Rechercher Annuler

Les Chroniques de Bridgerton : 3 positions sexuelles torrides inspirées de la série Netflix

De Guillaume Chagot - Posté le 28 mars 2022 à 15h30 dans Séries TV

Diffusée depuis le sur Netflix, la série Les Chroniques de Bridgerton a su s'imposer rapidement comme l'une des séries originales phares de la plateforme. La deuxième saison était annoncée pour ce 25 mars 2022 sur Netflix, de quoi permettre aux fans de la première fournée d'épisodes de découvrir la suite de l'adaptation de la série de livres du même titre de Julia Quinn. Et si Les Chroniques de Bridgerton a séduit, c'est notamment grâce à ses scènes de sexe. 

une saison 1 particulièrement populaire

Depuis quelques jours, les amateurs des Chroniques de Bridgerton peuvent en découvrir les nouveaux épisodes. Actuellement au sommet des Tendances Netflix, la série de Chris Van Dusen profite de cette seconde saison pour se focaliser sur l'aîné de la famille, à savoir Anthony Bridgerton, le vicomte, bien décidé à se poser et à se marier. Il compte bien faire craquer la pétillante Edwnian Sharma, bien que sa soeur semble le détester. Et si la saison 1 a autant marqué les esprits, c'est notamment grâce à ses scènes de sexe mémorables. Nombreux sont les abonnés Netflix à se souvenir des ébats torrides de la première saison, si bien que les fans attendent de la saison 2 des scènes similaires.

Or, à l'occasion d'une interview pour le Los Angeles Times publiée ce 25 mars, Chris Van Dusen, créateur, producteur exécutif et showrunner de la série, a expliqué que la saison 2 des Chroniques de Bridgerton contient moins de scènes de sexe. Une préférence sur la qualité plutôt que la quantité, un choix scénaristique qui se focalise ainsi sur un type de romance différent. Un choix qui ne plairait pas forcément à tout le monde, mais qui a le mérite d'apporter un vent de renouveau sur cette série populaire : comptez 82 millions de visionnage. Pour fêter l'arrivée de cette seconde saison, Kate Moyle, experte en sexe de la branche britannique de LELO (une marque suédoise de sextoys et de produits de massage haut de gamme), a tenu à partager trois positions sexuelles inspirées par la série :

Je brûle pour toi

"Asseyez-vous ou allongez-vous face à face et faites un accord mutuel pour éviter de toucher les parties du corps qui sont normalement associées au sexe, comme les organes génitaux, les seins et les fesses. Vous pouvez régler une minuterie ou un réveil pendant 20 minutes, et passer ce temps à toucher, embrasser, taquiner tout le reste du corps, puis lorsque la minuterie se déclenche, c'est votre permission d'inclure toutes les parties du corps. C'est un excellent moyen de mélanger les routines et de ralentir les choses, car si souvent dans nos vies trépidantes modernes, nous précipitons toujours les choses et les préliminaires prolongés et la construction sont un grand stimulant de plaisir"

La Méridienne

"Un favori des meubles classiques de l'époque Regency. Pour reproduire la forme, un partenaire se trouve sur le côté appuyé sur son coude, l'autre se trouve alors devant lui dans une position de style cuillère. Cela peut être une position lente et sensuelle qui offre également de nombreuses opportunités supplémentaires pour embrasser le cou, ce qui peut être une véritable zone érogène pour de nombreuses personnes."

Romance à l'ancienne

"Pour la connexion et l'intimité avec beaucoup de contact visuel, c'est une excellente position pour un plaisir mutuel. Les deux partenaires sont dans la même position en miroir l'un de l'autre, donc assis avec les jambes pliées en s'appuyant sur vos bras (imaginez une forme en M), vous vous déplacez ensuite ensemble et l'un de vous mettra ses jambes sur les autres pour vous permettre de vous déplacer l'un contre l'autre autre. Chaque couple devra ajuster cela jusqu'à ce que vous trouviez la position qui vous convient le mieux et la plus confortable."

Trois positions sexuelles inspirées des Chroniques de Bridgerton à destination des spectateurs qui pourront ainsi tenter de "recréer cette magie dans la vraie vie". Kate Moyle a souhaité continuer en revenant sur les ingrédients clefs qui permettent de faire du sexe cette expérience si magique : "La sensualité, la curiosité et la communication sont des ingrédients clés des expériences sexuelles, qui vous permettent de vous connecter, d'explorer et de profiter. Essayer de nouvelles choses et explorer de nouvelles positions est un excellent moyen de rompre avec la routine et de développer l'anticipation qui est l'aphrodisiaque le plus naturel que nous ayons et qui encourage à la fois l'excitation et le désir". Avec la sortie de la saison 2 des Chroniques de Bridgerton sur Netflix, vous savez donc quelles positions reproduire pour tenter de recréer la magie retrouvée dans la série, dans la vraie vie. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Chroniques de Bridgertonpositioninspirationserienetflixplateformestreamingsortiesaison 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Montre, il y a 6 mois :

Je reviens...

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 6 mois :

Je croyais le kamasutra plus ancien que les chroniques de bridgerton.
Javais tord?

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 6 mois :

Je dois être un voyageur du futur car je connais depuis bien longtemps ces positions

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.