Rechercher Annuler

Bridgerton saison 3 : pourquoi cette scène de sexe entre Colin et Penelope est si originale

De Mélanie - Posté le 23 mai 2024 à 13h11 dans Séries TV

La troisième saison de La Chronique des Bridgerton vient de battre son propre record sur Netflix, laissant les internautes en émoi. La célèbre série produite par Shonda Rhimes mêle habilement intrigues romantiques, sexe passionné et robes du 1er Empire. Les nouveaux épisodes ne font pas exception, et les interprètes de Colin et Penelope révèlent qu'une scène très hot a été improvisée.

Luke Newton et Nicola Coughlan ont improvisé cette scène caliente 

Chaque saison des Chronique des Bridgerton est dédiée à l'un des couples de la série. Après Daphné et Simon, puis Kate et Anthony, c'est au tour de Colin et Penelope de passer d'amis à amants. La concrétisation de ce rapprochement, que les lecteurs des romans de Julia Quinn avaient anticipé, s'est déroulée dans une calèche au cours du sulfureux épisode 4. Cette séquence se démarque des scènes de sexe habituelles sur petit écran en cela qu'elle est tournée exclusivement d’un point de vue féminin. Un cas rare dans les séries TV, qui met l’accent sur la phase des préliminaires, et que Luke Newton et Nicola Coughlan ont révélé à People et Glamour avoir en partie improvisé, avant d'être interrompus par le réalisateur !

bridgerton

Nicola Coughlan : Il fallait (…) que ce soit à la fois beau, touchant, romantique et sexy, ce qui représente beaucoup de choses. [...] Nous avions tout le contrôle. Nous avons vraiment sentis que nous avions le contrôle. [...] cela ne nous a pas semblé guidé ni chorégraphié. Nous nous sommes dits : "Je te fais confiance, tu me fais confiance", faisons-le au mieux. [...] Donc le réalisateur a dû venir nous voir et nous demander : ‘Mais qu’est-ce que vous faites ?"

Luke Newton : Il s’agissait vraiment d’une safe place. Si quelque chose nous faisait peur ou nous mettait mal à l’aise, Lizzie [Talbot, une des coordinatrices d’intimité] nous soutenait. Et si les choses changeaient le jour J et que nous ne voulions pas faire quelque chose, elle nous soutenait toujours autant.

Une fusion et une confiance entre Luke Newton et Nicola Coughlan que n'ont pas manqué de remarqué les internautes, qui ont commenté en masse l'attitude très positive de Colin envers Penelope après cette scène de sexe remarquée !

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixsexeérotiqueLa Chronique des Bridgerton

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 4 semaines :

Mamaaa j'aurais jamais cru qu'une scène avec une fille boulotte me plairait mais j'avoue c'était sexy

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.