver la réputation de l'entreprise après tout ce qu'il s'est passé.
The Boys saison 3 : ce à quoi il faut s'attendre
Très attendue par les fans de la série satirique, la saison 3 de The Boys débarquera le 3 juin prochain sur le catalogue d'Amazon Prime Vidéo. Ces nouveaux épisodes devraient nous offrir une bonne dose de divertissement et de violence, si l'on en croit les quelques indices révélés dans la bande-annonce. L'intrigue de cette suite devrait se concentrer sur Vought et sa volonté de vendre son Composé V au grand public, alors que les derniers évènements ont largement terni la réputation de l'entreprise.
Entre l'impopularité de l'Homme-Poisson, qui inquiète son interprète Chace Crawford pour ses prochains rôles après The Boys, les dérives d'Homelander exposées au grand public, la trahison de Starlight envers les Sept ou encore la révélation de Stormfront en tant que nazi... la réputation de Vought a pris un sacré coup. C'est la raison pour laquelle l'entreprise cherche à tout prix à redorer son image, et l'introduction de ce super-héros exemplaire aux yeux de tous pourrait être leur seul moyen d'y arriver.
Soldier Boy, le grand sauveur de Vought ?
En effet, il a été révélé il y a quelques mois que Soldier Boy, incarné à l'écran par Jensen Ackles, intégrerait l'entreprise Vought au sein de la saison 3 de The Boys. Ce Supe, bien connu des amateurs de comics, est dépeint de trois façons différentes dans les bandes-dessinées : une qui combat en collaboration avec Mallory, une dont nous ne savons presque rien, et une autre qui combat Hughie et Butcher.
Nous ne savons pas encore quelle version de Soldier Boy sera adaptée à l'écran, mais son introduction pourrait changer la donne. Et pour cause, cette version ratée de Captain America est célèbre pour avoir combattu les ennemis nazis lors de la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'héros entièrement américain et vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Soldier Boy est le candidat parfait pour restaurer l'image de Vought après les révélations sur Stormfront. Reste à voir comment ce nouvel arrivé sera dépeint dans les prochains épisodes, mais avec Billy Butcher qui est désormais doté de pouvoirs, Vought ne devrait pas uniquement craindre sa mauvaise réputation dans cette nouvelle fournée d'épisodes...