Netflix : après La Chronique des Bridgerton, cette série avec des intrigues sexuelles cartonne

19 juillet 2021 à 16h23 dans Séries TV

Même s'il est momentanément arrêté en raison du covid, le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est en cours. Si vous avez aimé cette série historique signée Shonda Rhimes, vous aimerez sûrement découvrir cette série espagnole d'époque qui cartonne sur Netflix.

Netflix : après La Chronique des Bridgerton, cette série avec des intrigues sexuelles cartonne

Un drame historique espagnole

Initialement diffusée sur Antena 3 depuis le 21 février en Espagne, la série créé par Tatiana Rodríguez est disponible depuis peu sur Netflix et réalise un véritable carton.  

La série qui prend place dans le Madrid des années 1720, suit une jeune cuisinière, Clara Belmonte, très douée mais agoraphobe. La jeune femme entre au service d'un duc d'Espagne, Diego de Castamar, inconsolable depuis la mort de sa femme Alba. Accompagnée par les intrigues de la Cour, une histoire d'amour va naître entre la cuisinière et le duc.

La Cuisinière de Castamar, c'est le nom de cette série historique qui met en vedette Michelle Jenner, Roberto Enríquez ainsi que Hugo Silva.

Composée de 12 épisodes, La Cuisinière de Castamar est un drame historique espagnol réalisé par Iñaki Peñafiel et Norberto López Amado. Même si l'histoire n'est pas inspirée de faits réels, la série offre une représentation plus vraie que nature de la culture, de la nourriture et du mode de vie du XVIIIe siècle.

Tourné à Madrid, Ségovie et Cuenca, ce drame historique est très proche de la réalité en ce qui concerne les costumes et les uniformes. En revanche, la série s'éloigne de l'histoire en ce qui concerne les relations amoureuses et la sexualité. En effet, une relation entre un maître et un serviteur n'était pas bien perçue à cette époque.

Disponible sur Netflix depuis le 9 juillet en français et en VO, La Cuisinière de Castamar est une série historique espagnole créée par Tatiana Rodríguez et composée de 12 épisodes. En attendant de savoir si la série bénéficiera d'une deuxième saison, vous pouvez toujours découvrir cette scène qui a fait polémique dans La Chronique des Bridgerton.

count
Commentaires (3)
Cette série est vraiment pas mal les costumes sont splendides !
photo de profil de thordu Par thordu, il y a 3 ans Répondre
C'est sur que ce sont les costumes qu'on regarde en premier dans les séries à intrigue sexuelle...
photo de profil de Grulk Par Grulk, il y a 3 ans (en réponse à thordu) Répondre
Netflix sait ce qui se vends le mieux: le sexe et les propagandes pour la jeune génération... Ce qui donne un jolie cocktail de séries médiocres et cringes.
photo de profil de Putride Par Putride, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler